Nouveau sous-forum

Si vous avez des soucis de connexion, d'accès. Si vous souhaitez savoir quand le forum est en maintenance, tout est ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Frog007
Messages : 1739
Inscription : 30 août 2013, 06:18
Localisation : Panam

Nouveau sous-forum

Message par Frog007 » 25 sept. 2013, 10:02

Il ne serait pas possible furypirate de créer un sous-forum (style archives) où tu pourrais classer les vieux/inutiles posts ? Je pense par exemple a celui-ci sur la LOPPSI mais il y en a d'autres...

Je ne sais pas si mon idée est partagée.
Frog

Avatar de l’utilisateur
furypirate
Administrateur
Messages : 849
Inscription : 18 janv. 2004, 13:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Nouveau sous-forum

Message par furypirate » 01 oct. 2013, 05:39

Je vais voir si ça peut se faire ... mais ça me parait délicat car on perdrait l'information du forum dans lequel le sujet était placé. De plus je ne suis pas certain que ça puisse se faire automatiquement.

Au mieux je dois pouvoir utiliser le délestage mais dans ce cas les sujets seraient supprimés ce qui n'est pas forcément une bonne idée non plus.
VFRiste, ex BanditManiac et Varaderiste mais on oublie pas ses premières Amours ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Re: Nouveau sous-forum

Message par ladaou » 04 oct. 2013, 06:27

surtout que le délestage supprimerait tout les post tutoriaux techniques (qui peuvent parfois dépanner), CR de balades (qui peuvent donner de bonnes idées de balades) et datent de temps immémoriaux ;)
à moins de pouvoir exclure des rubrique du délestage automatique me souvient plus, ça fait bien longtemps que j'ai supprimé mon forum varadesalpes, du coup, moi et PHPBB, ça fait 2 :roll:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Répondre