Ca y'est, après 15 longs jrs, j'ai fais (..) pot (..) pot ;)

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
serval
Messages : 2604
Inscription : 19 avr. 2005, 09:47
Localisation : Toulouse !!!

Message par serval » 19 avr. 2006, 14:44

nano67 a écrit :pas mal comme bruit !!
:wink:
+1 :wink:
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
JP21
Messages : 1336
Inscription : 13 févr. 2005, 21:20
Localisation : Cambrousse Nord de Dijon

Message par JP21 » 19 avr. 2006, 18:59

Cest bien celui-là ?

Image
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

playboy

Message par playboy » 19 avr. 2006, 23:36

vraiment sympas ce son...

Avatar de l’utilisateur
JP21
Messages : 1336
Inscription : 13 févr. 2005, 21:20
Localisation : Cambrousse Nord de Dijon

Message par JP21 » 07 mai 2006, 11:04

Max007 a écrit :bonsoir à tous !

Combien ca t'as coûté ? Ils t'ont facturé la pose en plus ?
J'hésite entre un Devil et celui-là ...

Merci, bonne nuit !

Max :)

Moi , je l'avais touché à 350€00 , un peu cher mais pas excessif vu la super qualité de la finition ! :lol:

Pour ce qui est de la pose c'est vraiment pas sorcier et tu peux en faire l'économie en la réalisant aisément toi-même , le support , la visserie et entretoise étant fournis et s'adaptant pile-poil sans modifs , ce qui n'est pas le cas pour tous les pots !

Pour info , la cartouche est amovible , et lorsqu'elle est en place ce pot est homologué et son certificat d'homologuation est fourni ! Pour ma part et après essais , je l'ai laissée en place à demeure ! :lol:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Avatar de l’utilisateur
JP21
Messages : 1336
Inscription : 13 févr. 2005, 21:20
Localisation : Cambrousse Nord de Dijon

Message par JP21 » 07 mai 2006, 15:49

varachris a écrit :Une question me taraude : avec un pot comme ça , on gagne en allant plus vite dans les tours mais est ce qu'on gagne en vitesse? et si oui, combien?

Non , faut pas rêver , hélas ! Le changement de pot fait une partie intégrante en effet d'une préparation moteur mais isolée , elle n'apporte aucune incidence sur la Vmax ! :wink:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Avatar de l’utilisateur
Shrek
Messages : 3415
Inscription : 24 mars 2005, 14:14
Localisation : Chez K-Roll

Message par Shrek » 09 mai 2006, 08:53

ACHTUNG !!!
De memoire le devil racer est pas homologué route (a vérifier tout de meme). Donc prune et remise en conformité au premier képi..
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Avatar de l’utilisateur
did31
Messages : 10375
Inscription : 01 mai 2005, 07:25
Localisation : le lauragais (30km/ EST toulouse)
Contact :

Message par did31 » 09 mai 2006, 18:58

Shrek a écrit :ACHTUNG !!!
De memoire le devil racer est pas homologué route (a vérifier tout de meme). Donc prune et remise en conformité au premier képi..
je prends dix litres :twisted: :lol: :lol: :wink: :3dbiggrin:
LES TUTOS DES VARADERISTES


QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Avatar de l’utilisateur
JP21
Messages : 1336
Inscription : 13 févr. 2005, 21:20
Localisation : Cambrousse Nord de Dijon

Message par JP21 » 09 mai 2006, 20:28

Shrek a écrit :ACHTUNG !!!
De memoire le devil racer est pas homologué route (a vérifier tout de meme). Donc prune et remise en conformité au premier képi..

C'est vrai que çà fait réfléchir et pencher un tantinet la balance en faveur du LéoVince ( avec sa cartouche et son certificat )! :roll:

Perso , j'ai déjà été contrôlé par ces braves gens de la Maréchaussée qui ne m'ont aucunement réprimé !!! :oops:

Sécurisant , non ? :lol: :lol: :lol:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Avatar de l’utilisateur
Shrek
Messages : 3415
Inscription : 24 mars 2005, 14:14
Localisation : Chez K-Roll

Message par Shrek » 09 mai 2006, 20:43

JP21 a écrit :
Shrek a écrit :ACHTUNG !!!
De memoire le devil racer est pas homologué route (a vérifier tout de meme). Donc prune et remise en conformité au premier képi..
C'est vrai que çà fait réfléchir et pencher un tantinet la balance en faveur du LéoVince ( avec sa cartouche et son certificat )! :roll:
Perso , j'ai déjà été contrôlé par ces braves gens de la Maréchaussée qui ne m'ont aucunement réprimé !!! :oops:
Sécurisant , non ? :lol: :lol: :lol:
Boaf, ca veut pas dire grand chose.
A l'époque ou mon Devil avait la chicane en position 'kivabien', j'ai eu plusieurs controles, jamais un commentaire, juste un qui une fois a vérifié la présence de la chicane.
Pis l'autre fois a vincennes, j'ouvrais pour la meute, et paf, arret et sonometre !
J'ai juste eu droit aux gros z'yeux malgré 9 Db de dépassement...

Tout ca pour dire qu'il faut pas forcément se fier au fait qu'on n'a pas de pb, on peut tomber sur ces flics sympa (ca existe) et/ou sympatisants motards (ca existe aussi), et/ou qui en ont rien a taper du pot des motos quand on leur a demandé de faire de la ceinture de sécurité.

Pis on peut tomber sur du crétin, du bas de plafond coté neurones, et là...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Avatar de l’utilisateur
JP21
Messages : 1336
Inscription : 13 févr. 2005, 21:20
Localisation : Cambrousse Nord de Dijon

Message par JP21 » 09 mai 2006, 20:54

Shrek a écrit :
JP21 a écrit :
Shrek a écrit :ACHTUNG !!!
De memoire le devil racer est pas homologué route (a vérifier tout de meme). Donc prune et remise en conformité au premier képi..
C'est vrai que çà fait réfléchir et pencher un tantinet la balance en faveur du LéoVince ( avec sa cartouche et son certificat )! :roll:
Perso , j'ai déjà été contrôlé par ces braves gens de la Maréchaussée qui ne m'ont aucunement réprimé !!! :oops:
Sécurisant , non ? :lol: :lol: :lol:
Boaf, ca veut pas dire grand chose.
A l'époque ou mon Devil avait la chicane en position 'kivabien', j'ai eu plusieurs controles, jamais un commentaire, juste un qui une fois a vérifié la présence de la chicane.
Pis l'autre fois a vincennes, j'ouvrais pour la meute, et paf, arret et sonometre !
J'ai juste eu droit aux gros z'yeux malgré 9 Db de dépassement...

Tout ca pour dire qu'il faut pas forcément se fier au fait qu'on n'a pas de pb, on peut tomber sur ces flics sympa (ca existe) et/ou sympatisants motards (ca existe aussi), et/ou qui en ont rien a taper du pot des motos quand on leur a demandé de faire de la ceinture de sécurité.

Pis on peut tomber sur du crétin, du bas de plafond coté neurones, et là...

T'as raison , Shrek ! C'est bien vrai qu'ils avaient l'air crétin (gros yeux) , sympatisants moto (ils avaient l'air ravis de m'avoir arrêté) , malentendants , avec sonotones ( pas sonomètres ) et que j'avais bien mis ma ceinture de sécurité ( en flanelle spéciale Vara) ! :oops:

Bref , j'ai eu du "pot" !!! :lol: :lol: :lol:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Avatar de l’utilisateur
Allicroco
Messages : 2616
Inscription : 20 sept. 2004, 15:38
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Allicroco » 10 mai 2006, 12:45

prend plutot le devil, il m'a l'air plus gros... J'ai vu le leovince, et il a l'air de diametre rikiki :?
[moderateur déchu :P ]

Avatar de l’utilisateur
Shrek
Messages : 3415
Inscription : 24 mars 2005, 14:14
Localisation : Chez K-Roll

Message par Shrek » 10 mai 2006, 13:16

Pas pour rien qu'on parle de la beauté du diable :)
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Avatar de l’utilisateur
Allicroco
Messages : 2616
Inscription : 20 sept. 2004, 15:38
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Allicroco » 11 mai 2006, 16:34

Max007 a écrit :intéressant.. et ca fait pas un bruit qui risquerait de faire un petit peu mobylette trafiquée ? parce que c'est exactement ce que j'exècre... et dépenser pas loin de 2 000 Frs pour ca je passe mon chemin... mais je suis (presque) sur que ce n'est pas le cas :D juste pour être VRAIMENT sûr :)

Merci ;)

bonne soirée à tous
naaaaaaan naaaan, t'en fait pas c'est loin de la mob, voilà le bruit de mon pot rafale par exemple :

http://alli.croco.free.fr/Serveur/Moto/pot_rafale.avi

Tu voit, c'est plutôt viril 8) Le devil c'est pas loin de ça non plus, le leovince est un peu plus sourd, mais à haut régime je trouve qu'il couine un peu comme un 103SP trafiqué^^ Mais bon xc'est tr!s loin du bruit d'un 50 on d'un 2T, Quel que soit le pot, pour ce proleme là t'a pas de soucis ! 8)
[moderateur déchu :P ]

Avatar de l’utilisateur
Allicroco
Messages : 2616
Inscription : 20 sept. 2004, 15:38
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Allicroco » 11 mai 2006, 18:00

Non pas de rodage lol...
Seulement il faut une bonne 100aine de km avant que le pot neuf ai son bruit définitif...
Mais en ce qui concerne rodage du pot, ben y'a rien, tu peux rouler plein pot !
[moderateur déchu :P ]

Répondre