+1 car pas emballé par le carénage , par contre le tableau de bord j'en bavePatoche a écrit :Question à 2 balles = la nouvelle planche de bord aura t'elle une petite chance de s'adapter sur les modèles passés ??? CE SERAIT LE TOP
Varadéro 2007
Modérateur : Groupe modérateurs
[size=117][color=red][b]VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ![/b][/color][/size]
[img]http://img348.imageshack.us/img348/3723/imggd9.png[/img][
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- Bubulle_28
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- Pat' la Bidouille 67
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J'ai plutôt l'impression que tu seras obligé de tout changer ...Patoche a écrit :Question à 2 balles = la nouvelle planche de bord aura t'elle une petite chance de s'adapter sur les modèles passés ??? CE SERAIT LE TOP
Carénage et compteur ( au premier coup d'oeil ) ...
Je me demande s'il on aussi intégré une jauge d'essence ???
Bien regarder le tableau de bord ....
Si c'est le cas pour la jauge faut voir si c'est avec un flotteur ou une jauge à dépression !
Dans le cas d'un flotteur , c'est plus un reservoir sur la facture !
Bof tu reprends une nouvelle Vara ...
Attn Bubulle28, je vois que tu es d'accord avec moi sur le manque de goût évident du réservoir noir sur la Champagne mais peut être qu'ils n'ont pas eu le temps de finir la peindre pour le salon
j'ai demandé des propo à plusieurs [personnes peu appréciées] en espérant une baisse du prix sachant que la nouvelle arrive et ben pour l'instant le premier me propose uniquement de me remplacer les 2 pneux d'origine par des Michelins Pilot Activ
Y sont po généreux chez Honda
Si gé des tarifs intéressants je vous les indiquerai au cas où
@+
j'ai demandé des propo à plusieurs [personnes peu appréciées] en espérant une baisse du prix sachant que la nouvelle arrive et ben pour l'instant le premier me propose uniquement de me remplacer les 2 pneux d'origine par des Michelins Pilot Activ
Y sont po généreux chez Honda
Si gé des tarifs intéressants je vous les indiquerai au cas où
@+
Va sur les topics fermé , y'en a une qque part
Là
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... light=2007
On dit merci ,shrek
Dernière modification par Pat31 le 12 oct. 2006, 22:07, modifié 1 fois.
...
C'est vrai que le tableau de bord, lui, est sympa mais si tu veux le mettre sur ta vara, je pense que le simple fait de voir son prix va te faire changer d'avisPatoche a écrit :Question à 2 balles = la nouvelle planche de bord aura t'elle une petite chance de s'adapter sur les modèles passés ??? CE SERAIT LE TOP
Ben justement parlons prix ( ) kk1 a t il une idée du prix auxquel elle sera proposée sachant que la version actuelle est à 4730 euro.
Sur la version Deluxe, ce serait pas mal si il y avait le top case, le sabot, le protège disque, le lèche roue AR .... Bref une vraie version De Luxe (comme pour les autos)
@+
Sur la version Deluxe, ce serait pas mal si il y avait le top case, le sabot, le protège disque, le lèche roue AR .... Bref une vraie version De Luxe (comme pour les autos)
@+
Ils ne peuvent pas se permettre de trop augmenter le prix car deja actuellement, elle est limite hors marché comparé aux autres 125 bien moins cheres. Malgré ces qualités, cela la situerait carrement au milieu de plusieurs gros cubes au niveau prix, ce qui n'est pas logique
D'autant plus que les couts de revient concernant l'esthetique ne doivent pas beaucoup changer (on remplace un carenage par un autre, etc..) et que le passage à l'injection n'entraine, semble t-il pas de surcout à la vente (d'apres ce que j'ai remarqué sur les gros cubes qui ont eu droit à ce traitement)
Je pense perso qu'elle ne devrait pas etre bien plus chère que l'actuelle (grand max 5000E en version Deluxe), d'autant plus que c'est la guerre des prix dans tous les domaines en ce moment. Seul avantage de honda pour ce permettre de tels tarifs: l'image au dessus du lot de la vara par rapport aux autres 125 du fait essentiellement de... l'absence de concurence!! Attention si cette derniere se reveillait, le prix de la vara voudrait mechament chuter, a l'image du prix des roadster 600 ou la guerre fait rage (600CBF, ER6, SV650, FZ6, etc..) et ou les prix sont de plus en plus contenus malgré les ameliorations esthetiques ou techniques (comme par exemple...l'arrivée de l'injection)
D'autant plus que les couts de revient concernant l'esthetique ne doivent pas beaucoup changer (on remplace un carenage par un autre, etc..) et que le passage à l'injection n'entraine, semble t-il pas de surcout à la vente (d'apres ce que j'ai remarqué sur les gros cubes qui ont eu droit à ce traitement)
Je pense perso qu'elle ne devrait pas etre bien plus chère que l'actuelle (grand max 5000E en version Deluxe), d'autant plus que c'est la guerre des prix dans tous les domaines en ce moment. Seul avantage de honda pour ce permettre de tels tarifs: l'image au dessus du lot de la vara par rapport aux autres 125 du fait essentiellement de... l'absence de concurence!! Attention si cette derniere se reveillait, le prix de la vara voudrait mechament chuter, a l'image du prix des roadster 600 ou la guerre fait rage (600CBF, ER6, SV650, FZ6, etc..) et ou les prix sont de plus en plus contenus malgré les ameliorations esthetiques ou techniques (comme par exemple...l'arrivée de l'injection)
Merci pour les infos.
A 5000 euro la new Vad, on peut donc espérer que les concessionnaires devront significativement baisser le prix de l'actuelle au risque de les avoir sur les bras.
Je vais en voir un autre concessionnaire demain et je verrai bien ce qu'il propose.
Suis pas pressé et avec l'hiver je peux bien attendre l'année prochaine sauf si il y a des offres vraiment intéressantes de la part d'Honda pour écouler son stock de Vad 2006 ... de plus il faudra attendre qq temps pour que les accessoires de customisations sortent pour la New Vad
Pas facile comme choix ..
A suivre
A 5000 euro la new Vad, on peut donc espérer que les concessionnaires devront significativement baisser le prix de l'actuelle au risque de les avoir sur les bras.
Je vais en voir un autre concessionnaire demain et je verrai bien ce qu'il propose.
Suis pas pressé et avec l'hiver je peux bien attendre l'année prochaine sauf si il y a des offres vraiment intéressantes de la part d'Honda pour écouler son stock de Vad 2006 ... de plus il faudra attendre qq temps pour que les accessoires de customisations sortent pour la New Vad
Pas facile comme choix ..
A suivre
Un p'tit lien . Pardon si déja sur le forum .On y parle du moteur , qui devrait etre révolutionnaire , dixit l'auteur . A voir aux premiers essais
http://motoplanete.com/125/Varadero-125-2007.php
http://motoplanete.com/125/Varadero-125-2007.php
...
L'injection permettra t elle éviter les problèmes rencontés sur le cylindre arrière qui d'après le forum est le + fragile. Si oui alors la différence de 300 euro entre le modèle actuel et la nouvelle (prix indicatif de 5000 euro) pourrait à lui seul être un bon investissement.
Au vu du prix on peut se demander si ce n'est pas pour forcer à passer le permis moto ....car y'a de bonne occaz en gros cube pour presque le même prix.
En ce ki me concerne, soit les concessionnaires Honda font des bons prix pour écouler les anciennes Vad et j'achète aujourd'hui soit j'attends l'année prochaine pour la 2007.
J'adore la ligne un peu plus agressive et la couleur Bordeaux vi vi comme le vin quoique si honda se rattrape sur la version champagne en mettant le réservoir de la même teinte...l choix sera difficile
Si les gens de chez Honda lisent ce message... ben qu'ils pensent à mon idée de proposer une version full options en série (ce serait une première, non ?)
@+
Au vu du prix on peut se demander si ce n'est pas pour forcer à passer le permis moto ....car y'a de bonne occaz en gros cube pour presque le même prix.
En ce ki me concerne, soit les concessionnaires Honda font des bons prix pour écouler les anciennes Vad et j'achète aujourd'hui soit j'attends l'année prochaine pour la 2007.
J'adore la ligne un peu plus agressive et la couleur Bordeaux vi vi comme le vin quoique si honda se rattrape sur la version champagne en mettant le réservoir de la même teinte...l choix sera difficile
Si les gens de chez Honda lisent ce message... ben qu'ils pensent à mon idée de proposer une version full options en série (ce serait une première, non ?)
@+
Tu sais , sur le nombre , y'en a quand même pas beaucoup des moteurs casséscrunch60 a écrit :L'injection permettra t elle éviter les problèmes rencontés sur le cylindre arrière qui d'après le forum est le + fragile. Si oui alors la différence de 300 euro entre le modèle actuel et la nouvelle (prix indicatif de 5000 euro) pourrait à lui seul être un bon investissement.
Au vu du prix on peut se demander si ce n'est pas pour forcer à passer le permis moto ....car y'a de bonne occaz en gros cube pour presque le même prix.
En ce ki me concerne, soit les concessionnaires Honda font des bons prix pour écouler les anciennes Vad et j'achète aujourd'hui soit j'attends l'année prochaine pour la 2007.
J'adore la ligne un peu plus agressive et la couleur Bordeaux vi vi comme le vin quoique si honda se rattrape sur la version champagne en mettant le réservoir de la même teinte...l choix sera difficile
Si les gens de chez Honda lisent ce message... ben qu'ils pensent à mon idée de proposer une version full options en série (ce serait une première, non ?)
@+
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J'aime bien les commentaires dithyrambiques de la presse concernant le passage à l'injection du V2 de la vara 2007:
"Son moteur, désormais alimenté par une injection électronique PGM-FI, revendique la puissance la plus élevée et les accélérations les plus vigoureuses de la catégorie... Les performances moteur ont également été remises à jour avec un nouveau système d’alimentation par injection électronique, synonyme d’accélérations plus vives, de démarrages plus faciles, de faibles rejets polluants et de consommation limitée."
Pour la conso et les démarrages, je pense qu'ils ont raison, on maîtrise mieux ces paramètres avec une injection que des carbus. Pour la pollution, c'est aussi vrai puisque déjà on maîtrise mieux la conso et les émissions polluantes (CQFD). Mais le revers de la médaille, c'est que l'amélioration du niveau de dépollution, ça coute des cv, ça n'en fait pas gagner !!! (sauf si on améliore le rendement global du moteur, mais là c'est une autre histoire).
Pour faire court. Une vara de 2001 est donnée pour 11 KW (15cv) et 10,7 Nm de couple, la nouvelle est donnée pour 10,6 KW (soit 14,4 cv !!!!) et 10 Nm de couple.....elle est ou la remise à jour des perfo surtout avec un poids à sec qui passe de 149 kg à 152 kg ?????
C'est fou ce qu'on peut nous faire gober avec un bon marketing
"Son moteur, désormais alimenté par une injection électronique PGM-FI, revendique la puissance la plus élevée et les accélérations les plus vigoureuses de la catégorie... Les performances moteur ont également été remises à jour avec un nouveau système d’alimentation par injection électronique, synonyme d’accélérations plus vives, de démarrages plus faciles, de faibles rejets polluants et de consommation limitée."
Pour la conso et les démarrages, je pense qu'ils ont raison, on maîtrise mieux ces paramètres avec une injection que des carbus. Pour la pollution, c'est aussi vrai puisque déjà on maîtrise mieux la conso et les émissions polluantes (CQFD). Mais le revers de la médaille, c'est que l'amélioration du niveau de dépollution, ça coute des cv, ça n'en fait pas gagner !!! (sauf si on améliore le rendement global du moteur, mais là c'est une autre histoire).
Pour faire court. Une vara de 2001 est donnée pour 11 KW (15cv) et 10,7 Nm de couple, la nouvelle est donnée pour 10,6 KW (soit 14,4 cv !!!!) et 10 Nm de couple.....elle est ou la remise à jour des perfo surtout avec un poids à sec qui passe de 149 kg à 152 kg ?????
C'est fou ce qu'on peut nous faire gober avec un bon marketing
Dernière modification par Marco-Paulo le 15 oct. 2006, 15:10, modifié 1 fois.
Ouais, en fait, il vaut mieux garder l'ancien modèle, ou moins en ce qui concerne les performances.Pour faire court. Une vara de 2001 est donnée pour 11 KW (15cv) et 10,7 Nm de couple, la nouvelle est donnée pour 10,6 KW (soit 14,4 cv !!!!) et 10 Nm de couple.....elle est ou la remise à jour des perfo surtout avec un poids à sec qui passe de 149 kg à 152 kg ?????
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/
Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure...mais il serait bien de comparer cote à cote 2 vara (2006 et 2007 par exemple) pour se faire une vraie idée du résultat !!!. Dans l'absolue, une perte de 0,6 cv c'est pas ça qui m'inquiete le plus. Elle s'explique bien par une perte de couple du moteur et ça c'est plus inquietant
A voir !
A voir !
nan , je suis pas un gosse , moi .Je vous laisse la tester avant , c'est ça l'expérience .lieberty a écrit :t'y a donc pas droit ma patounettePatrick31 a écrit :La vara 2007 pour les gossesokapi a écrit : arrete de dire des betises , c est beaucoup plus simple , tous les scoot honda sont modifier par les gosses au niveau injection !
...
voit Bruno pour des lunettes j ai parlé d injection sur scoot pas de vara pour gamin , quoique desfois je m interroge ....Patrick31 a écrit :La vara 2007 pour les gossesokapi a écrit :arrete de dire des betises , c est beaucoup plus simple , tous les scoot honda sont modifier par les gosses au niveau injection !zorg26 a écrit :et pis y autre chose aussi pour gruger l'injection et reprendre un peu de puissance accroche toi
- zorg26
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- Inscription : 08 août 2004, 16:55
- Localisation : entre la selle et le guidon
- Contact :
moi j'aurais pas l'air d'une truffe chez mon [personnes peu appréciées] avec un boitier d'injection different que celui d'origine pendant la periode de garantie et encore faudra t'il en trouver unokapi a écrit :arrete de dire des betises , c est beaucoup plus simple , tous les scoot honda sont modifier par les gosses au niveau injection !zorg26 a écrit :et pis y autre chose aussi pour gruger l'injection et reprendre un peu de puissance accroche toi
Si c'etait si simple Honda aurait pas perdu 0.4cv en passant sur injection ils aurait simplement repris la cartographie de l'injection . mais bon ils avait peu etre pas d'atout
le kit polini qui n'est autre qu'un pot ovale, un collecteur, une bobine, et tout le necessaire au montage est deja a 340 neuros . . .
un clavier AZERY en vaut 2
idem pour moi, j'aime bien cette couleur parme.
Un peu dommage que le garde boue avant soit noir et que les flans latéraux soient si courts car on voit un peu trop le cadre support mais peut être Honda a t il déja en option un carénage/sabot qui rejoint lces flans latéraux ?
La 2007 apparaît plus fine que la version 2006 mais où sont donc les 3 kilos supplémentaires ?
@+
Un peu dommage que le garde boue avant soit noir et que les flans latéraux soient si courts car on voit un peu trop le cadre support mais peut être Honda a t il déja en option un carénage/sabot qui rejoint lces flans latéraux ?
La 2007 apparaît plus fine que la version 2006 mais où sont donc les 3 kilos supplémentaires ?
@+
Moi je trouve le nouveau sabot de toute beauté par contre ... à votre avis, il doit pouvoir se monter sur une 2006 ???!!, le bas moteur et le cadre n'ont pas l'air d'avoir changé
Jacques
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
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- Pat' la Bidouille 67
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- Localisation : 67 Bas-Rhin
C'est exact , testé et approuvé ! ( depuis belle lurette )MaxX_ZX9R_66 a écrit :Salut,
Humm il me semble que la perte de puissance est due principalement à la norme anti-pollution euro3 à respecter.
Et donc je dis: disection de la catalysation dans le 2 en 1 et zouu on retrouve les cv. Ptet meme qu'il y en aura plus que 15 ..... au final
A+ MaxX (j'ai rien dit .... )
- nightangel
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- Localisation : rp 94 joinville le pont..pont pont
http://moto.caradisiac.com/Nouveaute-20 ... ero-125-44
Honda nous dévoile petit à petit ses nouveautés, après le Hornet, le 600 CBR qui ont eu le droit à un relooking, total c’est au tour du petit Trail de la gamme de changer.
Il ne faudra compter que sur un changement esthétique et sur un nouveau système d’alimentation par injection pour cette année. Elle commence à plus se démarquer de sa grande sœur et prend une identité propre. Les optiques ressemblent plus à celle du 125 CBR et les lignes sont plus agressives que la version de cette année. Il y aura aussi de nouveau commodos.
On aurait pu espérer qu’Honda aurait fait l’effort d’alléger son poids, vu qu’au regard de la loi elle ne peut pas passer les 15ch de puissance. Mais ce ne sera pas le cas et donc on se demandera toujours si on est au point mort ou en première.
On pourra trouver la nouvelle Varadéro 125 en 4 couleurs différentes : rouge, noir, gris et un bi-ton jaune et noir. Il faut compter environ 4730 euros.
Honda nous dévoile petit à petit ses nouveautés, après le Hornet, le 600 CBR qui ont eu le droit à un relooking, total c’est au tour du petit Trail de la gamme de changer.
Il ne faudra compter que sur un changement esthétique et sur un nouveau système d’alimentation par injection pour cette année. Elle commence à plus se démarquer de sa grande sœur et prend une identité propre. Les optiques ressemblent plus à celle du 125 CBR et les lignes sont plus agressives que la version de cette année. Il y aura aussi de nouveau commodos.
On aurait pu espérer qu’Honda aurait fait l’effort d’alléger son poids, vu qu’au regard de la loi elle ne peut pas passer les 15ch de puissance. Mais ce ne sera pas le cas et donc on se demandera toujours si on est au point mort ou en première.
On pourra trouver la nouvelle Varadéro 125 en 4 couleurs différentes : rouge, noir, gris et un bi-ton jaune et noir. Il faut compter environ 4730 euros.
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[b]Aspecto - Analytice - Actum[/b]
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- nightangel
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- Localisation : rp 94 joinville le pont..pont pont
alors photos du sabot et autres details
Figurant parmi les machines les plus populaires de la catégorie 125, la très excitante Varadero 125 se distingue par sa superbe qualité de construction et par ses lignes dynamiques et aventurières qui semblent défier le temps.
Son moteur, désormais alimenté par une injection électronique PGM-FI, revendique la puissance la plus élevée et les accélérations les plus vigoureuses de la catégorie. De leur côté, les dimensions généreuses et les suspensions à grands débattements garantissent une polyvalence appréciable ainsi qu’un plaisir de conduite réel, que l’on soit seul ou en duo.
Pour sa première grande évolution depuis 2001, la nouvelle Varadero 125 apparaît encore plus séduisante, avec son demi-carénage redessiné projetant une image plus dynamique tout en offrant une protection et un confort encore améliorés. Les performances moteur ont également été remises à jour avec un nouveau système d’alimentation par injection électronique, synonyme d’accélérations plus vives, de démarrages plus faciles, de faibles rejets polluants et de consommation limitée.
La nouvelle Varadero 125 se présente donc sous une forme dont on peut d’ores et déjà dire qu’elle saura séduire aussi bien les possesseurs de nouveaux permis que les utilisateurs chevronnés qui apprécieront son confort, ses performances, sa facilité de pilotage et son caractère particulièrement économique. Comme l’ancienne avant elle, la Varadero 125 2007 va redéfinir les standards de la catégorie avec des performances, un panache et un plaisir de piloter qui seront faciles à apprécier mais difficile à battre.
Nouveautés
Pour réaffirmer sa position de porte-drapeau de la catégorie 125, la Varadero 125 2007 se distingue par de nouvelles lignes, une qualité de conception et de réalisation exceptionnelle, sans oublier des performances de premier plan.
Nouveautés style et dessin
• Nouveau dessin plus dynamique de la face avant et des flancs, offrant un surcroît de protection contre le vent.
• Nouvel éclairage avant double optique et nouveaux clignotants intégrés à lentille translucide.
• Nouveau bloc optique arrière abritant le feu ainsi que les clignotants sous la coque arrière.
• Nouveaux rétroviseurs solidaires du carénage.
• Nouvelle version Deluxe équipée d’une selle bicolore, d’emblèmes en relief et d’un habillage d’instrumentation métallisé.
Nouveautés motorisation
• Nouvelle alimentation par injection électronique PGM-FI avec système de gestion du ralenti IACV (Idle Air Control Valve) pour un fonctionnement plus onctueux et des démarrages facilités.
• Nouveau système antipollution HECS3 à catalyseur et sonde à oxygène.
Caractéristiques techniques
Moteur
Type: Bicylindre en V à 90°, 4 temps, simples ACT et 4 soupapes, refroidi par eau
Cylindrée: 125 cm3
Alésage x course: 42 x 45 mm
Rapport volumétrique: 11,8 : 1
Puissance maxi.: 10,6 kW/11 000 min-1 (95/1/EC)
Couple maxi.: 10 Nm/8 500 min-1 (95/1/EC)
Régime de ralenti: 1 500 min-1
Capacité d'huile : 1,5 litres
Alimentation
Carburation: Injection électronique PGM-FI avec IACV
Corps d'injecteurs: 30 mm
Filtre à air: Cartouche papier
Capacité de carburant: 16,8 litres (y compris témoin de réserve à 2,7 litres)
Système électrique
Allumage: PGM-FI
Calage de l'allumage: 12˚ AvPMH (ralenti) ~ 46˚ AvPMH (11 000 tr/min)
Bougie: CR8EH-9 (NGK); U24FER9 (ND)
Démarrage: Électrique
Batterie: 12 V/6 AH
Alternateur: 320 W
Phares: 12 V, 35 W x 1 (croisement)/35 W x 1 (route)
Transmission
Embrayage: Multidisque en bain d’huile
Entraînement: Mécanique par câble
Boîte: 5 rapports....
source :
http://www.motards-online.com/moto-essa ... -2007.html
Figurant parmi les machines les plus populaires de la catégorie 125, la très excitante Varadero 125 se distingue par sa superbe qualité de construction et par ses lignes dynamiques et aventurières qui semblent défier le temps.
Son moteur, désormais alimenté par une injection électronique PGM-FI, revendique la puissance la plus élevée et les accélérations les plus vigoureuses de la catégorie. De leur côté, les dimensions généreuses et les suspensions à grands débattements garantissent une polyvalence appréciable ainsi qu’un plaisir de conduite réel, que l’on soit seul ou en duo.
Pour sa première grande évolution depuis 2001, la nouvelle Varadero 125 apparaît encore plus séduisante, avec son demi-carénage redessiné projetant une image plus dynamique tout en offrant une protection et un confort encore améliorés. Les performances moteur ont également été remises à jour avec un nouveau système d’alimentation par injection électronique, synonyme d’accélérations plus vives, de démarrages plus faciles, de faibles rejets polluants et de consommation limitée.
La nouvelle Varadero 125 se présente donc sous une forme dont on peut d’ores et déjà dire qu’elle saura séduire aussi bien les possesseurs de nouveaux permis que les utilisateurs chevronnés qui apprécieront son confort, ses performances, sa facilité de pilotage et son caractère particulièrement économique. Comme l’ancienne avant elle, la Varadero 125 2007 va redéfinir les standards de la catégorie avec des performances, un panache et un plaisir de piloter qui seront faciles à apprécier mais difficile à battre.
Nouveautés
Pour réaffirmer sa position de porte-drapeau de la catégorie 125, la Varadero 125 2007 se distingue par de nouvelles lignes, une qualité de conception et de réalisation exceptionnelle, sans oublier des performances de premier plan.
Nouveautés style et dessin
• Nouveau dessin plus dynamique de la face avant et des flancs, offrant un surcroît de protection contre le vent.
• Nouvel éclairage avant double optique et nouveaux clignotants intégrés à lentille translucide.
• Nouveau bloc optique arrière abritant le feu ainsi que les clignotants sous la coque arrière.
• Nouveaux rétroviseurs solidaires du carénage.
• Nouvelle version Deluxe équipée d’une selle bicolore, d’emblèmes en relief et d’un habillage d’instrumentation métallisé.
Nouveautés motorisation
• Nouvelle alimentation par injection électronique PGM-FI avec système de gestion du ralenti IACV (Idle Air Control Valve) pour un fonctionnement plus onctueux et des démarrages facilités.
• Nouveau système antipollution HECS3 à catalyseur et sonde à oxygène.
Caractéristiques techniques
Moteur
Type: Bicylindre en V à 90°, 4 temps, simples ACT et 4 soupapes, refroidi par eau
Cylindrée: 125 cm3
Alésage x course: 42 x 45 mm
Rapport volumétrique: 11,8 : 1
Puissance maxi.: 10,6 kW/11 000 min-1 (95/1/EC)
Couple maxi.: 10 Nm/8 500 min-1 (95/1/EC)
Régime de ralenti: 1 500 min-1
Capacité d'huile : 1,5 litres
Alimentation
Carburation: Injection électronique PGM-FI avec IACV
Corps d'injecteurs: 30 mm
Filtre à air: Cartouche papier
Capacité de carburant: 16,8 litres (y compris témoin de réserve à 2,7 litres)
Système électrique
Allumage: PGM-FI
Calage de l'allumage: 12˚ AvPMH (ralenti) ~ 46˚ AvPMH (11 000 tr/min)
Bougie: CR8EH-9 (NGK); U24FER9 (ND)
Démarrage: Électrique
Batterie: 12 V/6 AH
Alternateur: 320 W
Phares: 12 V, 35 W x 1 (croisement)/35 W x 1 (route)
Transmission
Embrayage: Multidisque en bain d’huile
Entraînement: Mécanique par câble
Boîte: 5 rapports....
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