EUREKA bloque disque

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Message par ladaou » 22 oct. 2006, 16:52

Heu, comment dire, ton système est pas mal, mais il y a plus simple, pour moins de 10€, il existe une espèce de ficelle en plastique en forme de ressort, le bloque disque ou U est attaché à un bout, l'autre bout se termine par une boucle que tu mets sur la poignée de Gaz, il existe même des modèles qui te permettent se serrer le frein en même temps (avec une sangle velcro).
Avantages :
1 pas cher
2 facile à trouver dans tout les magasins de motos dignent de ce nom
3 facile à installer
4 difficile d'oublier le cadenas en ayant une sangle ou un cordon de couleur vive autour de la poignée, surtout si ça serre le frein.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 22 oct. 2006, 16:57

En tout cas , bel effort de recherche :wink: Merci :P
...

Avatar de l’utilisateur
okapi
Messages : 6600
Inscription : 26 août 2004, 21:34
Localisation : occitanie
Contact :

Message par okapi » 22 oct. 2006, 19:50

Patrick31 a écrit :En tout cas , bel effort de recherche :wink: Merci :P
+ 1

Kyrdec

Message par Kyrdec » 13 nov. 2006, 18:42

ladaou a écrit :Heu, comment dire, ton système est pas mal, mais il y a plus simple, pour moins de 10€, il existe une espèce de ficelle en plastique en forme de ressort, le bloque disque ou U est attaché à un bout, l'autre bout se termine par une boucle que tu mets sur la poignée de Gaz, il existe même des modèles qui te permettent se serrer le frein en même temps (avec une sangle velcro).
Avantages :
1 pas cher
2 facile à trouver dans tout les magasins de motos dignent de ce nom
3 facile à installer
4 difficile d'oublier le cadenas en ayant une sangle ou un cordon de couleur vive autour de la poignée, surtout si ça serre le frein.
Pareil ... C'est ce que j'ai et c'est IMPOSSIBLE d'oublier le bloque-disque ...

V

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Message par ladaou » 14 nov. 2006, 01:51

ladaou a écrit :Heu, comment dire, ton système est pas mal, mais il y a plus simple, pour moins de 10€, il existe une espèce de ficelle en plastique en forme de ressort, le bloque disque ou U est attaché à un bout, l'autre bout se termine par une boucle que tu mets sur la poignée de Gaz, il existe même des modèles qui te permettent se serrer le frein en même temps (avec une sangle velcro).
Avantages :
1 pas cher
2 facile à trouver dans tout les magasins de motos dignent de ce nom
3 facile à installer
4 difficile d'oublier le cadenas en ayant une sangle ou un cordon de couleur vive autour de la poignée, surtout si ça serre le frein.
J'ai oublié le point 5, ça ne peut pas tomber en panne :wink:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 14 nov. 2006, 19:58

Je le mets plus ce p*tain de bloc disk :twisted: :twisted: .

Je préfère me la faire voler que la voir par terre avec moi dessous :?
...

Avatar de l’utilisateur
critters
Messages : 487
Inscription : 14 nov. 2006, 19:14

Message par critters » 19 nov. 2006, 14:56

POUR MOI J AI UNE AUTRE ASTUCE :yep: :yep: TU PREND UN PETIT BOUT DE DURITE QUE TU MAIS SUR LA CLEF DE CONTACT QUAND TU MET TON BLOC DISQUE, SINON LE RESTE DU TEMP TU LE LAISSE SUR UNE AUTRE CLEF DU PORTE CLEF ( ps tu récupere une veille clef de placard ou tu coupe le bout pour enfiller la durite dessus quand tu roule coup de la modif 0 euro) :yes: :yes: v+

Répondre