J'ai le blues .....

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
max

Message par max » 03 sept. 2002, 09:10

La rentree a l'ecole c'est a 11h00 , et il est 10h05 !!!!!


Ca me fait chier ,mais en meme temps je me dis que si je reussi je pourrais faire le metier que je veux et m'eclater dans ma vie privee et professionnel !!!! Et avoir une belle moto bien sur !!!!


Mais bon c'est tjs comme ca la rentree !!!



Pour ceux que ca interesse je rentre en 1ere S au Lycee de Provence a MARSEILLE .


Voila @+

Max

Patrick53

Message par Patrick53 » 03 sept. 2002, 09:13

Bon courage l'ami :wavey:

Stephane77

Message par Stephane77 » 03 sept. 2002, 09:15

Salut Max,

Bien parti pourtant ces études.
Perso j'suis resté longtemps en étude et plus les années passaient plus j'ai aimé.
Maintenant j'ai effectivement un bon métier et j'ai le plaisir d'avoir un Vara. Certes ce n'est pas une vrai moto mais elle a tout d'une grande.

Allez, bonne rentrée !!

V+

Pascal_Rennes_35

Message par Pascal_Rennes_35 » 03 sept. 2002, 09:41

Bon courage

Tu sait on est tous passer par là ;-)

Quelques années galères à l'école et ensuite plein d'années galèrees au boulot hi hi hi :lol:

v+

ben28

Message par ben28 » 03 sept. 2002, 09:46

Bon courage!
v+

Bernard-33

Message par Bernard-33 » 03 sept. 2002, 10:06

11H05 Une petite pensée pour toi Max j'éspère que ça s'est bien passé;j'ai deux garçons (jumeaux),l'un rentrait en seconde ce mat l'autre rentre en 1ère demain.

Bon courrage:wavey: Nanar.

VaraderoSatanas77

Message par VaraderoSatanas77 » 03 sept. 2002, 11:55

Tout vient à point qui sait attendre !!! soit patient et comme disait le grand Jedi, petit scarabée fait son nid petit à petit...tu ne t'en rends peut être pas compte, mais les années de scolarité sont la base de toutes celles à venir et décident non seulement de ta carrière professionnelle mais implicitement, aussi de ta future vie privée, de tes loisirs, etc. Ta vara ou autre tu auras à condition que tu t'en donnes les moyens, alors ne rate pas ta ou tes chances et profites en au maximum...
v+
satanas_le_philosophe

papymarco30

Message par papymarco30 » 03 sept. 2002, 13:04

Dont cry max; si ça peut te consoler, je parts en formation professionnelle lundi prochain et pour 4 mois!!!!

la difference;!! ben moi j'ai 32 balais et 1 brosse et demie!!

a+ v+ papy

Bernard-33

Message par Bernard-33 » 03 sept. 2002, 13:24

Et plus un poil sur le cailloux :biggrin::lol:

Nanar

max

Message par max » 03 sept. 2002, 14:39

Ouf... ca yest , c'est passer et je peux dire que je suis plutot heureux !!!


Je pouvais tomber dans deux classe , soit la S1 ou la S2 , il, y a 3 classe de S mais la S3 ne fait que espagnol donc je ne pouvais y aller ( je fais allemand LV2 )


La diff entre ces deux classe sont :
S1 : - les meilleur profs
- classe de 21 eleves


S2:- Les pires profs ( ceux dont leur methodes ne sont comprises que par environ 5% ( et enjcore je suis gentil ) d'eleves
- classe de 38 eleves ( grosse diff..



et ben j'ai eu de la chance , je suis tomber en..............S1



et cela avec un de mes meilleur pote !!!


mais je pense que c'est grace a ce meilleur pote que je suis dans la bonne classe !!!

Car moi , lui et tout ses potes , on se retrouve dans la meme et meilleur classe


Devinez pkoi ???


Il est biensur .... FILS DE PROFS dans mon lycee !!!!!

david_from_bordeaux

Message par david_from_bordeaux » 03 sept. 2002, 15:25

t'a le droit de refuser d'aller dans une classe surpeuplée ou bien pour laquelle les profs sont connus "spéciaux".

Mais bon... Faut avoir l'esprit anarchiste ^_^ (ouais ouais comme moi)

D'ailleurs j'ai pas le bac, j'ai pas de bts, bien que j'aie passé le premier et 1/2 an pour le 2°, et j'm'en porte très bien :)
Selon ce que l'on veut faire, les diplomes valent autant que du PQ :)

Moi j'dis: ECLATEZ VOUS TANT QUE VOUS LE POUVEZ !!!
On perds la plupart de son enfance en taule (à l'école quoi), le systeme éducatif français étant une énorme aberration; quand on sort enfin de là, faut s'galérer pour trouver un taff, et j'en connais des bacs +3 qui faisaient le concours de facteur à la poste... Et quand on a son taff, faut galérer tous les jours pour y aller etc.. Et on rentre dans le rythme metro/boulot/dodo.
Arrivé au bout, 70piges, des couches, et énormément de temps, benh c'est pas là qu'on va s'éclater le plus.

Je m'en donne les moyens, et j'ai décidé de m'éclater le plus possible tant que je suis jeune ;)
Faut vivre, pas survivre !!

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 03 sept. 2002, 15:25

Ah, les joies du piston... Qui a dit qu'on parlait pas moto, ici ? :lol:

david_from_bordeaux

Message par david_from_bordeaux » 03 sept. 2002, 15:26

t'a le droit de refuser d'aller dans une classe surpeuplée ou bien pour laquelle les profs sont connus "spéciaux".

Mais bon... Faut avoir l'esprit anarchiste ^_^ (ouais ouais comme moi)

D'ailleurs j'ai pas le bac, j'ai pas de bts, bien que j'aie passé le premier et 1/2 an pour le 2°, et j'm'en porte très bien :)
Selon ce que l'on veut faire, les diplomes valent autant que du PQ :)

Moi j'dis: ECLATEZ VOUS TANT QUE VOUS LE POUVEZ !!!
On perds la plupart de son enfance en taule (à l'école quoi), le systeme éducatif français étant une énorme aberration; quand on sort enfin de là, faut s'galérer pour trouver un taff, et j'en connais des bacs +3 qui faisaient le concours de facteur à la poste... Et quand on a son taff, faut galérer tous les jours pour y aller etc.. Et on rentre dans le rythme metro/boulot/dodo.
Arrivé au bout, 70piges, des couches, et énormément de temps, benh c'est pas là qu'on va s'éclater le plus.

Je m'en donne les moyens, et j'ai décidé de m'éclater le plus possible tant que je suis jeune ;)
Faut vivre, pas survivre !!

JF77

Message par JF77 » 04 sept. 2002, 07:06

N'importe quoi ...

Ton conseil, c'est qu'il arrête ses études tout de suite tant que tu y es ?

J'ai bac +4, et je peux te dire que je ne serai pas au niveau où je suis maintenant si j'avais arrêté plus tôt. C'est sûr qu'il faut se défouler, mais tout en ayant les pieds sur terre.

v+ JF

david_from_bordeaux

Message par david_from_bordeaux » 04 sept. 2002, 11:09

Je conseille pas du tout d'arrêter les études, mais de faire ce que l'on veut sans se soucier des "normes" ;)

Anarchie powah :p

Cecile06

Message par Cecile06 » 04 sept. 2002, 11:40

Salut Max le marseillais ...
Bon ben bonne 1ère avec tes potes et à bientôt sans doute pour une varavirée sudiste !
v+ Cécile

JF77

Message par JF77 » 04 sept. 2002, 11:52

Quoiiiiiiiiiiiiiii ? :eek:

Cécile est de retour, et elle ne nous préviens même pas .....? :rocket:

Pouah ...! :non:

v+ JF

Daniel_57

Message par Daniel_57 » 04 sept. 2002, 11:53

bosses al'école mon vieux, c'est ta seule chance, a moins d'être hyper bidouille, bien bricoleur, monter ta boite, mais c'est alléatoire, et il ne faut pas compter les heures.
Moi j'ai 41 balais, bac +10, toubib et des varas crois moi maintenant je peux m'en acheter une par mois si je veux !
v+

Patrick53

Message par Patrick53 » 04 sept. 2002, 11:57

Daniel 57, tu peux pas m'en payer une aussi :biggrin: y mon gamin qui lorgne sur la mienne :lol:

david_from_bordeaux

Message par david_from_bordeaux » 04 sept. 2002, 12:55

faudrait-il déjà avoir envie d'être docteur :)

Répondre