Un nouveau Look pour le forum, ça vous dis ?

Si vous avez des soucis de connexion, d'accès. Si vous souhaitez savoir quand le forum est en maintenance, tout est ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Kuma007

Un nouveau Look pour le forum, ça vous dis ?

Message par Kuma007 » 28 oct. 2007, 13:43

Etant moi aussi administrateur/Modérateur d'un forum phpBB

www.chevrons-passion.tk

Je propose mes services pour relooker varadero125.fr histoire de changer du basique thème par défaut subsilver proposé par d&faut avec les forum phpBB.


Allez jetter un oeil à mon site.

Qui est le grand chef ici ?

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 28 oct. 2007, 18:33

Il va te contacter :lol: :lol: :lol: .


Moi je l'aime bien comme ça , pas surchargé , nickel :P
...

Avatar de l’utilisateur
okapi
Messages : 6600
Inscription : 26 août 2004, 21:34
Localisation : occitanie
Contact :

Message par okapi » 28 oct. 2007, 18:55

Patrick31 a écrit :Il va te contacter :lol: :lol: :lol: .


Moi je l'aime bien comme ça , pas surchargé , nickel :P
idem

Kuma007

Message par Kuma007 » 28 oct. 2007, 19:18

Vous êtes aller voir mon forum ?? Il n'est pas plus surchargé. Il est juste enjolivé par rapport au thème par défaut.

Avatar de l’utilisateur
the guitar hero
Messages : 3080
Inscription : 06 juin 2007, 17:30
Localisation : 54

Message par the guitar hero » 29 oct. 2007, 06:25

ybro a écrit :
Kuma007 a écrit :Vous êtes aller voir mon forum ?? Il n'est pas plus surchargé. Il est juste enjolivé par rapport au thème par défaut.

trop d'informations tue l'information !!!

pour le reste c'est vrai que le theme Sub d silver est standard mais ca passe bien ;)

surtout qu'a chaque update ca evite de se faire chier en admin quand tu as 25 modules
+1 tout pareil
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

Kuma007

Message par Kuma007 » 29 oct. 2007, 09:25

Je ne compte pas vous rajouter de mods à gogo mais juste faire un nouveau thème aux couleurs et logo du varadéro. Au moment de smises à jour au lieux d'éditer le thème subsilver il faudra éditer le nouveau thème mis en place.

Avatar de l’utilisateur
VTD
Messages : 2894
Inscription : 20 juil. 2007, 16:51
Localisation : Concarneau
Contact :

Message par VTD » 29 oct. 2007, 20:04

Moi j'aime bien aussi le forum comme ça...
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
varalaure
Messages : 239
Inscription : 31 mars 2006, 11:26

Message par varalaure » 29 oct. 2007, 20:37

je trouve que ton site n'est pas trés different du notre .
celui de la varadero manque peut etre un peu de couleurs , j'en ai déja vu des plus gais , mais ce n'est qu'une opinion . :wink:

Rotomolder

Message par Rotomolder » 29 oct. 2007, 22:34

okapi a écrit :
Patrick31 a écrit :Il va te contacter :lol: :lol: :lol: .


Moi je l'aime bien comme ça , pas surchargé , nickel :P
idem
+1

Sinon, le chef ici (chez moi !), c'est moi... enfin c'est ce que je tente d'apprendre à mes enfants.... mais sur le site... ben c pas moi !

Depuis que j'ai acheté un Tazer :shock: :roll: , mes enfants obéissent plus qu'avant !! :? :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 29 oct. 2007, 23:14

varalaure a écrit :je trouve que ton site n'est pas trés different du notre .
celui de la varadero manque peut etre un peu de couleurs , j'en ai déja vu des plus gays , mais ce n'est qu'une opinion . :wink:
:lol:
...

Rotomolder

Message par Rotomolder » 30 oct. 2007, 00:46

Patrick31 a écrit :
varalaure a écrit :je trouve que ton site n'est pas trés different du notre .
celui de la varadero manque peut etre un peu de couleurs , j'en ai déja vu des plus gays , mais ce n'est qu'une opinion . :wink:
:lol:
Le forum des gens qui disent tout haut ce qu'ils pensent tout haut !! :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
furypirate
Administrateur
Messages : 849
Inscription : 18 janv. 2004, 13:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par furypirate » 30 oct. 2007, 13:04

Kuma007 a écrit :Je ne compte pas vous rajouter de mods à gogo mais juste faire un nouveau thème aux couleurs et logo du varadéro. Au moment de smises à jour au lieux d'éditer le thème subsilver il faudra éditer le nouveau thème mis en place.
Merci de ta proposition ... mais si ça n'a pas été fait c'est que justement il y a déjà des mods à gogo et qu'il ne suffit pas de faire un nouveau thème, il faut reprendre l'ensemble du code existant et l'adapter.

Pas si simple !
VFRiste, ex BanditManiac et Varaderiste mais on oublie pas ses premières Amours ;)
Image

Kuma007

Message par Kuma007 » 30 oct. 2007, 13:46

furypirate a écrit :
Kuma007 a écrit :Je ne compte pas vous rajouter de mods à gogo mais juste faire un nouveau thème aux couleurs et logo du varadéro. Au moment de smises à jour au lieux d'éditer le thème subsilver il faudra éditer le nouveau thème mis en place.
Merci de ta proposition ... mais si ça n'a pas été fait c'est que justement il y a déjà des mods à gogo et qu'il ne suffit pas de faire un nouveau thème, il faut reprendre l'ensemble du code existant et l'adapter.

Pas si simple !
Et bien rien de bien compliqué. Suffit de reprendre seulement la partie de chaque MOds qui touchent au thème.

Mais bon devant un tel enthousiasme le forum va rester ainsi, je proposait juste aux membres ce nouveau thème histoire de changer un peu.

Répondre