long posts

Si vous avez des soucis de connexion, d'accès. Si vous souhaitez savoir quand le forum est en maintenance, tout est ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
zoemilou
Messages : 2956
Inscription : 05 avr. 2007, 08:02
Localisation : villé 67

long posts

Message par zoemilou » 11 avr. 2008, 17:27

Salut, l'autre jour, j'ai voulu faire un post de longueur conséquente et après plusieurs prévisualisation pour me relire, et lors de l'envoi, j'ai eu le message d'expiration. Comme ça m'est arrivé trois fois, j'ai abandonné.
:cry:
y a-t-il une durée maximum pour envoyer un message sans se faire jeter :?:

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 11 avr. 2008, 17:32

ca arrive ... fais une copie de temps en temps de ton post ...pour ne pas être pris au dépourvu :lol:
...

Avatar de l’utilisateur
mcll13
Messages : 2246
Inscription : 30 sept. 2005, 20:18
Localisation : Nord des BdR

Message par mcll13 » 11 avr. 2008, 18:10

Au dessus de 17 pages, le forum s'auto-détruit :D
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

Avatar de l’utilisateur
caloud
Messages : 1482
Inscription : 04 sept. 2007, 06:43
Localisation : MONTBRISON 42 Loire

Message par caloud » 12 avr. 2008, 13:39

mcll13 a écrit :Au dessus de 17 pages, le forum s'auto-détruit :D


BOUMMMMMMMMMMMM

Avatar de l’utilisateur
Avaradatar
Messages : 955
Inscription : 05 avr. 2007, 21:44
Localisation : Paris Bretagne

Message par Avaradatar » 12 avr. 2008, 14:07

J'écris toujours mes longs posts sur Word, et je fais un copier coller

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (Pierre Dac)

Avatar de l’utilisateur
zoemilou
Messages : 2956
Inscription : 05 avr. 2007, 08:02
Localisation : villé 67

Message par zoemilou » 12 avr. 2008, 17:24

Avaradatar a écrit :J'écris toujours mes longs posts sur Word, et je fais un copier coller
Je n'y avais pas pensé, merci :wink:

Avatar de l’utilisateur
ecuador
Messages : 4145
Inscription : 25 mars 2008, 21:38
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Contact :

Message par ecuador » 12 avr. 2008, 19:00

Tu sélectionnes le texte et tu fais "copier" au pire pour pas te faire avoir.

Comme ça si problème tu fais un simple "coller" et tu retrouves ton roman que tu as mis 20 minutes à taper :p

Petit truc d'informaticien ;)

Avatar de l’utilisateur
JP21
Messages : 1336
Inscription : 13 févr. 2005, 21:20
Localisation : Cambrousse Nord de Dijon

Message par JP21 » 13 avr. 2008, 09:43

Autre soluce : tu fais un long post , et puis tu le coupes en quatre voire plus , ainsi les lecteurs parfois pressés dont je fais partie en seront ravis !!! :wink: :wink: :wink:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Avatar de l’utilisateur
ecuador
Messages : 4145
Inscription : 25 mars 2008, 21:38
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Contact :

Message par ecuador » 13 avr. 2008, 09:45

Autre soluce : tu fais un long post , et puis tu le coupes en quatre voire plus , ainsi les lecteurs parfois pressés dont je fais partie en seront ravis !!!
LooL

Avatar de l’utilisateur
JF31
Messages : 2040
Inscription : 23 nov. 2005, 09:32
Localisation : Périphérie de Toulouse

Message par JF31 » 14 avr. 2008, 20:52

Avaradatar a écrit :J'écris toujours mes longs posts sur Word, et je fais un copier coller
+1 !

Et au moins cela évite les fotes hénormes ke lon voit ou eau long du faurhum tou lais jour... :roll:

Avatar de l’utilisateur
manec
Messages : 2309
Inscription : 22 nov. 2006, 20:18
Localisation : BREIZH TEAM (BREST)

Message par manec » 14 avr. 2008, 20:59

JF31 a écrit :
Avaradatar a écrit :J'écris toujours mes longs posts sur Word, et je fais un copier coller
+1 !

Et au moins cela évite les fotes hénormes ke lon voit ou eau long du faurhum tou lais jour... :roll:


:mdr: :thumb:
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
did31
Messages : 10375
Inscription : 01 mai 2005, 07:25
Localisation : le lauragais (30km/ EST toulouse)
Contact :

Message par did31 » 15 avr. 2008, 05:14

JF31 a écrit :
Avaradatar a écrit :J'écris toujours mes longs posts sur Word, et je fais un copier coller
+1 !

Et au moins cela évite les fotes hénormes ke lon voit ou eau long du faurhum tou lais jour... :roll:
certains auront certainement eu des études courtes !

alors ne les blâmons pas :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES


QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Avatar de l’utilisateur
JP21
Messages : 1336
Inscription : 13 févr. 2005, 21:20
Localisation : Cambrousse Nord de Dijon

Message par JP21 » 15 avr. 2008, 07:59

did31 a écrit :
JF31 a écrit :
Avaradatar a écrit :J'écris toujours mes longs posts sur Word, et je fais un copier coller
+1 !

Et au moins cela évite les fotes hénormes ke lon voit ou eau long du faurhum tou lais jour... :roll:
certains auront certainement eu des études courtes !

alors ne les blâmons pas :wink:
J'ai banni les fautes "d'aurthograffe" de ma prose et maîtrisé les subtilités de ma langue natale dès l'âge de dix ans !!! :roll: J'ai dû apprendre vite alors, non ? :wink: Me rappelle pas pour autant faire partie ses surdoués pourtant ! :lol: :lol: :lol:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Avatar de l’utilisateur
JF31
Messages : 2040
Inscription : 23 nov. 2005, 09:32
Localisation : Périphérie de Toulouse

Message par JF31 » 15 avr. 2008, 08:11

did31 a écrit :
JF31 a écrit :
Avaradatar a écrit :J'écris toujours mes longs posts sur Word, et je fais un copier coller
+1 !

Et au moins cela évite les fotes hénormes ke lon voit ou eau long du faurhum tou lais jour... :roll:
certains auront certainement eu des études courtes !

alors ne les blâmons pas :wink:
Ouais, alors ça, c’est la réponse classique, et on en a déjà débattu maintes fois.

Il n’est pas question de blâmer qui que ce soit. Etre indulgent, je suis tout à fait d’accord. N’étant pas moi-même un cador en orthographe, je suis le premier à admettre que tout le monde peut faire des fautes.
Je fais simplement la différence entre la rédaction "normale" avec un minimum d’attention dans l'écriture et quelques fautes tout à fait pardonnables, et la méthode "je m’en foutiste" où là c’est carrément n’importe quoi, sans aucun effort, ni même l’excuse de la rédaction type SMS pour raccourcir le nombre de lettres ! :evil:

Alors que tout le monde n’a pas forcément reçu la même éducation, que chacun peut faire des erreurs, que personne n’est infaillible, etc, etc. :blabla: OK, mais il y a des limites entre quelques fautes, et n’importe quoi comme on le voit souvent. :roll:
Je suis désolé mais si quelqu’un est capable de se servir d’un ordinateur, il est capable d’utiliser un correcteur orthographique ! Je n’ai pas honte de dire que je suis le premier à m’en servir...

Avatar de l’utilisateur
did31
Messages : 10375
Inscription : 01 mai 2005, 07:25
Localisation : le lauragais (30km/ EST toulouse)
Contact :

Message par did31 » 15 avr. 2008, 18:52

alors faut zapper les posts avec des fautes :?

nan souvenez vous de lolo et son ortaugraffe

que de bon moment passés avec la chicane qui le reprenait sans cesse :lol: :lol:

ne soyons pas trop sectaire :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES


QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Avatar de l’utilisateur
JP21
Messages : 1336
Inscription : 13 févr. 2005, 21:20
Localisation : Cambrousse Nord de Dijon

Message par JP21 » 15 avr. 2008, 20:10

Did , tu as fais une faute à heaurthograffe , je te zappe, na !!! :twisted: :twisted: :twisted:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Avatar de l’utilisateur
Avaradatar
Messages : 955
Inscription : 05 avr. 2007, 21:44
Localisation : Paris Bretagne

Message par Avaradatar » 15 avr. 2008, 20:37

JF31 a écrit :
did31 a écrit :
JF31 a écrit : +1 !

Et au moins cela évite les fotes hénormes ke lon voit ou eau long du faurhum tou lais jour... :roll:
certains auront certainement eu des études courtes !

alors ne les blâmons pas :wink:
Ouais, alors ça, c’est la réponse classique, et on en a déjà débattu maintes fois.

Il n’est pas question de blâmer qui que ce soit. Etre indulgent, je suis tout à fait d’accord. N’étant pas moi-même un cador en orthographe, je suis le premier à admettre que tout le monde peut faire des fautes.
Je fais simplement la différence entre la rédaction "normale" avec un minimum d’attention dans l'écriture et quelques fautes tout à fait pardonnables, et la méthode "je m’en foutiste" où là c’est carrément n’importe quoi, sans aucun effort, ni même l’excuse de la rédaction type SMS pour raccourcir le nombre de lettres ! :evil:

Alors que tout le monde n’a pas forcément reçu la même éducation, que chacun peut faire des erreurs, que personne n’est infaillible, etc, etc. :blabla: OK, mais il y a des limites entre quelques fautes, et n’importe quoi comme on le voit souvent. :roll:
Je suis désolé mais si quelqu’un est capable de se servir d’un ordinateur, il est capable d’utiliser un correcteur orthographique ! Je n’ai pas honte de dire que je suis le premier à m’en servir...
+1 Konplaitemandakoravektoa :D

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (Pierre Dac)

Avatar de l’utilisateur
did31
Messages : 10375
Inscription : 01 mai 2005, 07:25
Localisation : le lauragais (30km/ EST toulouse)
Contact :

Message par did31 » 16 avr. 2008, 04:44

JP21 a écrit :Did , tu as fais une faute à heaurthograffe , je te zappe, na !!! :twisted: :twisted: :twisted:
ha bon ! :mrgreen: :splitform:
LES TUTOS DES VARADERISTES


QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Avatar de l’utilisateur
JF31
Messages : 2040
Inscription : 23 nov. 2005, 09:32
Localisation : Périphérie de Toulouse

Message par JF31 » 16 avr. 2008, 09:39

did31 a écrit :alors faut zapper les posts avec des fautes :?

nan souvenez vous de lolo et son ortaugraffe

que de bon moment passés avec la chicane qui le reprenait sans cesse :lol: :lol:

ne soyons pas trop sectaire :wink:
Il n’est pas question de sectarisme non plus, mais bien au contraire de respect des autres :roll: : essayer d’écrire à peu prés correctement et de façon lisible, c’est justement respecter les lecteurs...

Mais bon, on ne va pas épiloguer, et user le soleil là dessus :wink:. Ce serait dommage, il n'y en a déjà pas beaucoup en ce moment... :P

Répondre