existation entre 2 vara

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

indy91700

Message par indy91700 » 21 avr. 2009, 15:15

Ouai ... Cà commence à voler bas les conversations ... Si maintenant les marseillais s'en mêlent :lol: C'est de l'humour ... Au fait quel temps il fait à Notre Dame de la Garde :wink:

Avatar de l’utilisateur
Jack
Messages : 2513
Inscription : 26 sept. 2006, 10:11
Localisation : Angoulême (Charente) 16

Message par Jack » 21 avr. 2009, 15:34

Bon,

mon Fred a bien résumé la situation ...moi je pense qu'il faut changer ces pneus sur ta moto pour TA sécurité, toi tu penses que non et qu'il ne t'arrivera rien (pour un tas de raisons que tu as déjà expliqué, je ne vais pas revenir dessus), mais, encore une fois :

-prend le guidon d'une vara d'origine, conduit un peu
descend
-et prend le guidon d'une vara avec PR ....

et la tu peux parler !

Sinon:
-j'ai le A
-Je ne roule pas comme un taré
-je ralentis à chaque intersection même si j'ai priorité
-j'ai des pneus routes sur ma moto
-j'avais des pneus route sur ma Vara
-je conseil les pneus route à tout ceux qui me demande conseil
-je ne suis pas marié avec Michelin

voila voila

ps : je n'ai pas mes ragnagas, car je suis sévèrement burné !

amuse toi bien avec tes scorpios !
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

indy91700

Message par indy91700 » 21 avr. 2009, 15:36

Je tiens tout de même à m'excuser auprès de ptitlou d'avoir "écorché" son sujet ... Mais bon c'est la vie :wink:

J'espère que tu as pris la Vara qui a 1000 kms ... Faut pas passer à coté :wink:

Avatar de l’utilisateur
yoko13
Messages : 2090
Inscription : 27 mai 2008, 08:43
Localisation : marseille

Message par yoko13 » 21 avr. 2009, 15:36

LOOOLLLL jack !!!!



pour répondre au temps à marseille

IL FAIT UN SOLEIL radiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuh

fait pitin ké chaud !!! :lol:
regarde au delà de ce que tu vois...

indy91700

Message par indy91700 » 21 avr. 2009, 15:46

Jack ... On va pas refaire le débat ... On est pas d'accord c'est tout, mais y'a la manière pour le dire ... Les michelins c'est mieux que pirelli ... Et alors, j'en doute pas ... Mais je vais pas les changer maintenant sous prétexte qu'ils représentent un danger permanent pour moi ... C'est des pneus mixtes, donc point barre ... Je sais avec quoi je roule actuellement ... Donc je redouble de prudence sur sol mouillé ... Mais j'ai pas l'impression de faire des doubles alto arrière à la candelero non plus ... Les pneus route, bien sur que j'y viendrais en son temps ... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Shrek
Messages : 3415
Inscription : 24 mars 2005, 14:14
Localisation : Chez K-Roll

Message par Shrek » 21 avr. 2009, 15:49

Je profite de l'occasion pour faire un point météo sur paris :
Ici aussi il fait super chaud ! on a au moins 18, p'tet même 19°

Signé le beauf fauché si il faut en croire les propos hyper argumentés de certain.
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

indy91700

Message par indy91700 » 21 avr. 2009, 15:51

Toi t'as pas que le pseudo de shrek ... T'as visiblement aussi son caractère ... J'ten veux pas et change pas surtout ... J'préfère des gens comme toi que des faux derche :lol:

Avatar de l’utilisateur
manu
Messages : 139
Inscription : 10 avr. 2008, 14:44
Localisation : 13009 marseille

Message par manu » 21 avr. 2009, 15:56

Shrek a écrit :Je profite de l'occasion pour faire un point météo sur paris :
Ici aussi il fait super chaud ! on a au moins 18, p'tet même 19°

Signé le beauf fauché si il faut en croire les propos hyper argumentés de certain.
Au dessus ou en dessous de 0, car c'est bien connu a paris il ya 2 saisons
le mois d'Août et l'hiver.
A+
TRIUMPH TIGER 1050 ABS - HONDA CBF 1000 FA 2010

indy91700

Message par indy91700 » 21 avr. 2009, 15:59

Ouai ... Sauf qu'à Marseille il a neiger l'année dernière :lol: Si Cà continue ... La matéo va s'inverser ... Tu viendras peut-être sur paris après :wink:

Avatar de l’utilisateur
Shrek
Messages : 3415
Inscription : 24 mars 2005, 14:14
Localisation : Chez K-Roll

Message par Shrek » 21 avr. 2009, 16:03

C'est clair, manu mais au moins au mois d'aout on en profite. Je me souviens avec émotion d'une mission a La Défense (Manhattan mais a la francaise. En version de poche si tu preferes...) l'été. Le midi, y a plein de zolies madmoizelle qui courent dans tous les coins s'acheter une salade pour la manger dehors sur le parvis...
Vous dans le sud, forcément vous avez des étalages de viande sur les plages, ca vous fait plus rien, mais nous... une jupette, un rayon de soleil... que d'émotions !
hi hi hi !

Et pis de toute facon, c'est mieux que la bretagne, ou ils ont l'été le 7 juillet de 9h a 9h21 (des fois jusqu'a 9h27, les années de secheresse) et apres c'est la mousson
:D
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Avatar de l’utilisateur
manu
Messages : 139
Inscription : 10 avr. 2008, 14:44
Localisation : 13009 marseille

Message par manu » 21 avr. 2009, 16:05

indy91700 a écrit :Ouai ... Sauf qu'à Marseille il a neiger l'année dernière :lol: Si Cà continue ... La matéo va s'inverser ... Tu viendras peut-être sur paris après :wink:
Dans une prochaine vie alors !!!!!!!
je suis né à paris et j'en suis parti à 4 ans depuis je n'arrive pas à me réchauffer (j'ai 48 ans) pour te dire.

A+
TRIUMPH TIGER 1050 ABS - HONDA CBF 1000 FA 2010

Avatar de l’utilisateur
manu
Messages : 139
Inscription : 10 avr. 2008, 14:44
Localisation : 13009 marseille

Message par manu » 21 avr. 2009, 16:14

Shrek a écrit :C'est clair, manu mais au moins au mois d'aout on en profite. Je me souviens avec émotion d'une mission a La Défense (Manhattan mais a la francaise. En version de poche si tu preferes...) l'été. Le midi, y a plein de zolies madmoizelle qui courent dans tous les coins s'acheter une salade pour la manger dehors sur le parvis...
Vous dans le sud, forcément vous avez des étalages de viande sur les plages, ca vous fait plus rien, mais nous... une jupette, un rayon de soleil... que d'émotions !
hi hi hi !

Et pis de toute facon, c'est mieux que la bretagne, ou ils ont l'été le 7 juillet de 9h a 9h21 (des fois jusqu'a 9h27, les années de secheresse) et apres c'est la mousson
:D
Trés bonne analyse et pour la bretagne (nos amis bretons sont pourtant trés sympa) c'est parfaitement exacte à la minute prés : trop fort !!!!!!!
TRIUMPH TIGER 1050 ABS - HONDA CBF 1000 FA 2010

indy91700

Message par indy91700 » 21 avr. 2009, 16:31

C'est Vara breiz qui va être content de cette analyse ... Fait pas plus moche qu'à Paris en Bretagne ... Vous confondez pas avec la normandie :wink:

Avatar de l’utilisateur
Shrek
Messages : 3415
Inscription : 24 mars 2005, 14:14
Localisation : Chez K-Roll

Message par Shrek » 21 avr. 2009, 16:39

manu a écrit :Trés bonne analyse et pour la bretagne (nos amis bretons sont pourtant trés sympa) c'est parfaitement exacte à la minute prés : trop fort !!!!!!!
C'est vrai qu'ils sont sympa les bretons. en plus ils font du chuouchen, des crepes, toussa...
Pas comme certains en Essonne... (oui je sais, je tackle aux gencives.... j'y peux rien, je suis un teigneux)
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

indy91700

Message par indy91700 » 21 avr. 2009, 16:42

Ouai mais en Essonne t'as encore des véritables coins de verdure et pas que des tas de briques avec parasols au dernier étage comme à Paris ... Et puis je suis un amoureux de la Bretagne :wink:
Le 77 ... C'est le coin paumé de la région parisienne ? On vois encore les vaches passer .... Mheuuuuuuu ... A pas confondre avec Vrouuuuuummm !
Non sérieux ... Beaux coins dans le 77 ... On a l'impression d'être en province ! Bein j'y peut rien moi aussi j'suis plutôt teigneux ... Mais pas rancunier :lol:

Avatar de l’utilisateur
pierreblc
Messages : 1970
Inscription : 24 sept. 2007, 16:18
Localisation : Région GRENOBLE (ISERE)

Message par pierreblc » 21 avr. 2009, 17:54

Ben je suis marseillais, je vis ç Grenoble depuis 30 ans et je pars toujours en vacances en Bretagne.......mais Paris, c'est uniquement sous la torture :D
Trois roues pour moins tomber Image

Avatar de l’utilisateur
Vara Breizh
Messages : 2724
Inscription : 20 mai 2008, 17:52
Localisation : En haut, à gauche, face aux dépressions!

Message par Vara Breizh » 21 avr. 2009, 20:46

Ben je suis marseillais, je vis ç Grenoble depuis 30 ans et je pars toujours en vacances en Bretagne.......
Dans mes bras mon ami! Dans mes bras!!!! :devoue:
A ton prochain séjour en Bretagne, ma maison t'es ouverte, ainsi que mon garage pour ta brelle! :D
Et pas de chouchenn chez moi! c'est un truc à touristes, et en même temps un truc à dégueuler! Beeerk!
Que des trucs bon à boire et à bouffer!

18/19° et vous avez chaud? Bah, les mecs, zêtes pas habitués à la dure!
Ici, au mois d'Août, on se baigne dans de l'eau à 18°, et hop! Tout ragaillardi, le Vara breizh!
Le problème, c'est qu'après, "elle" est toute petite et violette... :roll:

C'est Vara breiz qui va être content de cette analyse ... Fait pas plus moche qu'à Paris en Bretagne
Tu parles! Il fait plus moche en Bretagne qu'à Paris, 24 h avant seulement!
Vu que le lendemain ils chopent le même temps, "konavait" la veille! :lol: :lol: :lol:
Et puis je suis un amoureux de la Bretagne
Ahhhh! Voilà un homme de bon goût! Dans mes bras aussi, camarade! :devoue:

Du cidre et de la galette pour tout l'monde!

Et après, tous à la flotte! (14° en ce moment... Ya des amateurs?)
Donnes du rhum à ton homme!

Avatar de l’utilisateur
Shrek
Messages : 3415
Inscription : 24 mars 2005, 14:14
Localisation : Chez K-Roll

Message par Shrek » 21 avr. 2009, 22:47

Je me mare, le 77 un coin paumé de l'idf... t'as raison ma poule, ca en fait jamais qu'un tiers. On a connu plus 'paumé' comme coin paumé...
Rhaaa la la ces p'tits jeunes...

Bon, sinon VB, ma médisance sur la bretagne, c'était juste pour te taquiner, hein, d'ailleur si tu regarde le topic sur les nouvelles plaques, j'avais dit que je prendrai votre beau drapeau.
:-D
D'ailleurs, a une époque des potes m'appelaient Grobélix (y z'avaient rajouté 'Gr' au début parceque avant c'était Groquick, histoire de faire une continuité)
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Avatar de l’utilisateur
jeanpat76
Messages : 29
Inscription : 19 mars 2009, 20:21
Localisation : 76 Haute Normandie

Message par jeanpat76 » 22 avr. 2009, 10:05

Bonjour Voisin et les autres
Pour en revenir au post d'origine,

http://www.leboncoin.fr/vi/39838334.htm?ca=11_s est de l'année dernière donc encore un an de garantie...
Juste un sabot à rajouter ça protègera le moteur....

C'est une bonne affaire.
En épluchant le bon coin, il y a environ 750 Varadero 125 en vente dans toute la France !!!

Boujou à tous
:D
Ne roulez pas plus vite que votre ange gardien ne puisse voler......

Avatar de l’utilisateur
Vara Breizh
Messages : 2724
Inscription : 20 mai 2008, 17:52
Localisation : En haut, à gauche, face aux dépressions!

Message par Vara Breizh » 22 avr. 2009, 14:00

ma médisance sur la bretagne, c'était juste pour te taquiner,
J'avions ben compris... :D
Donnes du rhum à ton homme!

Avatar de l’utilisateur
jeanpat76
Messages : 29
Inscription : 19 mars 2009, 20:21
Localisation : 76 Haute Normandie

Message par jeanpat76 » 22 avr. 2009, 18:33

La photo de cet annonce ( http://www.leboncoin.fr/vi/39838334.htm?ca=11_s ) a été prise chez Lebret.
On reconnait la 600 Shadows du vendeur.
Elle est aux couleurs Harley.
Je n'avais pas remarqué çà ce matin.
D'après le n° de tel et le code postal, le vendeur habite au Grand-Quevilly
Ne roulez pas plus vite que votre ange gardien ne puisse voler......

Avatar de l’utilisateur
ecuador
Messages : 4145
Inscription : 25 mars 2008, 21:38
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Contact :

Message par ecuador » 22 avr. 2009, 19:12

Whahoooooo ... une belle bleue :) Trop zolie :pour:

ptitlou
Messages : 119
Inscription : 08 avr. 2009, 12:52
Localisation : pont audemer
Contact :

Message par ptitlou » 23 avr. 2009, 20:03

Effectivement elle etait bien a Honda Lebret, je dis bien etait car maintenant elle est chez moi :lol: :lol: .

Trop heureux, hier 75 km pour la prise en main dont la sortie de Rouen (pas fier !!!) et aujourdhui une ballade a 2 sur Honfleur puis Deauville 130 km bref le rêve

Je l'ai bien eu à 3500 euros tout simplement magnifique, je posterai des photos bientot dans un reportage varaaventure

ptitlou trop trop heureux

indy91700

Message par indy91700 » 23 avr. 2009, 20:09

Content pour toi gars ... T'as fais une excellente affaire :wink:

Avatar de l’utilisateur
ecuador
Messages : 4145
Inscription : 25 mars 2008, 21:38
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Contact :

Message par ecuador » 23 avr. 2009, 20:13

ptitlou a écrit :Effectivement elle etait bien a Honda Lebret, je dis bien etait car maintenant elle est chez moi :lol: :lol: .

Trop heureux, hier 75 km pour la prise en main dont la sortie de Rouen (pas fier !!!) et aujourdhui une ballade a 2 sur Honfleur puis Deauville 130 km bref le rêve

Je l'ai bien eu à 3500 euros tout simplement magnifique, je posterai des photos bientot dans un reportage varaaventure

ptitlou trop trop heureux
Tu diras si tu veux qu'on s'en jette une un de ces 4 !

ptitlou
Messages : 119
Inscription : 08 avr. 2009, 12:52
Localisation : pont audemer
Contact :

Message par ptitlou » 23 avr. 2009, 20:20

ecuador a écrit :
ptitlou a écrit :Effectivement elle etait bien a Honda Lebret, je dis bien etait car maintenant elle est chez moi :lol: :lol: .

Trop heureux, hier 75 km pour la prise en main dont la sortie de Rouen (pas fier !!!) et aujourdhui une ballade a 2 sur Honfleur puis Deauville 130 km bref le rêve

Je l'ai bien eu à 3500 euros tout simplement magnifique, je posterai des photos bientot dans un reportage varaaventure

ptitlou trop trop heureux
Tu diras si tu veux qu'on s'en jette une un de ces 4 !
ba ecoute je suis en vacances mais a la reprise du taff je te fais signe

Avatar de l’utilisateur
ecuador
Messages : 4145
Inscription : 25 mars 2008, 21:38
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Contact :

Message par ecuador » 23 avr. 2009, 20:21

ça roulotte ;) moi aussi suis en vac 8)

ptitlou
Messages : 119
Inscription : 08 avr. 2009, 12:52
Localisation : pont audemer
Contact :

Message par ptitlou » 23 avr. 2009, 20:32

ecuador a écrit :ça roulotte ;) moi aussi suis en vac 8)
j'ai vu ton blog, elle claque ta vara avec le pot devil.... j'en mettrai un plus tard

Avatar de l’utilisateur
ecuador
Messages : 4145
Inscription : 25 mars 2008, 21:38
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Contact :

Message par ecuador » 23 avr. 2009, 20:34

Oui effectivement ça a été un bon achat ! Sans regrets !

Avatar de l’utilisateur
Jack
Messages : 2513
Inscription : 26 sept. 2006, 10:11
Localisation : Angoulême (Charente) 16

Message par Jack » 24 avr. 2009, 08:33

ptitlou a écrit :
ecuador a écrit :ça roulotte ;) moi aussi suis en vac 8)
j'ai vu ton blog, elle claque ta vara avec le pot devil.... j'en mettrai un plus tard
bien joué, tu as fais une bonne affaire !
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

Répondre