J'ai vu un TDR

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
jean-loui

Message par jean-loui » 03 sept. 2002, 09:03

Qui roulait à 150 compteur, j'ai eu du mal pour le doubler en bagnole.
Je sais pas qu'est ce qu'il avait fait, mais P. ça tournait.
J'ai aussi vu 2 varas à Sillé le Guillaume superbes habillées de gris .
A+

riko-lille

Message par riko-lille » 03 sept. 2002, 11:26

ben tiens ma KAMARAD.....!!!!!
Le mien ce matin il a pris un ptit 135 a 10200trs ça lui a fait du bien ......(ca doit correspondre à un compteur voiture)
dommage il y avait du monde alors... :asian: j'suis resté cool :cool: mais il prends 145 avec de bonnes conditions météo
Les anciens modèles TDR 125 avant 2000 apparemment marchaient encore mieux...
Ils ont touchés au boitier electronique et lui on fait perdre qlq chevaux depuis... bye bye v+ riko

TDRiders93

Message par TDRiders93 » 03 sept. 2002, 17:25

Salut, je ne crois pas que les TDR récents soient beaucoup bridés car le mien (modéle 2001) prend également 150 km/h compteur (d'ailleurs, Jean-Louis, le TDR que tu as vu, ce ne serait pas sur la A86 aux alentours de Bobigny ?) et cela de manière régulière, c'est a dire tout les jours ! Lorsque je ne prends que 140 km/h... c'est que les conditions ne sont pas geniale :multicolor:
TDRiders93 vous souhaite bonne route :wavey:

jean-loui

Message par jean-loui » 04 sept. 2002, 12:28

Et dire qu'avec mon VFR je me contente d'un 140 / 150 et encore sur autoroute.J'aiu fait une pointe à 180, c'est pas pour moi! P... trop dangeraux.
Sur RN 100/110 maxi.
Je me demande bien pourquoi j'ai acheté un truc si puissant.
Un 500 GPZ ou CB aurait largement suffit.
Sauf en duo et sur longue distance peut-être et encore...Quand comme moi on est pas pressé.Avec le recul, je me dit aussi un Bulldog, mais - haut.
Et puis je n'ai pas confiance au dessus de 150, tout peut arriver et trés vite.
Par contre 90 km/h assurés et à peine à 4000 trs à froid.
Et ça c'est sécurisant par rapport à la Vara.
A+ les collègues.
Ah oui! j'oubiais certins ne saluent même pas sur la route, c'est dommage... pour eux.

Patrick53

Message par Patrick53 » 04 sept. 2002, 12:31

Ben moi, je te salue et pourtant je suis pas sur la route

:wavey::wavey::wavey: v+ v+ v+

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 04 sept. 2002, 13:22

Bè... Sur un VFR à 150 avec un chien, même si c un bouledogue, en guise de passager, c pas top ! :dingue:

jean-loui

Message par jean-loui » 04 sept. 2002, 15:34

Sacré Cyril, je l'ai trouvée excellente!
Je m'en poile encore.
A+

Répondre