Ma Vara est de nouveau en état … De rouler.

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Pascal 77

Ma Vara est de nouveau en état … De rouler.

Message par Pascal 77 » 10 sept. 2019, 17:25

Hello folks,

Ainsi que certains le savent peut-être déjà, le radiateur d'origine de ma Vara s'est pris une pierre projetée par les pales du ventilateur, résultat, il fuit. Après une tentative au produit "anti-fuite radiateur" de Bardahl, qui a tenu quelques jours, ça s'était remis à fuir. Aujourd'hui, grâce au radiateur d'occasion qu'Isarinho m'a vendu, et au savoir faire de Stéphane, de Rev'Moto, un réparateur à domicile que m'a indiqué notre ami Marcel (Marcaror), qui avait fait appel naguère à ses services, c'est fait, elle est de nouveau opérationnelle, je viens de lui faire parcourir une centaine de km pour fêter ça ! :D

à noter que ses tarifs sont très concurrentiels, nettement moins cher que mon concessionnaire ses estimations téléphoniques sont fiables, et même ses frais de déplacement sont facturés à un prix très raisonnable : 1,40 € au km réel.

Si l'un d'entre vous, dans l'est parisien à besoin de ses services, faites le moi savoir en MP, je vous communiquerais ses coordonnées.
Image

Gazooo

Re: Ma Vara est de nouveau en état … De rouler.

Message par Gazooo » 10 sept. 2019, 19:11

Isa, fournisseur officiel de radiateur, je confirme, sa camelote, c'est de la bonne, tks Isa :bigv:

Isarinho

Message par Isarinho » 10 sept. 2019, 20:06

Oui mais j’en ai plus :mrgreen:
Content pour vous guys
Je regrette mais ce sont bien les grises les plus rapides !

Varadrouille78

Message par Varadrouille78 » 10 sept. 2019, 20:59

Bonne nouvelle et bon plan, content pour toi Pascal
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)Image

fran6

Message par fran6 » 11 sept. 2019, 06:34

Avec se verra qui ne sont plus produite mais si quelques années on dira encore une de sauvé
Félicitations au mécano et proprio
Fran6

Répondre