selles

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
tribal34

selles

Message par tribal34 » 30 nov. 2006, 18:30

j'ai eu le repondeur telephonique de ce site ci dessous et ils disent qu'il y a une promotion sur les selles hors
5 selles achetées = 1 gratuite donc faite le prix d'une selle divisé par 5 et vous deduisez sur une selle acheté ,
ca fait environ 50 euro de reduction pa selle ca vaut le coup,
je passe l'annonce au cas ou y'en aurait qui serait interressés

voila c'est tout
bye

http://www.topsaddlery.com/fr/selles.php4

Avatar de l’utilisateur
V73
Messages : 1705
Inscription : 11 avr. 2005, 21:04
Localisation : savoie
Contact :

Message par V73 » 30 nov. 2006, 21:24

moi suis interessée ,croket74 devait s'en occupé mais plus de news on le voit plus :roll:
[img]http://site.voila.fr/nad/images/4-picture1.gif[/img]

scothi

Message par scothi » 30 nov. 2006, 21:34

250 € il me semble que c’est le tarif normal chez mon [personnes peu appréciées] ?

Avatar de l’utilisateur
crocket74
Messages : 347
Inscription : 23 juin 2006, 21:35
Localisation : Annecy

Message par crocket74 » 30 nov. 2006, 23:25

Salut à tous !!
Un peu pris par le boulot en ce moment mais le projet avec Moillo est toujours d'actualité mais on a prévu de faire ça en janvier quand il fera vraiment froid (peut être ... avec le temps qu'il fait ...)

A priori il y avait déja Pat74, Le Gabal, et moi même pour avoir des selles confort...
Ni par pitié, ni par dépit, juste par plaisir

tribal34

Message par tribal34 » 01 déc. 2006, 11:40

oui scothi mais si la 6 eme est gratuite a fesant bien le calcul 5 selles achetée 1 gratuite,
c'est une economie de 250 euro soit 50 euro par selles tu vois !!!donc je pense que pour ceux qui veulent une selle en ce moment ben c'est l'occasion
je passe juste l'annonce car moi je change pas pour le moment pas d'oseilles lolll

voici le numero que j'ai composé auquel un repondeur annonce cette promotion mais je sais pas jusqu'à quand elle dure.

a plus


Top Saddlery
02 33 81 71 90

Le Gabal

Message par Le Gabal » 01 déc. 2006, 21:18

Hop là ! :D

Je ne suis plus dans la liste d'attente : j'ai trouvé une opportunité sur La Verpillère pour faire modifier ma selle chez un sellier qui bosse pas mal .
230€ la Modif° , faite en 48h . Beau travail . Résultat interessant côté confort . Donc , rien à dire de négatif , sauf peut-être le prix que je coyais plus modeste .
A voir , d'ailleurs , si vous voulez consulter ce sellier , en parallèle de Moillot ( why not ? ) .
Faites-moi signe : je l'interroge pour vous et , selon le nombre , s'il est intéressé , je vous donne les éléments pour décision .

A vous de voir .
8)

dom59

Message par dom59 » 02 déc. 2006, 10:06

scothi a écrit :250 € il me semble que c’est le tarif normal chez mon [personnes peu appréciées] ?
je viens juste de changer la mienne, une bagster.
239 euros chez mon [personnes peu appréciées]

Oxygm

Message par Oxygm » 18 déc. 2006, 03:23

J'adore la couleur!
Suis tout love

Répondre