Publicité

Si vous avez des soucis de connexion, d'accès. Si vous souhaitez savoir quand le forum est en maintenance, tout est ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
furypirate
Administrateur
Messages : 849
Inscription : 18 janv. 2004, 13:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Publicité

Message par furypirate » 23 janv. 2011, 11:16

Certains d'entre vous ont pu s'aperçevoir que les bandeaux de publicité Google ont disparu. Depuis la migration du forum les clics ont à priori sensiblement augmenter provoquant la désactivation définitive de mon compte adsense.

Cette mesure arbitraire et injustifiée selon moi me prive donc d'une petite compensation financière (environ 120€ par an) puisqu'il ne me sera plus jamais permis de participer au programme adsense.

Vous pourrez donc profiter d'un forum sans pub google en plein milieu des sujets.
VFRiste, ex BanditManiac et Varaderiste mais on oublie pas ses premières Amours ;)
Image

MrEddy
Messages : 206
Inscription : 18 déc. 2010, 08:54
Localisation : Paris
Contact :

Re: Publicité

Message par MrEddy » 23 janv. 2011, 12:55

Tu ne peux pas créer un autre compte google ? Ou c'est le site qui est "bloqué" ? Ca semble étrange que le système bloque si les clics augmentent quand même :?

Avatar de l’utilisateur
furypirate
Administrateur
Messages : 849
Inscription : 18 janv. 2004, 13:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Publicité

Message par furypirate » 23 janv. 2011, 14:41

Non, la création d'un autre compte est interdite. C'est moi en tant que personne physique qui n'ai plus le droit de participer au programme.

J'ai essayé de créer un 2ème compte mais il a été bloqué aussi sec.
VFRiste, ex BanditManiac et Varaderiste mais on oublie pas ses premières Amours ;)
Image

MrEddy
Messages : 206
Inscription : 18 déc. 2010, 08:54
Localisation : Paris
Contact :

Re: Publicité

Message par MrEddy » 24 janv. 2011, 08:58

Peut etre en mettant un compte au nom d'un(e) ami(e) du coup ?

Avatar de l’utilisateur
furypirate
Administrateur
Messages : 849
Inscription : 18 janv. 2004, 13:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Publicité

Message par furypirate » 24 janv. 2011, 09:14

Le site étant le même je pense qu'ils feront très vite le rapprochement ... mais j'essaierai à l'occasion.
VFRiste, ex BanditManiac et Varaderiste mais on oublie pas ses premières Amours ;)
Image

Répondre