Vara Day 2002 J - 5

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 18 sept. 2002, 16:30

Roooh ! :bounce2: D'abord elle vient si elle en a envie, ensuite t'inquiète, personne va la manger, avec Jan's on te la surveillera, va ! v+

Pat53

Message par Pat53 » 18 sept. 2002, 16:37

Yogi, comment marques tu ton territoire, pas en p-ssant dessus j'espère :???::biggrin::lol::bounce2::bounce2:

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 18 sept. 2002, 16:41

Ce n'est pas le fait qu'elle vient vous voir au contraire ça la fait sortir un peu
C'est le fait que VOUS allez la voir et pas moi...
voila

J'adore que tu me le fasses remarquer
Je suis assez "triste" comme ça de l'avoir au telephone et pas plus...

ah aussi celui qui la prend en moto, il fait GAFFE parce que je tiens enormément à elle !
Sinon je monte lui botter le Q à coup de 46 fillette (et je monte en RS :p)

Yogi_tout_triste

Stephane77

Message par Stephane77 » 18 sept. 2002, 16:48

Moi j'suis un gentil pilote marié et sage comme une image :happy:
En plus j'ai une longue démultiplication => à 2 je ne devrais pas rouler trop vite !!

j'suis pas trop fayo là ??

V+

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 18 sept. 2002, 16:52

Oui, bon, ça va, comme si je savais pas ce que c'était que d'avoir sa dulcinée à l'autre bout de la Terre... Tu finiras par apprendre à trouver tes sourires dans l'espoir de la prochaine retrouvaille, jeune padawan... :asian:

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 18 sept. 2002, 16:53

Steph : ouais mais toi tu dragouilles sur M6net alors... :lol:

Zef-Brest-29

Message par Zef-Brest-29 » 18 sept. 2002, 18:44

Moi j'suis un gentil pilote célib et sage comme une image aussi :love:

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 18 sept. 2002, 19:54

Laure puisque tu me lis, une fois n'est pas coutume...

Je t'aime tres fort et tu me manques ENORMEMENT !!!

:'(

I miss you
I love you

Yogi

jans92

Message par jans92 » 18 sept. 2002, 19:55

Mon SV, trop lent??? tu vas voir Cyril, non mais :shoot:
C [personne peu appréciée] ke Yogi soit pas la, sinon on aurait fait un concours 4T, Bicylindre contre 2tps mono... enfin... ca sera pour une prochaine fois.... :biggrin:
Sinon, il me tarde l'ars^^^balade (oups :biggrin:) de samedi... Et aussi la rencontre de vendredi. A kelle heure je sais pas encore... Mais avec ma bombinette zaune.

Allez v+
j@n'$ - SVSMan

PS : au fait j'ai bien fait d'acheter le modèle 2002 de la SVS, le modèle 2003 ne ressemble à rien!!

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 18 sept. 2002, 22:24

Je suis d'accord avec toi.. Encore que la surprise passée, le nouveau cadre est pas mal sur le N, mais alors le tableau de bord, quel horreur !!! De profil, c'est immonde !!! :contre:

jans92

Message par jans92 » 18 sept. 2002, 22:30

Le nouveau cadre? il ressemble à rien, on dirait le cadre d'une gse500 avec des renfort, il ressemble plus à un cadre conventionnel k'a un cadre en treillis, en plus, il est tout plat, beurk....

:j@n's92:

riko-lille

Message par riko-lille » 19 sept. 2002, 08:04

a ki ki s'adresse le yog??? :???:
t'facon moi j'comprends pas l'anglais

faut arréter d'la boire ta synthèse.. :lol: :lol:

riko l'

Pat53

Message par Pat53 » 19 sept. 2002, 08:17

Riko, c'est pas d'l'Anglais, c'est l'bruit d'sa chaine qu'est pas graissée :biggrin::bounce2:

Répondre