Re-The Problèmos.

Si vous avez des soucis de connexion, d'accès. Si vous souhaitez savoir quand le forum est en maintenance, tout est ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
VROUM-VROUM
Messages : 2115
Inscription : 24 août 2011, 17:42
Localisation : IDF Courbevoie (92 Hauts de Seine)

Re-The Problèmos.

Message par VROUM-VROUM » 11 févr. 2012, 14:55

Bonjour a tous.
Suite a mon problème que j'ai soulever dans le topic ou la rubrique "Désolé,venant du forum" c'est a dire plus de capacité dans ma boite d'envoie images ou documentations , que je n'ai toujours résolu faute de temps en ce moment, mais cela n'est pas trop grave ce problème ne m'empèche pas de correspondre ou de donner mon avis.
La solution idéale a été donner par Ladaou, c'est a dire de me mettre sur un hébergeur de photos-docs et de joindre a mon post

Nouveau problème, toujours sous réserve de ma configuration informatique qui est peut être trop chargée ou déconne a pleins tubes ou encore aurais-je chopper un virus sur internet qui me fout la zoubida dans ma configuration (a voir et a vérifier de ma part) je sias la solution magique c'est format C: et de tout réinstaller afin de repartir sur de nouvelles bases.
A présent quand je me connecte sur le forum, aucunes pages-rubriques-topics n'est ouverte ?
Je n'ai plus le petit astérix a gauche orange afin de répondre a un post, ou de lancer un nouvel avis .
A chaque connection sur le forum, quand je clique sur nouveau ou répondre afin de lancer un nouveau topic ou sujet, ou encore répondre a une question je dois recommencer pratiquement la manip d'incription ou décliner mon identité et ceci a chaque connection ?
Du genre retaper mon nom "VROUM-VROUM" de taper mon code "XXXXXXXXX" et de cliquer sur Valider, aussitôt j'ai le message "tu t'est parfaitement connecté" OK, très bien, mais ma concernant a chaque connection je suis obliger de me retaper la manip "Chiante".

Question ? avez vous rencontrer déjà ce problème ? si oui comment faire pour éviter de repasser a la case départ (Nom, code).

Sinon a part ce problème récurant voir "Chiant" a priopri ça fonctionne la preuve je suis encore présent, du moins je pense que mon message (post) va passer ?

Bonne route et bonne journée a tous, VROUM-VROUM.
Les C-o-n-s ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnaît (Michel Audiard).

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Re-The Problèmos.

Message par loadplan » 11 févr. 2012, 15:03

il faut juste rester connecté au forum 24/24 , j'amais eteindre son p.c et ca roule :lol: :lol: :lol: , c'est ecrit dans la charte d'inscription :mrgreen: encore un qui la lis pas.
Prout

Avatar de l’utilisateur
Ptit loup 974
Messages : 2330
Inscription : 25 mai 2010, 11:26
Localisation : REUNION 974

Re: Re-The Problèmos.

Message par Ptit loup 974 » 11 févr. 2012, 19:50

Accepte les cookies et ca ira mieux
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS

Avatar de l’utilisateur
lej74
Messages : 883
Inscription : 20 janv. 2010, 19:45
Localisation : Faverges Haute-Savoie

Re: Re-The Problèmos.

Message par lej74 » 11 févr. 2012, 20:17

Ptit loup 974 a écrit :Accepte les cookies et ca ira mieux
Y peut pas!!!...
Il est au régime....:cache:
:connerie:
Le seul moyen pour vivre longtemps, c'est de mourir vieux!

Avatar de l’utilisateur
Ptit loup 974
Messages : 2330
Inscription : 25 mai 2010, 11:26
Localisation : REUNION 974

Re: Re-The Problèmos.

Message par Ptit loup 974 » 11 févr. 2012, 20:46

:mrgreen:
C'est pourtant plus léger que les muffins... :shock:
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS

Avatar de l’utilisateur
nounours44ans
Messages : 6473
Inscription : 10 avr. 2010, 21:30
Localisation : Pontivy 56300

Re: Re-The Problèmos.

Message par nounours44ans » 11 févr. 2012, 21:07

essaies les donuts c est plus facile a digerer
sans ca vroum vroum t as pas de chance :(
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Re-The Problèmos.

Message par loadplan » 11 févr. 2012, 21:11

y'en a pas un pour relever l'autre :lol: :lol: :lol:

les joies de l'informatique :( :( :(
Prout

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Re: Re-The Problèmos.

Message par ladaou » 11 févr. 2012, 21:14

Plus sérieusement, quand tu rentre tes identifiants, vérifie que la case "Me connecter automatiquement lors de chaque visite" soit bien cochée, c'est ce qui permet de revenir sans s'identifier systématiquement ;)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Avatar de l’utilisateur
VROUM-VROUM
Messages : 2115
Inscription : 24 août 2011, 17:42
Localisation : IDF Courbevoie (92 Hauts de Seine)

Re: Re-The Problèmos.

Message par VROUM-VROUM » 11 févr. 2012, 21:38

ladaou a écrit :Plus sérieusement, quand tu rentre tes identifiants, vérifie que la case "Me connecter automatiquement lors de chaque visite" soit bien cochée, c'est ce qui permet de revenir sans s'identifier systématiquement ;)

Bonsoir Ladaou,
J'allais dire Bravo Bill Gates ou Steeve Job, je crois que tu a mis en plein dans le mille Ladaou.
Effectivement j'avais oublier de cocher la case "me connecter automatiquement a chaque visite"
Conclusion ce soir je me coucherais moins (K-O-N).

Bonne soirée et encore Merci pour la manip, VROUM-VROUM.
Les C-o-n-s ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnaît (Michel Audiard).

Répondre