J'ai commandé mes pilot activ

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Avatar de l’utilisateur
varalaure
Messages : 239
Inscription : 31 mars 2006, 11:26

Message par varalaure » 26 oct. 2007, 10:51

Shrek a écrit :Non, ca se comprend, son metier c'est (aussi) de vendre des pneus, donc si tu viens avec un modele qu'il vend lui même c'est normal qu'il refuse de les monter, apres tout tu avais qu'a les faire monter là ou tu les as achetés.
C'est comme un restaurateur, il a le droit de t'interdire de manger qqchose que tu as acheté ailleurs en lui commandant juste un café et un verre d'eau.

Là c'est toi qui le prend pour une buse, il faut aussi qu'il gagne sa vie !
et pourtant , si ils te reparent tes pneus , ils acceptent de te les remonter , meme si ils ne sont pas de chez eux .
il y a un tarif pour montage et démontage , rien ne dit qu il faut acheter des pneus apres le démontage .

si on t'enlève ta batterie c'est pareil , tu n'es pas obligé d'en changer .
je suis d'accord avec jack.

pour un restaurant , ce n'est pas pareil, il est payé avec ce qu il vend sur le menu , mais pas avec la main d'oeuvre .

Avatar de l’utilisateur
mcll13
Messages : 2246
Inscription : 30 sept. 2005, 20:18
Localisation : Nord des BdR

Message par mcll13 » 26 oct. 2007, 16:11

Jack a écrit :Oui parce que moi j'ai pas trouvé un garage moto qui accepte de monter des pneus pas acheté chez eux ..."ben oui mon pauv Môsieur, vous comprenez vos pneus je sais pas d'ou ils viennenent et si vous tombez après à cause d'eux ben c'est de ma faute ...alors faut que je vous les vende (plus chère bien sur" .... Des pilot Activ ce sont des Pilot Activ point ... .on nous prend encore pour des buses !
Pour infos, sur le site ou j'ai commandé mes pilot, tu peux les faire livrer chez un des monteurs de ton choix, parmis les monteurs avec qui il bosse.
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

sergerod8
Messages : 200
Inscription : 29 juin 2006, 13:40
Localisation : Vouvray (37)

Message par sergerod8 » 27 oct. 2007, 12:51

Comme la plupart de vous je roule actuellement exclusivement sur route donc après 2/3 frayeurs avec les scorpions, j'ai changé. Au départ je voulais les pilot activ, mais le moto expert de chez moi (Tours [37]) n'arrivait pas en avoir donc je me suis rabattu sur les BT45 et ils sont super. Il m'avait proposé des pilot sporty (je crois) mais j'ai hésité car la différence de prix par rapport au BT45 (30€ par pneu) me faisait un peu peur !
Par contre j'ai gardé le scorpion et je cherche des jante de vara pour les mettre dessus afin d'avoir 2 train de pneu au cas où il me donnerait envie d'aller faire un peu de chemin dans la forêt !
Varadero grise de 2002

Répondre