vara super équipé....

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
David94_Vincennes

Message par David94_Vincennes » 16 sept. 2002, 01:49

...mais à qui appartient donc ce vara vu à Carole aujourd'hui...
http://ddpy.free.fr/vara2.htm (en bas de la page)

Phil-Mais-Alfort94

Message par Phil-Mais-Alfort94 » 16 sept. 2002, 07:18

il était vendredi soir à Vincennes, pour les jantes il a passé des heures à l'huile de coude , il sera probablement present pour le varaday .
v+ phil

Stephane77

Message par Stephane77 » 16 sept. 2002, 08:49

Non pas d'huile de coude pour les jantes de la dernière Vara. Effectivement que d'équipements. Tu n'as pas pu lui coller un post-it pour lui indiquer notre existance !

V+

David94_Vincennes

Message par David94_Vincennes » 16 sept. 2002, 09:35

...pas de stylo...pas de papier...pas de pilote...(dur dur : personne n'a ce genre de trucs là bas, y a que des motards :) )

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 16 sept. 2002, 10:00

Phil, c'est pas le même, ou alors je suis arrivé trop tard... Non, ce Vara là je l'ai jamais vu !! Il est immatriculé dans quel département ??
En tout cas, le sabot et le lèche roue arrière, moi je les peindrais en gris... Mais c'est vrai qu'il est beau...
v+ Cyril

riko-lille

Message par riko-lille » 16 sept. 2002, 10:07

Ouais il est superbe... :love:
dommage que tu n'es pas pu le ramener sur le site ,il devrait pas mal nous aiguiller sur sa réalisation......

tchuss riko v+

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 16 sept. 2002, 10:11

SUPERBE !!!! Elle est vraiment nickel cette Vara !!! La bulle bleuté, je trouve ça super top !!!

La peinture m'a l'air d'une qualité professionnelle...

Le lèche-roue me parait un peu long...

v+
Arnaud

Phil-Mais-Alfort94

Message par Phil-Mais-Alfort94 » 16 sept. 2002, 10:56

tu as raison Cyril, je parlais du vara au milieu avec les jantes brossées, pour celui du bas il est superbe mais effectivement je ne l'ai jamais vu à Vincennes .
v+ Phil

Toff2-Lille-59

Message par Toff2-Lille-59 » 16 sept. 2002, 12:56

Ouahou, le Vara tout en bas, il est trop beau, ras de roue, garde boue avant, bulle, sabot, retro sport, guide chaine, EXCELLENT, belle realisation, il faudrait qu'il nous rende des comptes celui-là !!!
:lol: :lol: :lol: :lol:

@++

Stephane77

Message par Stephane77 » 16 sept. 2002, 13:08

Bon plus qu'une carte de visite individualisée réalisée par Satou, ça serait peut-être mieux que l'on fasse réaliser une commande de cartes de visite pour la pub. du forum que l'on pourra distribuer lors de nos rencontres à l'occasion. Ca ferait un peu Club.

Qu'en penses-tu Arnaud ?
En fonction du prix je t'en prends entre 5 et 10.

V+

Toff2-Lille-59

Message par Toff2-Lille-59 » 16 sept. 2002, 13:22

Alors là, tres bonne idée, moi aussi, ca m'interresse, je croise beaucoup de Vara dans moin coin, je pourrais auusi faire la pub du forum, un Club Vara, j'en prendrais un vingtaine v+

@++

Pat53

Message par Pat53 » 16 sept. 2002, 13:35

C'est loin d'être bète comme idée, et si je me rappelle bien, il y avait pas à l'étude un projet de dessin pour tee shirt ou quelque chose comme ça :???:

La Vara qui montrait les crocs, et d'ailleurs qui avait été souhaitée avec un sourir par les demoiselles du forum ferait un bon sujet de carte de visite pour le forum

Patrick qui aime le "fort rhum" mais pas les "rhums à tismes" :lol:

Toff2-Lille-59

Message par Toff2-Lille-59 » 16 sept. 2002, 13:54

oui, l'idée des cartes et tres bonne, encore hier, a Lezennes, 2 Varas y etait, j'aurais pu mettre les cartes sur leur monture :yep: pour les amener dans notre communauté, et l'idée des T-shirt aussi, imaginé le 20, tous avec notre T-shirt, ca aurait etait EXCELLENT !!! :yep:

@++

Pat53

Message par Pat53 » 16 sept. 2002, 13:59

Ouais, le 20 = pas de tee chirt, donc tu peux aller te rabiller :lol:

Toff2-Lille-59

Message par Toff2-Lille-59 » 16 sept. 2002, 14:04

:lol: , je vais m'en faire un et vous serez toux vert de rage, au marker je vais le faire :lol: !

@++

Pat53

Message par Pat53 » 16 sept. 2002, 14:14

Fais le au rouleau, ça va plus vite et tu seras pret vendredi, et puis tu le feras sècher en route :lol:

David94_Vincennes

Message par David94_Vincennes » 16 sept. 2002, 15:52

Tu parles...il suffit de faire des cartes de visite pour que je n'en ai pas le jour ou je reverai la moto....
(moi la poisse ? nooon !!)

Je proposerai donc à nouveau une ballade a Carole le week-end prochain....du style Samedi...non je déconnes...
...le dimanche 22?

Toff2-Lille-59

Message par Toff2-Lille-59 » 16 sept. 2002, 16:18

MDR, pat53, mais je ne le dirais jamais assez, les cartes c'est une tres bonne idée, d'ailleurs, il faudrait faire un post Speciale pour les cartes de visite du "club Vara"
pour faire une commande groupée chez Satou :yep:

@++

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 16 sept. 2002, 16:31

Je suis 100% partant pour une carte de visite du site (d'ailleurs, Satou, faut vraiment que je trouve un créneau pour te filer mon logo tout neuf qui est prêt), mais personnellement, je préfère les mots "Varadero France Team" que j'avais écrit sur VarAventure à ceux de "Club Vara"...
Mais ça reste un avis personnel ! :biggrin:

Toff2-Lille-59

Message par Toff2-Lille-59 » 16 sept. 2002, 16:49

oui, ca pete mieux "Varadero-France-Team", je disais Club Vara au pif,
Il faudrait les faire rapidement, presser je suis, avoir les cartes j'ai envie :lol:
Vu le prix que Satou nous fait (35 €, les 100 cartes) c'est tres interressant !
Donc 20 pour moi !
Ici, je vous assure que j'en croise pas mal de Vara, et a part; riko (TDR mais esprit Vara), kevin et moi, sur le forum, pas beaucoup de gens du nord, je vais les rabattre vers nous, qu'on puisse etre un max de membres !!!


@++

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 16 sept. 2002, 22:23

Moi je suis pas contre l'idée de faire des cartes de visites pour faire de la pub pour le forum et le site mais mon souci est : qui paye ??

Avant le crash du forum, on était parmi pour faire des stickers, si quelqu'un se rappelle et sur la commande de 100 (pour faire diminuer le prix), j'ai eu un maximum de 50 pré-commandes.

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 16 sept. 2002, 22:32

Si Satou nous fait 1 modèle pour le Site Vara, en commande qui en veut... (mais bon, ptet pas 200 non plus, ou alors, si j'ai des promesses, je veux bien en acheter un lot et revendre ici à Paris...)

En revanche, suis tjrs intéressé par un jeu complet de cartes pour mon site perso et un autre pour Varaventure...

Satou ? T tjrs là ou t'as déjà vendu ton affaire et accessoirement, t'es en train de siroter un cocktail devant une piscine aux Caraïbes ?? :lol:

v+ Cyril

Toff2-Lille-59

Message par Toff2-Lille-59 » 17 sept. 2002, 01:09

c'est [personne peu appréciée], on aurait du y penser plus tot, on aurait pu se les partager a vincennes, maintenant, il faudra que chacun s'arrange de son cote pour les avoir
ou alors, Satou envoie a chacun de nous :yep:
mais la ca devient compliqué :lol:

@++

Toff2-Lille-59

Message par Toff2-Lille-59 » 17 sept. 2002, 01:12

cyril a raison, mais est-ce que Satou va livrer le modele de la team en petite quantité ???
parce que apparement, il livre que par centaines !
et là, c'est chiant, je ne vais pas en prendre une centaine !
Satou revient !!!!!!! :lol:

à suivre ....

@++

Stephane77

Message par Stephane77 » 17 sept. 2002, 08:53

Une centaine de cartes à 10 ça ne représente que 10 cartes par gus ! C'est jouable et pas trop cher.

Arnaud, je pense que les stickers étaient plus chers à la base et les quantités minimales trop importantes.

Bon j'ai une autre idée, je la propose Vendredi.

V+

JF77

Message par JF77 » 17 sept. 2002, 16:38

Pour en revenir au post d'origine (vous dérivez les gars ...!)

Bulle bleuté : je veux la même.

Garde-boue avant peint : je vais faire pareil (peut-être en gris).

Garde-boue arrière : j'attend l'avis de Stéphane pour le sien, et je fais pareil (en gris aussi).

Pénible ces gens qui passent leur temps à faire envie aux autres ...

v+

Répondre