bulle haute secdem + 20 cm

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
steph13005

bulle haute secdem + 20 cm

Message par steph13005 » 15 nov. 2006, 20:46

salut , je vient d'instaler ma bulle haute voilla mais impressions.

les +:
le loock plus gros cube

je prend plus vite les tours :shock: ,il y a un meilleur CX s'est incontestable(méme en 5 eme )

je ne sent plus le vent crée par la vitesse

les - :

on est obligé de rouler visiére baisser (tout le flux d'air est refouler sur la figure )

plus de bruit (frotement de l'air sur la bulle)

repaire qui change ,il faud se readapter

mais conclusion sont que cette bulle est tres bien pour l'hivert ,mais des que le printemp arrive ,je remet la bulle d'origine
Image

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 15 nov. 2006, 20:57

Bizarre , tu es trés grand ???

MOi une Givi +10 , le le flux d'air tape tout en haut du casque , pas de gène au niveau de la visière ...
...

steph13005

Message par steph13005 » 15 nov. 2006, 21:00

non pas trop 1m83 :?

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 15 nov. 2006, 21:03

A voir avec d'autres qui ont la même que toi .......


En tout cas moi, je remettrai pas celle d'origine :P
...

Avatar de l’utilisateur
fred28
Messages : 1759
Inscription : 22 déc. 2005, 09:25
Localisation : Morancez (28)

Message par fred28 » 15 nov. 2006, 21:11

c'est la secdem tres haute, moi j'ai la taille en dessous et mes 1,90 metre s'en trouvent tres bien !
hors de question de remettre la bulle d'origine

d'accord plus de bruit ( l'air arrive direct sur le cax !) mais tellement plus de confort !
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]

steph13005

Message par steph13005 » 15 nov. 2006, 21:23

non mais je pence qu'il faud que je m'adapte :wink:

Avatar de l’utilisateur
AZTAROT 61
Messages : 415
Inscription : 17 juil. 2006, 18:48
Localisation : ORNE
Contact :

Message par AZTAROT 61 » 15 nov. 2006, 23:08

1m80 et pas d'air au niveau de la visiere du moins pas plus , parfois tout de meme des mouvements du casque , c'est vrai que le bruit surprend un peu au debut , avec des petits claquements , bonne protection en cas de pluie , par contre j'ai du renforcer un peu au dessus du compteur la prise au vent etant plus importante et ca bougeait , pzr contre pour le look je viens de commander le joint qui entoure la bulle ...
et je ne remettrais pas celle d'origine ! :lol:
L'ex [img]http://img216.imageshack.us/img216/1729/pict2182hj9.jpg[/img] la news [img]http://img216.imageshack.us/img216/4966/pict3062iu6.jpg[/img]

julien

Message par julien » 16 nov. 2006, 10:18

installée hier également en gris clair super pratique et que des avantages j'en suis fou (photo a venir)

steph13005

Message par steph13005 » 16 nov. 2006, 22:25

AZTAROT 61 a écrit :1m80 et pas d'air au niveau de la visiere du moins pas plus , parfois tout de meme des mouvements du casque , c'est vrai que le bruit surprend un peu au debut , avec des petits claquements , bonne protection en cas de pluie , par contre j'ai du renforcer un peu au dessus du compteur la prise au vent etant plus importante et ca bougeait , pzr contre pour le look je viens de commander le joint qui entoure la bulle ...
et je ne remettrais pas celle d'origine ! :lol:
j'ai esiter a prendre le p'tit joint noir
est ce que tes d'eflecteur d'air en mousse serve vraiment a quelque chose ? car je trouve sa jolie et j'aimerai en savoir plus :wink:

brun00

Message par brun00 » 03 févr. 2007, 13:56

question pour les pro :


je suis un apprenti et futur varaderiste, ... une bulle haute, c'est mieux
pour les débutants, ou moins bien ?

ma taille de nain : 1.75

veve

Message par veve » 03 févr. 2007, 13:59

steph13005 a écrit :
AZTAROT 61 a écrit :1m80 et pas d'air au niveau de la visiere du moins pas plus , parfois tout de meme des mouvements du casque , c'est vrai que le bruit surprend un peu au debut , avec des petits claquements , bonne protection en cas de pluie , par contre j'ai du renforcer un peu au dessus du compteur la prise au vent etant plus importante et ca bougeait , pzr contre pour le look je viens de commander le joint qui entoure la bulle ...
et je ne remettrais pas celle d'origine ! :lol:
j'ai esiter a prendre le p'tit joint noir
est ce que tes d'eflecteur d'air en mousse serve vraiment a quelque chose ? car je trouve sa jolie et j'aimerai en savoir plus :wink:
+1 pour les déflecteurs, je trouve ça super sympa ésthétiquement parlant, mais pour l'utilité? :roll:

brun00

Message par brun00 » 03 févr. 2007, 14:08

AZTAROT 61 a écrit :1m80 et pas d'air au niveau de la visiere du moins pas plus , parfois tout de meme des mouvements du casque , c'est vrai que le bruit surprend un peu au debut , avec des petits claquements , bonne protection en cas de pluie , par contre j'ai du renforcer un peu au dessus du compteur la prise au vent etant plus importante et ca bougeait , pzr contre pour le look je viens de commander le joint qui entoure la bulle ...
et je ne remettrais pas celle d'origine ! :lol:
je viens d'aller sur ton site.... super - sympa !!

pas mal de vara avec des bulles hautes visiblement....

ps
au fait, peux tu m'envoyer en mp les ref de ton casque ? ... il va tres bien avec l'ensemble !!

brun00

Message par brun00 » 03 févr. 2007, 14:09

brun00 a écrit :
AZTAROT 61 a écrit :1m80 et pas d'air au niveau de la visiere du moins pas plus , parfois tout de meme des mouvements du casque , c'est vrai que le bruit surprend un peu au debut , avec des petits claquements , bonne protection en cas de pluie , par contre j'ai du renforcer un peu au dessus du compteur la prise au vent etant plus importante et ca bougeait , pzr contre pour le look je viens de commander le joint qui entoure la bulle ...
et je ne remettrais pas celle d'origine ! :lol:
je viens d'aller sur ton site.... super - sympa !!

pas mal de vara avec des bulles hautes visiblement....

ps
au fait, peux tu m'envoyer en mp les ref de ton casque ? ... il va tres bien avec l'ensemble !!
le site

http://aztarot.skyblog.com

Répondre