Vara Day 2002 J - 5

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 16 sept. 2002, 10:02

Mise à jour de la liste des inscrits :

IdF

varaderosatanas77 - avec madame
skull77 - avec madame
Stephane77 - Seul
marco75 - Seul
Cyril_ze_Marseillais - avec Anne
sancho75 -
tega_78 -
Marco_Paulo_78 - Seul
nanou91 -
christophe91 -
JP92 - Aurélie
jans92 - et sa copine
sako94 - avec lulu
David94_vincennes - Seul
Phil-Mais-Alfort94 -
ZiziRider94 -
ChriStophe-94000 -
vincent_2stroke_94 -
Gégé_TDR -
Cyrille_yamtzrr -
1 mec en TDR
1 mec en NSR

Province

Zef-29 - Seul
Arnaud_Webmaster_Rennes_35 - Seul
Francis_Rennes_35 - avec Madame
Patrick53 - Seul
Toff2_59 - Seul
riko59 - avec Sébastien
Kevin59 - Seul
Christophe60 - Seul
Fenwik -
Yoran - Seul


32 inscriptions soit 39 personnes au total pour l'instant... plus le soleil !!!![br][édité par varadero125 le 2002-09-16 11:19:28]

Pat53

Message par Pat53 » 16 sept. 2002, 10:28

Ben moi jeudi soir, je me l'astique :lol:

Je veux bien sur parler de ma Vara, qu'est ce que vous croyez :???: :retard:

Ouais, nettoyage en grand, et petit coup de peau de chamoix, graissage de chaine, vérification des niveaux, pression des pneus et tout le toutim

Il faut qu'elle soit Zolie pour Vincennes :happy:

Ce soir là, elle sera pas poubelle, pas poubelle pour aller rouleeeeeer :lol:

Pat53

Message par Pat53 » 16 sept. 2002, 11:14

Cyril, comment c'était déjà le pseudo, Vara qq chose de celui qui t'a accompagné au feu d'artifice le 14 juillet, il me semble pas l'avoir vu sur le forum depuis qq temps ni dans le liste du 20 setptembre :???: est ce normal :???:

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 16 sept. 2002, 11:22

hihi ! :biggrin: Après changeage multiple de pseudos, le varaderiste du 14 juillet est bien sûr... roulement de tambour... VaraderoSatanas ! Ou Ananas ou ce que tu veux ! :lol:
v+ Cyril_ze_brain

Pat53

Message par Pat53 » 16 sept. 2002, 11:30

RAAAAH, P'tain le C-- :lol: comment tu veux que je m'y retrouve moi :???: il change de pseudo sans prévenir, et en plus moi je lui déforme the name, attends que j'le choppe le Varal'auradanslebabas :biggrin:

VaraderoSatanas77

Message par VaraderoSatanas77 » 16 sept. 2002, 11:54

Oulaaaa, mais c ti pas qu'il y en a ki s'inquièterait pour mouii ; c tout gentil ça Patrick, mais effectivement j'ai changé de pseudo cet été (et j'avais fait un post pour ça) ; pour la petite histoire mon pseudo est en rapport avec Diabolo et Satanas, tout simplement. Et pour ce ki est des 20 et 21 prochains je fais partie des tous premiers inscrits et comme beaucoup je crois, je compte les jours...
je rappele à tout le monde que je réserve la brasserie avec le nombre précis de personnes présentes demain soir...
Satanas_ananas_pat'asse :lol:
v+

Pat53

Message par Pat53 » 16 sept. 2002, 12:03

"Varadérofautpasquetutetracasse", mais à la brasserie il faut peut être réserver quelques places supplémentaires, il y aura bien quelques personnes non comptabilisées qui vont s'atteler au convoi vendredi soir

En tous cas,Varadéronboiraensemblelatasse au bar vendredi :beerchug:

David94_Vincennes

Message par David94_Vincennes » 16 sept. 2002, 15:57

Bon on se rajoutes une ballade à Carole le dimanche pour les parisiens motivés ?


Sinon moi pour la ballade du samedi je devrai vraissemblablement vous quitter tôt (17h maxi maxi) cause beaucoup de monde à la maison ce week-end (déjà qu'ils sont verts de pas me voir vendredi...)

christophe91

Message par christophe91 » 16 sept. 2002, 21:34

Salut à tous :bounce:

Il est probable que je sois accompagné d'un pote qui devait s'acheter une Vara mais qui est tombé sur l'occase du siecle...une TDR...donc si vous n'y voyez pas d'inconvenient... et en plus ont pourra se tirer la bourre tous deux pour venir.....:evil:

A+

v+

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 16 sept. 2002, 22:04

no soucy ! :pour:

Toff2-Lille-59

Message par Toff2-Lille-59 » 17 sept. 2002, 08:04

ca y est, j'ai goupillé mon bordel :lol:
je descends avec riko, je reste avec vous jusque 23H - 23H30, et je go chez des amis pour dodo, bien reflechi, 2h30 de route en pleine nuit , c'est vrai que ouarf ouarf :lol:
je ne pourrais pas la faire tard malheureusement :cry:, enfin, je pourrais toujours tariner un tit peu, mais pas trop, il y a aussi, 2 amies qui viennent me voir sur place, elles aiment la moto, donc elles vont profité de l'occasion pour venir voir nos petits bébé :yep:
voila :lol:
roko => comme prevu, je t'appelle pour savoir a quelle heure on part et si j'ai eu ma journée, sinon, je fini a 17H, on pourrais partir pour 18H , snif, pas trop tard ??? (c'est le pire des cas !

@++

Toff2-Lille-59

Message par Toff2-Lille-59 » 17 sept. 2002, 08:05

ouah, les fôte ! ! ! :lol:
tariner = tarder :lol:

@++

riko-lille

Message par riko-lille » 17 sept. 2002, 08:23

Euh Toff :boxing: :lol:

moi c'est riko et pas roko :lol: mon surnom c'est et pas siffredi... :cuni: :lol:
sinon moi j'ai ma journée complète du 20/09 donc ton heure sera la mienne

bye bye :wavey: riko v+

riko-lille

Message par riko-lille » 17 sept. 2002, 10:02

Hello a tous :wavey:
de derniere minute news toute fraiche :cold:
Ayant de la famille motard sur paris j'en ai donc parlé aux deux frères de ma wife :love: Gilles possède depuis peu un bandit 1200 et Norbert un scoot 250 j'attends ce soir pour ètre sur que peut etre :???: ils viendront se joindre à nous :bounce: :bounce:

tchuss :beerchug: riko l'

Pat53

Message par Pat53 » 17 sept. 2002, 10:27

Riko, on accepte tout, même les "patinettes" :bounce2::biggrin:

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 17 sept. 2002, 10:29

Bon, Jan's, faut que trouves un -oyen de ramener ta soeu-soeur ! Qui qui veut bien la prendre sur sa moto ? pas :sado: Yogi !!! :lol::lol::lol:

Pat53

Message par Pat53 » 17 sept. 2002, 10:32

Yogi, si t'acceptes qu'elle monte sur une Vara, je veux bien la chaler, j'te promets, j'dirais que du bien des "blondasses" :biggrin::bounce2:

riko-lille

Message par riko-lille » 17 sept. 2002, 10:32

MDR les gars :lol: :lol: le :bounce2: :bounce2:

:biggrin: aie :boxing: :help:

riko l'

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 17 sept. 2002, 10:33

Elle viendra pas :p
Elle va sur Saumur ce week end la !
Non mais oh !

RS++

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 17 sept. 2002, 10:34

Elle est pas blonde !!!
o_O
O_o
O_O

GRGGRGR
JE VAIS MORDRE SI CA CONTINUE

RS++
YOGI

Pat53

Message par Pat53 » 17 sept. 2002, 11:14

Yogi, elle est pas blonde, c'est toi qui l'es :biggrin: quand je parlais de "blondasse" :bounce2::bounce2:

Pat53

Message par Pat53 » 17 sept. 2002, 11:15

Excuse Yogi, je rectifie,je m'a gourrer, tu es une fausse blonde :biggrin::bounce2:

VaraderoSatanas77

Message par VaraderoSatanas77 » 17 sept. 2002, 13:01

Euuh Mister Arnaud, te serait il possible de me dire par mail ou sur ce post le nombre de personnes recencées pour le pot de vendredi soir ; j'appelerais le patron vers 19h30/20 heures ; je prévoyerais un peu plus pour les éternels retardataires...
v+

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 17 sept. 2002, 14:20

Pascal, je ne connais pas le nombre de personnes qui ira prendre un pot aprés le rassemblement à Vincennes.

Tu fais donc au mieu...

VaraderoSatanas77

Message par VaraderoSatanas77 » 17 sept. 2002, 18:55

Bon, j'ai eu le gérant de la brasserie, on sera donc attendu aux environs de 23h30, il y aura :beerchug: mais aussi casse croute, croque monsieur bref de la restauration rapide pour ceux ki auraient encore un petit creux ; juste vous rappeler que le gérant baisse la grille à 2h mais bon, ça devrait nous laisser assez de temps pour passer un bon moment (au fait, j'ai prévu pour 45/50 personnes, comme ça on a de la marge)
v+

Kevin-Lille-59-Sarcelles-

Message par Kevin-Lille-59-Sarcelles- » 17 sept. 2002, 20:17

Les premiers arrivent à quelle heure à Vincennes ???
Je devrais arriver vers 18H30-19H00, je viendrai directement du boulot pour tenir la grappe aux premiers, et je repartirai vers 22H30-23H00.

Que j'ai hâte d'être ce vendredi !!!

zizirider94

Message par zizirider94 » 17 sept. 2002, 21:26

je serais sur vincenne entre 19h30et 20h, ma daystar est noir et rouge et je ne pense pas qu'il y en ai des masses, quand à moi je pense que vous vous etes fait une idée de ma trombine!!! :cool: à vendredi v+

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 17 sept. 2002, 23:43

Pour moi, 18h30-18h45...

Pat53

Message par Pat53 » 18 sept. 2002, 07:13

P'tain Cyril, on va arriver environ 2h30 ou 3h00 après toi, tu auras le temps d'allumer le barbecue :lol:

Zef-Brest-29

Message par Zef-Brest-29 » 18 sept. 2002, 09:05

En ce qui me concerne j'aurai un 2ème casque pour une passagère éventuelle ;-)
v+ de

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 18 sept. 2002, 09:33

Nikel Zef ! Passke aux dernières news, Laure aimerait bien venir vendredi soir mais la place est déjà prise derrière son fraternel ! ;-)

J'y vais tôt pour réserver de la place, Pat ! J'va monter le cordon de sécurité à moi tout seul ! :lol: Enfin... dès que j'ai récupéré le rue balise...

oh p... D'ailleurs ça va pouvoir se faire que ce midi !!! Steph, ça t'irait ?

Pat53

Message par Pat53 » 18 sept. 2002, 09:43

Aie, oulala, Cyril à prévu un cordon de CRS = "C"ordon de "R"ue de "S"écurité :retard::lol:

Je préférerai un 1000 CBR = 1000 mètres de "C"ordon "B"lanc et "R"ouge :lol:

Toff2-59-Lille

Message par Toff2-59-Lille » 18 sept. 2002, 10:42

ca fait environ 30 Varas alignés ca !!! :yep: :yep: :yep:
Vivement !!!

@++

Pat53

Message par Pat53 » 18 sept. 2002, 10:48

Non Riko, je ne pense pas que cela fasse 30 Varas puisqu'il y aura d'autres types de motos, exemple la tienne, mais ça fera environ 30 motos du forum et c'est déjà pas mal pour un coup d'essai :bounce:

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 18 sept. 2002, 13:47

:bounce: A y est, j'ai le rue balise... Merci à JF77 le fournisseur officiel, et à Stephane, le relayeur officiel ! :lol:

Sur le chemin du retour, une gentille demoiselle ( :love: comme dirait Riko) en Yam TW m'a demandé si ct la 125, si ça marchait bien, si on pouvait faire plus de route qu'avec le TW, etc etc... On a discuté quelques minutes et je lui ai signalé l'existence de la communauté et du forum ainsi que du Vara Day à Vincennes...

Comme j'ai regretté de ne pas avoir de carte de visite à l'effigie du site ! :frown: J'espère qu'elle saura nous retrouver sur le ouèbe et qu'on pourra toutes et tous lui vanter les mérites du Varadero 125 qu'elle semble beaucoup apprécier en vue pourquoi pas d'une acquisition... :bounce2:

v+ Cyril

Pat53

Message par Pat53 » 18 sept. 2002, 14:09

Cyril, notre "araignée forumique" tend sa toile et tente (j'ai pas parlé de toile de tente) de nous ramener une petite "Varadérette" c'est bien ça, car y en a pas beaucoup :lol:

riko-lille

Message par riko-lille » 18 sept. 2002, 14:19

Hello a tous :wavey:

Bon pat: tu me confonds pas avec Toff STP :boxing: d'abord il est plus beau que moi.... ;-) pis moi j'ai un TDR ok???
Désolé aussi de préférer les fifilles ( :love: ) je savais pas etre anormal sur ce coup la
Bon sinon c'est calmos today :sleep:
Bon on se refait une gueguerre 2t 4t la ????
Paske moi ca me manque les :rocket: les :gun: et autres :gun5:

:lol: :lol: riko l' :pimp:

Toff2-59-Lille

Message par Toff2-59-Lille » 18 sept. 2002, 14:19

Comme quoi, on devrait les faire ces cartes, il faudrait que Satou nous sorte un modele !!!

@++

Pat53

Message par Pat53 » 18 sept. 2002, 14:46

Riko, oups, c'est vrai je t'ai confondu avec Toff :retard:

Carl 84, "OS COUUUUUURT" y a l'Riko qui cherche la M--de :rocket::gun::gun2::gun5: il nous r'sort la vieille histoire, tu sais bien, ouais, celle ou les 2 temps prenaient des :boxing: et ben l'en veut d'autres l'Riko :biggrin:

Ch'sais pas si ça vaut la peine de relever, quand tu lances un défit à un 2 T il le relève pas, t'as qu'à voir le "Yog", il parle d'enfumer tout le monde et il préfère aller au mariage avec Cécile :biggrin: :bounce2:

D'aiileurs il y fait quoi au mariage le "Yog" c'est pour Cécile ou pour faire la demoiselle d'honneur :???: :biggrin::bounce2::bounce2::bounce2:

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 18 sept. 2002, 15:18

J'arsouille quand je peux :p
Et la je peux pas !
Et de totues façons je suis pas le bienvenue :p
C pas pour les Arsouilleurs ni les frimeurs (il parait que j'aime bien frimer ??? Marseillais oblige ;)
Donc bon je ne serai pas la ...
Mais je ne vous manquerais pas
Parce que les 2 temps vous en auriez eu marre de les voir vous depasser ;)

CCH_Yogi (de l'armée du 2 temps ;)

Pat53

Message par Pat53 » 18 sept. 2002, 15:23

Le Yog = "Suce septible", c'est qui le veinard qui s'appelle septible ? :biggrin: :lol: :bounce2:

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 18 sept. 2002, 15:24

C'EST NUL ! :lol:
Va donc te marier en juif, petit scarabée Goï ! ;-)
v+ Cyril
PS : y a pas moyen que tu t'éclipses vers 23h avec le Champagne ? :drunk:

riko-lille

Message par riko-lille » 18 sept. 2002, 15:28

Ben si Yogi Si il en a un a qui tu va manquer c'est bien moi et je compte pas ton meilleur pote C
bye bye :wavey: riko l' 2t

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 18 sept. 2002, 15:41

grmbl paumé la reponse fait .....

Je disais donc pour Pat53

Image

puis

CCH_Yogi
Image

PS Si je monte avec le champ vous pensez réellement que c'est pour VOUS voir ???? Vous revez la ;)

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 18 sept. 2002, 15:45

Ah bon ? C'est très [personne peu appréciée], passke Laure, elle sera avec NOUS !! :bounce::bounce::biggrin:

Pat53

Message par Pat53 » 18 sept. 2002, 15:47

Au fait Cyril, confirme STP, "Patinette" vient bien le Vendredi soir :???::bounce::bounce::bounce: contrairement à ce que dit ce pôôôôôôôôvre "Yog" qui la croit à Saumur ce WE :biggrin:

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 18 sept. 2002, 15:51

Tres sympa Cyril de me le faire remarquer si judicieusement
J'apprecie !

riko-lille

Message par riko-lille » 18 sept. 2002, 15:54

et ca y 'est ça derappe.......

ouaaaaiiissssss :rocket: :gun: :gun5: :fire: :gun2:

yooooooohhhhhhhh riko l'

alors???? (a laure) cé ké viendez??? :???: :???: sans le :bounce2: ????

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 18 sept. 2002, 15:59

Image

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 18 sept. 2002, 16:01

Elle viendra si on lui trouve un zentil pilote... Ou si son frêre est chiche de faire 2 allers retours Vincennes-Montrouge, à moins qu'il trouve son SV trop lent pour y arriver dans des temps raisonnables ! :bounce2:

Répondre