Varadéro 2007

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Avatar de l’utilisateur
eric 38
Messages : 3190
Inscription : 26 juil. 2005, 18:39
Localisation : 38 grenoble

Message par eric 38 » 21 sept. 2006, 16:23

Pat' la Bidouille 67 a écrit :N'est pas le fait de remplacer l'ancienne Vara , mais de voir par exp. si l'optique de la nouvelle Vara est plus intéressant que l'ancienne ... :wink:
Les rétros , voir comment ils ont été fixé ...
Vous n'avez pas besoin de changer votre Vara pour 2 , 3 bricoles ...
Si le reservoir n'est pas modifié , il existe une solution c'est de faire une jauge d'essence par dépression !
Le vide qu'on voit aussi sur cette Vara c'est l'absence de sabot ou d'un carénage complet ....
Manque aussi la béquille centrale , pour la machine qu'elle représente il ya un grand manque de finition ...
Dernier détail , la couleur laisse à désirer ( chacun ses gouts ) pour ma part , elle retourne en cabine de peinture !
le reservoire a etait affinè sur la version 2007. mais il reste avec une contenance identique aux anciens models.
Dernière modification par eric 38 le 21 sept. 2006, 16:23, modifié 1 fois.
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Message par Pat' la Bidouille 67 » 21 sept. 2006, 16:27

Attends c'est pas fini !
Le radiateur ils l'ont collé où :? ,
Le cache du radiateur à disparus ... :?
Le carénage avant diminué , probablement pour un meilleur accès à la bougie du cylindre avant ?

C'est le jeu des sept erreurs ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Message par Pat' la Bidouille 67 » 21 sept. 2006, 16:31

J'sais pas ...
Les leviers embrayage et frein avant en alu poli ???

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 22 sept. 2006, 16:27

Et hop , tous les commentaires à l'eau :mdr:
...

Marco-Paulo

Message par Marco-Paulo » 22 sept. 2006, 17:11

Enfin, impossible de se connecter aujourd'hui... :evil:
j'arrive donc après la bataille. Pour moi, c'est sur que c'est un photomontage.
pour 2007, je me demande si Honda va se contenter d'un restyling du genre nouveau carénage, nouvel optique ....en gros, changement de toutes les pièces plastiques et dans ce cas la phylo de la moto ne changera pas ou alors....un gros changement qui comprend aussi les pièces tôle comme le réservoir et p'tet le cadre et les roues....vivement la fin de l'année :twisted: :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 22 sept. 2006, 17:12

Marco-Paulo a écrit :Enfin, impossible de se connecter aujourd'hui... :evil:
j'arrive donc après la bataille. Pour moi, c'est sur que c'est un photomontage.
pour 2007, je me demande si Honda va se contenter d'un restyling du genre nouveau carénage, nouvel optique ....en gros, changement de toutes les pièces plastiques et dans ce cas la phylo de la moto ne changera pas ou alors....un gros changement qui comprend aussi les pièces tôle comme le réservoir et p'tet le cadre et les roues....vivement la fin de l'année :twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, j'attendrai 2008 , suis pas testeur moi :lol: :lol:
...

Avatar de l’utilisateur
eric 38
Messages : 3190
Inscription : 26 juil. 2005, 18:39
Localisation : 38 grenoble

Message par eric 38 » 22 sept. 2006, 17:19

Patrick31 a écrit :
Marco-Paulo a écrit :Enfin, impossible de se connecter aujourd'hui... :evil:
j'arrive donc après la bataille. Pour moi, c'est sur que c'est un photomontage.
pour 2007, je me demande si Honda va se contenter d'un restyling du genre nouveau carénage, nouvel optique ....en gros, changement de toutes les pièces plastiques et dans ce cas la phylo de la moto ne changera pas ou alors....un gros changement qui comprend aussi les pièces tôle comme le réservoir et p'tet le cadre et les roues....vivement la fin de l'année :twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, j'attendrai 2008 , suis pas testeur moi :lol: :lol:
moi j'attendrais 2009 pour voir si patrick31 et content de la sienne avant de changer :lol:
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 22 sept. 2006, 17:21

eric 38 a écrit :
Patrick31 a écrit :
Marco-Paulo a écrit :Enfin, impossible de se connecter aujourd'hui... :evil:
j'arrive donc après la bataille. Pour moi, c'est sur que c'est un photomontage.
pour 2007, je me demande si Honda va se contenter d'un restyling du genre nouveau carénage, nouvel optique ....en gros, changement de toutes les pièces plastiques et dans ce cas la phylo de la moto ne changera pas ou alors....un gros changement qui comprend aussi les pièces tôle comme le réservoir et p'tet le cadre et les roues....vivement la fin de l'année :twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, j'attendrai 2008 , suis pas testeur moi :lol: :lol:
moi j'attendrais 2009 pour voir si patrick31 et content de la sienne avant de changer :lol:
:mdr: POur moi, ce sera okapi , le cobaye :lol: :lol: . Puis si elle est pas belle , je garderai la mienne :wink:
...

Marco-Paulo

Message par Marco-Paulo » 23 sept. 2006, 08:52

En général, chez Honda, ils ne prennent pas trop les clients pour des beta testeurs. En contre partie, ils nous prennent tous pour Cresus :evil:
Je suis d'accord avec Lieb....et la concurrence dans tout ça !!! Après 5 ans en tête des ventes de motos 125 cc la Vara reste seule, Yam n'a toujours pas remplacé sa TDR qui faisait un tabac. Et pourtant en 5 ans, il y a de quoi développer un moteur 4T performant. A croire que dans cette cylindrée, la vente de scooter est plus rentable :?

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 23 sept. 2006, 10:03

Marco-Paulo a écrit :En général, chez Honda, ils ne prennent pas trop les clients pour des beta testeurs. En contre partie, ils nous prennent tous pour Cresus :evil:
Je suis d'accord avec Lieb....et la concurrence dans tout ça !!! Après 5 ans en tête des ventes de motos 125 cc la Vara reste seule, Yam n'a toujours pas remplacé sa TDR qui faisait un tabac. Et pourtant en 5 ans, il y a de quoi développer un moteur 4T performant. A croire que dans cette cylindrée, la vente de scooter est plus rentable :?

Tu sais pour les japonais , la France et ses 125 c'est petit comme marché :twisted: .
Alors , effort mini et rapports maxi :roll:

Et pourtant , pourtant , .............que la montagne est belle :zicmu:
...

Marco-Paulo

Message par Marco-Paulo » 23 sept. 2006, 16:04

C'est pas si vrai que ça....si tu fais la somme des ventes en France, tu vois que les 125 cc (motos + scooters) sont largement en tête, très loin devant les gros cubes. Je ne sais pas pour le reste de l'Europe car cela dépend des lois en vigueur dans chaque pays pour l'utilisation d'une 125 cc mais pour ceux qui permettent la conduite d'une 125 avec le permis B, ça doit être kif kif bourico avec nous cad les 125 au Top :)

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 23 sept. 2006, 16:08

Marco-Paulo a écrit :C'est pas si vrai que ça....si tu fais la somme des ventes en France, tu vois que les 125 cc (motos + scooters) sont largement en tête, très loin devant les gros cubes. Je ne sais pas pour le reste de l'Europe car cela dépend des lois en vigueur dans chaque pays pour l'utilisation d'une 125 cc mais pour ceux qui permettent la conduite d'une 125 avec le permis B, ça doit être kif kif bourico avec nous cad les 125 au Top :)

Non , non, le 125 moto c'est typiquement francais , surtout en 4 temps .

Ailleurs , c'est plus marginal ( except peut etre les scoots )
...

gdr

Message par gdr » 24 sept. 2006, 07:54

le carenage descend beaucoup moins bas, est ce a dire que le sabot sera plus grand et donc plus cher???
moins de protection pour les jambes, c'est pas bon l'hiver. :?

en tout cas, j aime bien cette allure

un peu plus agressive la tete de fourche
en esperant que l'eclairage sera enfin a la hauteur d'un vehicule qui roule a 110 kmh

mais attendons la version definitive

Avatar de l’utilisateur
did31
Messages : 10375
Inscription : 01 mai 2005, 07:25
Localisation : le lauragais (30km/ EST toulouse)
Contact :

Message par did31 » 24 sept. 2006, 08:01

en tous cas si c'est la bonne je la touve trés bien :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES


QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

luckysta 71

Message par luckysta 71 » 24 sept. 2006, 11:00

bonjour a tous et a toute!
alord relooker ou pas la vara 125 ?pas plus de sertitude que sa ?
sur le site de honda dans les nouveautées 2007 la vara n'apparais pas du tous alord ? :shock:

POIRET

Message par POIRET » 24 sept. 2006, 11:44

PAS MALE :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
eric 38
Messages : 3190
Inscription : 26 juil. 2005, 18:39
Localisation : 38 grenoble

Message par eric 38 » 24 sept. 2006, 12:01

POIRET a écrit :PAS MALE :wink: :wink:
meme pas male :lol:
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

Marco-Paulo

Message par Marco-Paulo » 24 sept. 2006, 13:24

pour le photomontage, ils sont partis de ça: la CBF 1000
donc il n'y a aucune raison que la nouvelle Vara lui ressemble car ce n'est pas du tout le même type de machine. Il faut bien faire vendre du papier :D
Image

En fait, depuis que je regarde l'évolution de la vara dans le temps, je m'aperçois que chaque fois que la Transalp est modifiée, l'année suivante, la Vara suit de près (ex les teintes ou les selles bicolores). La Transalp n'ayant pas beaucoup changé cette année, je ne suis pas sûr qu'il y est du neuf pour nous en 2007 à par l'injection et de nouvelles teintes...
Dernière modification par Marco-Paulo le 24 sept. 2006, 13:58, modifié 1 fois.

luckysta 71

Message par luckysta 71 » 24 sept. 2006, 13:52

merci marco-paulo pour l'info :D je sais plus sur quel pied dancer avec toutes ces rumeurs , je l'achete maintenant j'attent que la vara 2007 relooker sorte et surtout a quel date alord je suis comme toi je pense que a par la couleur et peut etre l'injection rien ne devrais vraimment changer.
maitenant si quelqu'un a une vrais info!sur! et sans des peut'etre !j'en serais ravis sa m'aiderais a savoir si il faut que je cour cher mon consetionnaire ou si il faut que j'attende le relookage !dur dur d'attendre :( d'avance merci :D

Avatar de l’utilisateur
Aldonk71
Messages : 268
Inscription : 03 juin 2006, 01:22
Localisation : Saone et loire

Message par Aldonk71 » 24 sept. 2006, 18:39

j'ai feuilleté la revue hier et on voit tres bien qui s'agit d'un photo montage (Bras oscillant, tube d'echappement qui remonte vers le silencieux, emplacement de l'injection, etc...).
Par contre, à l'attention de pat la bidouille qui ne voyait pas le radiateur, il est bien present lorsqu'on regarde la photo dans la revue avec la qualité d'origine par rapport au scan que l'on a sur le forum.
Et pour terminer, je dirais que perso, je ne crains pas et ca pourrait etre realiste dans l'optique de rapprocher la vara du reste de la gamme d'un point de vue purement esthetique. Je ne suis toutefois pas sur que cela se fasse d'autant plus que les ventes de la vara se portent tres bien et ne baissent pas pour l'instant il me semble.
Les prochains mois nous permettront de voir ce qu'il en est :wink:

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Message par Pat' la Bidouille 67 » 24 sept. 2006, 20:30

Aldonk71 a écrit :j'ai feuilleté la revue hier et on voit tres bien qui s'agit d'un photo montage (Bras oscillant, tube d'echappement qui remonte vers le silencieux, emplacement de l'injection, etc...).
Par contre, à l'attention de pat la bidouille qui ne voyait pas le radiateur, il est bien present lorsqu'on regarde la photo dans la revue avec la qualité d'origine par rapport au scan que l'on a sur le forum.
Et pour terminer, je dirais que perso, je ne crains pas et ca pourrait etre realiste dans l'optique de rapprocher la vara du reste de la gamme d'un point de vue purement esthetique. Je ne suis toutefois pas sur que cela se fasse d'autant plus que les ventes de la vara se portent tres bien et ne baissent pas pour l'instant il me semble.
Les prochains mois nous permettront de voir ce qu'il en est :wink:
Mon avis ? photos montag ect ?
Très délicat de dire ce qui va sortir de la coquille de Honda concernant la Vara ! tout est relatif sur un budget accordé au sujet ...
C'est tristouninet pour les pilotes de vara 125 .
Le radiateur est présent , sur d'autres photos mais ? copier coller ?
on ne sait pas ...!
Le mieux ce serait d'attendre de voir réellement les nouvelles machines avant d'en parler ...
@ +

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 10 oct. 2006, 22:30

:chut:


C'est le moins bon topic de la vara 2007 qui a survecu :twisted:
...

Avatar de l’utilisateur
okapi
Messages : 6600
Inscription : 26 août 2004, 21:34
Localisation : occitanie
Contact :

Message par okapi » 10 oct. 2006, 22:44


Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 10 oct. 2006, 22:45

lieberty a écrit :je confirme, les deux autre était mieux avec plus d'info en vrai... shrek rebalance tes toff... :P
marci Lieb :bisou:

un autre lien du topic fermé

http://www.moto-station.com/article2057 ... adero.html
...

Avatar de l’utilisateur
Aldonk71
Messages : 268
Inscription : 03 juin 2006, 01:22
Localisation : Saone et loire

Message par Aldonk71 » 10 oct. 2006, 23:07

Je suis allé voir sur MO et je me pose des questions :?
Sur une des photos (celle ou l'on voit la moto rouler) je trouve que la selle et le porte bagages font tres....photo montage :?
Qu'en pensez vous?

PHM56

Message par PHM56 » 11 oct. 2006, 09:00

Pour alimenter le débat: voici les deux modèles côte à côte:
Le jeu des sept erreurs ! A vous de jouer!

La 2006:
Image

La 2007:
Image

Avatar de l’utilisateur
fred28
Messages : 1759
Inscription : 22 déc. 2005, 09:25
Localisation : Morancez (28)

Message par fred28 » 11 oct. 2006, 09:19

les tofs de shreks


Quelques photos de meilleure qualités que les petites vignettes qui ont circulé de la vara 2007...

Franchement elle a de la gueule non ?

Déjà, le bloc instruments:

Et en bordeau, pas mal non ?




Post Edité
: Toutes les infos sur la nouvelles Varadéro 125 version 2007 sont ici : http://www.varadero125.fr/varaforum/por ... 9333&pid=1
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]

Avatar de l’utilisateur
Bubulle_28
Messages : 162
Inscription : 21 oct. 2004, 12:22
Localisation : Chartres (28)

Message par Bubulle_28 » 11 oct. 2006, 09:28

TROP BELLE !!!!!!!!

vous pensez que les anciennes vara pourront etre relookées en nouvelle en changeant la tete de fourche et l optique arriere puisque le chassis reste identique ??

Yoman

Message par Yoman » 11 oct. 2006, 09:30

Quel sera son prix au lancement?

Avatar de l’utilisateur
Aldonk71
Messages : 268
Inscription : 03 juin 2006, 01:22
Localisation : Saone et loire

Message par Aldonk71 » 11 oct. 2006, 09:55

Yoman a écrit :Quel sera son prix au lancement?
AIE!!!!! La question qui fache :?

gdr

Message par gdr » 11 oct. 2006, 10:03

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhrrgg!!!!!!!
je la veux!!!!!!
elle est magnifique!!
:shock: :shock:

gdr

Message par gdr » 11 oct. 2006, 11:12

il y a meme l emplacement des haut parleurs de chaque coté du tableau de bord :shock:
a moins que ce soient des aerations :lol: :lol: :lol: :lol:

crunch60

Message par crunch60 » 11 oct. 2006, 15:47

Chalut za vous
http://www.mc.honda-eu.com/fr/fr/mc/125 ... uction.jsp

C'est soit erreur soit une faute de design de laisser le réservoir en noir pour la couleur champagne alors que pour les autres couleurs le réservoir est de la même teinte que le reste :!: :!: Pour ma part une VAD toute champagne y compris le garde bout avant serait trés bien :P

Est ce que les équipements custom de la VAD actuelle (pot d'échappement, lèche roue arrière) se monteront sur la nouvelle ou devront nous attendre qq mois pour pouvoir la personnaliser ?

@+

crunch60

Message par crunch60 » 11 oct. 2006, 16:13

Slt Max..

Moi j'y connais rien aussi autant l'avoir directement à la teinte de son choix ........

Mais si tu connais un bon peintre (et un bon mécano..) dans mon secteur fo pas hésiter à me l'indiquer ..
Merci. Cordialement

NONOZ

Message par NONOZ » 11 oct. 2006, 17:30

elle reprend les doubles optiques de la cbr il me semble...alors que dans le meme temps ceux de la cbr sont relookes facon "fireblade"

Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Administrateur
Messages : 278
Inscription : 30 mars 2006, 21:51
Localisation : 10 Kms au sud de Rennes
Contact :

Message par Arnaud » 11 oct. 2006, 17:47

De nouvelles photos prises au salon de Cologne :


Image Image Image
http://www.webmotoclub.com

NONOZ

Message par NONOZ » 11 oct. 2006, 18:01

ah ben oui ce sont bien les meme avec la petite veilleuse au milieu qui sert a rien..

Avatar de l’utilisateur
eric 38
Messages : 3190
Inscription : 26 juil. 2005, 18:39
Localisation : 38 grenoble

Message par eric 38 » 11 oct. 2006, 18:44

merci arnaud pour les tofs v+
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
eric 38
Messages : 3190
Inscription : 26 juil. 2005, 18:39
Localisation : 38 grenoble

Message par eric 38 » 11 oct. 2006, 19:03

MaxX_ZX9R_66 a écrit :
eric 38 a écrit :merci arnaud pour les tofs v+
On reconnait le maitre quand meme :lol: :lol: :lol:
vi :lol: :devoue: :devoue: :devoue:
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Message par Pat' la Bidouille 67 » 11 oct. 2006, 19:03

C'est clair , là pas de doute , pas de photos montage ...
Effectivement équipé avec un éclairage comme la CBR ...
(reste à voir ce que ça vaut ...)
Le carénage bas et haut intégralement modifié ! reste à voir si on peut l'adapter sur les anciennes Varas ...
Aussi pour les anciens defflecteurs , ne conviendront plus sur le nouveau carénage ...
Maintenant reste à voir leurs nouveaux compteurs :roll: ( dans l'espoir qu'il auront résolu certains problèmes ...)

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 11 oct. 2006, 21:32

lieberty a écrit :merci pour les toff...

j'attend vraiment de la voir en vrai.. j'adore sa gueule sur les premiere toff.. mais sur les photos du salon, elle degage deja plus la même chose...

j'attend de mettre mon cul dessus... et de voir si le charme s'opere ou pas... tout au feeling... :P


:chut:
...

Avatar de l’utilisateur
Aldonk71
Messages : 268
Inscription : 03 juin 2006, 01:22
Localisation : Saone et loire

Message par Aldonk71 » 11 oct. 2006, 23:13

Patoche a écrit :Pas mal dans l'ensemble, mais le carénage en "V" vu de côté est franchement à chier :shock:
+1 :cry:
Je trouve ce carenage plutot moche mais j'attends de le voir de mes propres yeux avant de donner un jugement definitif. Je pense que ceux qui aiment le style de cette moto l'apprecient surtout du fait que c'est une nouveauté. Cela change de l'ancienne que l'on voit à tous les coins de rue et dont on se lasse du coup.
Pour le coté mecanique, comme le dit Maxx, rien ne sera vraiment chamboulé. Tenue de route et freinage seront certainement identiques, et le moteur, lui, aura un fonctionnement legerement different. Il me semble que sur les motos qui passent des carbus à l'injection, on gagne en souplesse, mais on perd en hargne dans les tours (à verifier); quand on voit les perfs de la vara actuelle, je crains le pire pour la 2007 :?
Le mieux, ce serait que la concurence se reveille afin d'obliger Honda à se bouger le c-l et à nous pondre une vrai nouveauté :wink:

Avatar de l’utilisateur
Bubulle_28
Messages : 162
Inscription : 21 oct. 2004, 12:22
Localisation : Chartres (28)

Message par Bubulle_28 » 12 oct. 2006, 08:35

Aldonk71 a écrit :
Patoche a écrit :Pas mal dans l'ensemble, mais le carénage en "V" vu de côté est franchement à chier :shock:
+1 :cry:
Je trouve ce carenage plutot moche mais j'attends de le voir de mes propres yeux avant de donner un jugement definitif. Je pense que ceux qui aiment le style de cette moto l'apprecient surtout du fait que c'est une nouveauté. Cela change de l'ancienne que l'on voit à tous les coins de rue et dont on se lasse du coup.
Pour le coté mecanique, comme le dit Maxx, rien ne sera vraiment chamboulé. Tenue de route et freinage seront certainement identiques, et le moteur, lui, aura un fonctionnement legerement different. Il me semble que sur les motos qui passent des carbus à l'injection, on gagne en souplesse, mais on perd en hargne dans les tours (à verifier); quand on voit les perfs de la vara actuelle, je crains le pire pour la 2007 :?
Le mieux, ce serait que la concurence se reveille afin d'obliger Honda à se bouger le c-l et à nous pondre une vrai nouveauté :wink:
là je vous trouve un peu dur avec cette vara. Pour moi c est un relookage magnifique (juste une grosse faute de gout à mon sens pour la version champagne avec le reservoir noir). J'ai hate de la voir en vrai !!!!

Avatar de l’utilisateur
fred28
Messages : 1759
Inscription : 22 déc. 2005, 09:25
Localisation : Morancez (28)

Message par fred28 » 12 oct. 2006, 08:37

Bubulle_28 a écrit :
Aldonk71 a écrit :
Patoche a écrit :Pas mal dans l'ensemble, mais le carénage en "V" vu de côté est franchement à chier :shock:
+1 :cry:
Je trouve ce carenage plutot moche mais j'attends de le voir de mes propres yeux avant de donner un jugement definitif. Je pense que ceux qui aiment le style de cette moto l'apprecient surtout du fait que c'est une nouveauté. Cela change de l'ancienne que l'on voit à tous les coins de rue et dont on se lasse du coup.
Pour le coté mecanique, comme le dit Maxx, rien ne sera vraiment chamboulé. Tenue de route et freinage seront certainement identiques, et le moteur, lui, aura un fonctionnement legerement different. Il me semble que sur les motos qui passent des carbus à l'injection, on gagne en souplesse, mais on perd en hargne dans les tours (à verifier); quand on voit les perfs de la vara actuelle, je crains le pire pour la 2007 :?
Le mieux, ce serait que la concurence se reveille afin d'obliger Honda à se bouger le c-l et à nous pondre une vrai nouveauté :wink:
là je vous trouve un peu dur avec cette vara. Pour moi c est un relookage magnifique (juste une grosse faute de gout à mon sens pour la version champagne avec le reservoir noir). J'ai hate de la voir en vrai !!!!
regarde bien le reservoir noir, je crois que c'est un bagster !
bah j'avais vu une autre photo s'cuses
Dernière modification par fred28 le 12 oct. 2006, 08:43, modifié 1 fois.
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]

Avatar de l’utilisateur
Bubulle_28
Messages : 162
Inscription : 21 oct. 2004, 12:22
Localisation : Chartres (28)

Message par Bubulle_28 » 12 oct. 2006, 08:39

fred28 a écrit :
Bubulle_28 a écrit :
Aldonk71 a écrit : +1 :cry:
Je trouve ce carenage plutot moche mais j'attends de le voir de mes propres yeux avant de donner un jugement definitif. Je pense que ceux qui aiment le style de cette moto l'apprecient surtout du fait que c'est une nouveauté. Cela change de l'ancienne que l'on voit à tous les coins de rue et dont on se lasse du coup.
Pour le coté mecanique, comme le dit Maxx, rien ne sera vraiment chamboulé. Tenue de route et freinage seront certainement identiques, et le moteur, lui, aura un fonctionnement legerement different. Il me semble que sur les motos qui passent des carbus à l'injection, on gagne en souplesse, mais on perd en hargne dans les tours (à verifier); quand on voit les perfs de la vara actuelle, je crains le pire pour la 2007 :?
Le mieux, ce serait que la concurence se reveille afin d'obliger Honda à se bouger le c-l et à nous pondre une vrai nouveauté :wink:
là je vous trouve un peu dur avec cette vara. Pour moi c est un relookage magnifique (juste une grosse faute de gout à mon sens pour la version champagne avec le reservoir noir). J'ai hate de la voir en vrai !!!!
regarde bien le reservoir noir, je crois que c'est un bagster !
t as besoin de lunettes Fred :lol:

Avatar de l’utilisateur
fred28
Messages : 1759
Inscription : 22 déc. 2005, 09:25
Localisation : Morancez (28)

Message par fred28 » 12 oct. 2006, 08:48

Bubulle_28 a écrit :
t as besoin de lunettes Fred :lol:
tu verras quand t'auras monage
en plus de casse cou*lles tu seras aussi presbyte :wink:
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Message par Pat' la Bidouille 67 » 12 oct. 2006, 11:20

lieberty a écrit :Enfin on achete une varadero125 , pas une cbr, ou une yamaha, ou je ne sais quoi encore... :roll: Un peu normal que l'on ait des trait de rappelle de l'ancien modele. Le moteur évolue, le carenage aussi...

Je pense que honda veut rajeunir sa belle qui est un modele far mais n'ont peut être pas symplement envie de se ramasser la tronche en coupant tout contact avec leur modele oustsider ! Les nostalagiques gardent contact avec le modele d'origine, et pour les autres, qui attendaient enfin une évolution, on l'a... :P

j'attend juste de la voir en vrai pour voir si elle me fait craquer... Car il y a souvent une marge entre photo et réalité... :?

Et qui sait, peut être que dans un temps, honda l'innovera encore plus, en la changeant completement, mais en la nommant alors aussi autrement... :roll:

Effectivement je pense que Honda veut donner un nouveau loock à la Vara ... peut-être que les nouvelles auront la chance d'être équipée d'une jauge à essence et de meilleurs feux avant !
Pour le sabot Outsider je ne sais pas s'il sera encore valable pour le nouveau modèle de Vara . Enfin il faudra rester patient de voir la nouvelle Vara de près !
Question moteur , le jeu restera le même :evil: 15ch. et maxi 120 km/h ( si tout va bien ... )
Pour ceux qui pensent la gonfler le problème sera pire ...qu'avant :evil:

Avatar de l’utilisateur
fred28
Messages : 1759
Inscription : 22 déc. 2005, 09:25
Localisation : Morancez (28)

Message par fred28 » 12 oct. 2006, 12:31

Pat' la Bidouille 67 a écrit :... peut-être que les nouvelles auront la chance d'être équipée d'une jauge à essence ...
si je ne me trompe pas ( bubulle : j'ai chaussé mes lunettes :twisted: )
sur la tof du tableu de bord y'a un voyant d'essence c'est pas une jauge, mais c'est déja ça

http://varadero125.online.fr/Images/Hon ... 007_04.jpg
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]

Avatar de l’utilisateur
fred28
Messages : 1759
Inscription : 22 déc. 2005, 09:25
Localisation : Morancez (28)

Message par fred28 » 12 oct. 2006, 12:32

fred28 a écrit :
Pat' la Bidouille 67 a écrit :... peut-être que les nouvelles auront la chance d'être équipée d'une jauge à essence ...
si je ne me trompe pas ( bubulle : j'ai chaussé mes lunettes :twisted: )
sur la tof du tableau de bord y'a un voyant d'essence c'est pas une jauge, mais c'est déja ça

http://varadero125.online.fr/Images/Hon ... 007_04.jpg
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]

Répondre