Salut, je cherche une béquille centrale

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
checkmate

Salut, je cherche une béquille centrale

Message par checkmate » 25 oct. 2006, 20:21

Plutot utile pour l'entretien de ma varadero, et je ne dispose pas de garage donc pas d'endroit ou stocker un "lève moto" trop encombrant ...

Vous en vendez pas par tout hasard ?? ... évidement non :p

Sinon je peux en acheter neuf a 120€ sur un discount moto center a côté de chez moi mais c'est chere ...

Me reste l'option casse on ne sait jamais mais les gens casse po souvent des varadero et heureusement !!!

Allez bonne réponse^^

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 25 oct. 2006, 20:28

Précise l'année de ta vara , pour la béquille. :wink:
...

Avatar de l’utilisateur
nospeed
Messages : 982
Inscription : 31 juil. 2006, 11:05
Localisation : 57/67
Contact :

Message par nospeed » 25 oct. 2006, 21:00

Patrick31 a écrit :Précise l'année de ta vara , pour la béquille. :wink:
ouai !!

moi lors de ma commande chez mon concess j'ai demandé une bequille centrale pour une vara de 2003 et la vendeuse m'a dit qu'il n'y en avais qu'une seule ! je lui ai dit : vous etes sure ? sur internet j'ai eu des infos comme koi il y avait un modele avant 2003 et un autre a partir de 2004, elle m'a regardée l'air de dire il est [personne peu appréciée] celui la et m'a affirmée qu'il n'y avait qu'un modele !
ok je la commande , le lendemain je la recois et je vais pour la monter sur ma vara ! et vlannnnnn elle n'allais pas dessus !

j'ai donc appelé le fournisseur qui se trouve au lux ou en belgique (j'avais repéré le nom sur le colis et trouvé le numéro de tél via le net) et luii me confirme qu'il y a bien 2 modeles
je vous dit pas la tete de la vendeuse qd je lui ai dit qu'elle devrais ptete verifier avant de dire n'importe koi ;) et que j'avais donc bien raison

(purée a la vitesse que j'ai écris moi lool ont vois que ca venait du fond du coeur) :lol: :lol:
[size=117][color=red][b]VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ![/b][/color][/size]
[img]http://img348.imageshack.us/img348/3723/imggd9.png[/img][

checkmate

Message par checkmate » 25 oct. 2006, 22:38

2003 !!!! Mdr ta vendeuse elle été blonde ... nan je deconne pq aprés les blondes du forum vont m'en vouloir !!!
Dernière modification par checkmate le 26 oct. 2006, 09:38, modifié 1 fois.

checkmate

Message par checkmate » 26 oct. 2006, 09:34

ouais ca j'ai bien compris que selon l'année la béquille n'est pas adaptable sur tous les modèles... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? :p


P.S.: je viens d'éditer mon message ac l'année de la vara pq je m'étais trompé elle est de 2003 lol !!!! Pauvre notion du temps je sais ...

bernard62

Message par bernard62 » 28 oct. 2006, 19:24

me suis fait opèrè de la hanche il m'en reste 2(bèquilles)oulaaaaaaaaaaaa
:roll: :dehors:

clichy

Message par clichy » 16 févr. 2007, 14:31

nospeed a écrit :
Patrick31 a écrit :Précise l'année de ta vara , pour la béquille. :wink:
ouai !!

moi lors de ma commande chez mon concess j'ai demandé une bequille centrale pour une vara de 2003 et la vendeuse m'a dit qu'il n'y en avais qu'une seule ! je lui ai dit : vous etes sure ? sur internet j'ai eu des infos comme koi il y avait un modele avant 2003 et un autre a partir de 2004, elle m'a regardée l'air de dire il est [personne peu appréciée] celui la et m'a affirmée qu'il n'y avait qu'un modele !
ok je la commande , le lendemain je la recois et je vais pour la monter sur ma vara ! et vlannnnnn elle n'allais pas dessus !

j'ai donc appelé le fournisseur qui se trouve au lux ou en belgique (j'avais repéré le nom sur le colis et trouvé le numéro de tél via le net) et luii me confirme qu'il y a bien 2 modeles
je vous dit pas la tete de la vendeuse qd je lui ai dit qu'elle devrais ptete verifier avant de dire n'importe koi ;) et que j'avais donc bien raison

(purée a la vitesse que j'ai écris moi lool ont vois que ca venait du fond du coeur) :lol: :lol:
hihi

on a eu la meme aventure au mot pres... sauf que moi c'etait une equipe de mecs sûr d'eux!
qd je suis revenu chez eux, le directeur n'avait pas l'air de savoir qu'il y avait 2 modeles... il a qd mm pris le "risque" de se renseigner et 2jours apres, ma bequille etait là, mais on me l'a donnée qu'apres un coup d'oeil du chef d'atelier qui voulait verifier de visu que ct bien un modele diff que le premier....

heureusment qu'il y a des pros chez honda lol

clichy

Message par clichy » 24 févr. 2007, 18:44

question [personne peu appréciée]

j'arrive pas a rentrer l'axe dans les troutrous... c'est tellement a la cote que ca passe mal

est ce que je dois taper dessus avec un marteau? a mon avis non...

le graisser? mais ca passe tjs pas....

abandonner l'affaire? ca me ferait blblblblblblb

merci de vos conseils

gdr

Message par gdr » 04 mars 2007, 07:59

clichy a écrit :question [personne peu appréciée]

j'arrive pas a rentrer l'axe dans les troutrous... c'est tellement a la cote que ca passe mal

est ce que je dois taper dessus avec un marteau? a mon avis non...

le graisser? mais ca passe tjs pas....

abandonner l'affaire? ca me ferait blblblblblblb

merci de vos conseils
revend la a chekmate :wink: :lol: :lol:

clichy

Message par clichy » 06 mars 2007, 12:40

gdr a écrit :
clichy a écrit :question [personne peu appréciée]

j'arrive pas a rentrer l'axe dans les troutrous... c'est tellement a la cote que ca passe mal

est ce que je dois taper dessus avec un marteau? a mon avis non...

le graisser? mais ca passe tjs pas....

abandonner l'affaire? ca me ferait blblblblblblb

merci de vos conseils
revend la a chekmate :wink: :lol: :lol:
:twisted: trop tard....

didier62d
Messages : 25
Inscription : 28 sept. 2006, 21:11
Localisation : pas de calais

Message par didier62d » 06 mars 2007, 12:48

pour installer l'axe de la béquille, ne pas hésiter à forcer en frappant sur le bout de l'axe. j'ai moi même effectuer cette installation sans problème.

sjh21

Message par sjh21 » 02 juin 2007, 11:15

bonjour

Moi je viens d'acheter une bequille leve moto. Pratique,encombrement miminun et pris correct (44euros)

Je l'ai acheter chez daffy moto.Mais si il n'y a pas de magasin daffy vers chez toi tu peux aussi la commander chez eux via internet ,par contre je connais pas les frais de ports

bonne journée a tous

Avatar de l’utilisateur
janus16
Messages : 1112
Inscription : 28 avr. 2007, 12:31
Localisation : Angoulême

Message par janus16 » 02 juin 2007, 11:16

Lève moto en promo 47€ chez Moto Expert pendant la fête de la moto en ce moment.
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)

Avatar de l’utilisateur
zorg26
Messages : 1734
Inscription : 08 août 2004, 16:55
Localisation : entre la selle et le guidon
Contact :

Message par zorg26 » 02 juin 2007, 12:32

clichy a écrit :question [personne peu appréciée]

j'arrive pas a rentrer l'axe dans les troutrous... c'est tellement a la cote que ca passe mal

est ce que je dois taper dessus avec un marteau? a mon avis non...

le graisser? mais ca passe tjs pas....

abandonner l'affaire? ca me ferait blblblblblblb

merci de vos conseils
j'ai eu le meme pb
papier de verre 800 pour enlever les bavures et de la graisse
un clavier AZERY en vaut 2

clichy

Message par clichy » 02 juin 2007, 15:18

c ce que j'ai fait


et apres, un bon coup de masse pendant qu'un copain tenait la moto

Répondre