Ouahhh, quel W.E

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Pat53

Message par Pat53 » 16 sept. 2002, 08:11

P'tain de WE, j'en reveuuuux des comme ça

je suis remonté sur Senonches-28 suite à une invitation de la part de mes anciens collègues Sapeurs Pompiers pour participer avec eux à un Rallye VTT le dimanche, donc départ le Vendredi soir

Samedi matin, avec mon fils, à la 1ère heure direction la forêt pour ramasser des cèpes, alors là tenez vous bien = 21 kgs dans la journée :bounce::bounce:
Donc ça commence bien

Dimanche,au Rallye VTT, notre équipe est arrivée 1ère, alors là = re :bounce::bounce::bounce::bounce: et allez, encore un petit coup car on à gagné 8 jours pour 6 personnes à Center Parc + champagne + coupe etc-- :bounce: :bounce::bounce:

10 ans que je fais des Rallyes VTT et kayak et c'est la 1ère fois qu'on fait 1er :bounce:

Patrick-content

Stephane77

Message par Stephane77 » 16 sept. 2002, 08:33

Ouahou bravo, entre Val et toi et certainement plein d'autres que des sportifs sur ce forum.

V+

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 16 sept. 2002, 09:49

Moi j'suis comme Riko : champion de levage de coude ! :beerchug:

riko-lille

Message par riko-lille » 16 sept. 2002, 09:59

:beerchug: Cyril arrètes j'vais passer pour un alcolo :lol: :lol:
ce week moi j'ai vu Toff2 il est passé me voir dimanche (il revenait de Lezennes) et forcement on a :beerchug:
après j'ai regardé le GP de f1 et c'etait une course ça :bounce: :bounce: mais les GP moto de ce week avait l'air d'etre de la balle :bounce2:
mon week a été occupé par mon aprilia que j'ai poncé (encore) (et j'ai pas fini) pour faire ressortir les alus ,le vernis les protégeant ont virés au jaunes caca :fesses: mon carbu est démonté je le récupère cette semaine et j'y adapte un filtre KN pour qu'il respire mieux...... :eureka:
voila pour moi..... :wavey: riko v+

Pat53

Message par Pat53 » 16 sept. 2002, 11:40

Allez encore un p'tit coup :bounce::bounce::bounce::happy::happy::happy:

Patrick-très :happy::bounce::happy::bounce:happy::bounce:

Bon, Ouais, je sais, je fais caguer tout le monde avec mes conneries mais :bounce: pour la forme :biggrin:

Stephane77

Message par Stephane77 » 16 sept. 2002, 12:53

Entendu ce WE, c'est bientôt le Triathlon de Nice ! Est-ce que la grande championne Val nous représentera !

V+ :S77:

Toff2-Lille-59

Message par Toff2-Lille-59 » 16 sept. 2002, 13:29

vi, apres Lezennes, Dimanche, direction chez riko, voir son Aprilia, tres tres belle la bebete !!! :yep:
et cela va de soi, un p'tit coup pour feter ca, normal quoi :lol: :lol: :lol:
et felecitation a Pat53 pour sa 1ere place :yep: :yep: :yep:

@++

Répondre