cagiva 125 planet explosé :rocket::

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
riko-lille

Message par riko-lille » 16 sept. 2002, 12:25

Je voulais dire au gars rencontré ce midi qu'il faut arréter de se la jouer au feu avec moi :fire:
J'explique: je vois dans le fond la une belle moto ,je fais ce que je peux pour la rattraper et finalement j'y arrive.
Justement a ce feu il y a un gars en custom qui me fait un v+ et a coté de moi LE cagiva planet 125 qui regarde droit devant (genre je t'ai pas vu toi avec ton TDR) ça démarre sec ,d'ailleurs on est ex-aecqo,2 eme,3eme (merci au caisseu d'ailleurs qui nous a coupé la route ) ça repart 1 , 2 ,3 miracle à la 4 je lui fait un ptit au revoir :rocket: et je le laisse sur place.... :eek2: :retard:
dèg :fire: le pélot :lol: :lol:
Ca lui apprendra à pas dire bonjour
son cagiva planet était rouge comme sa téte apres lui avoir mis une dizaine de metres..... :lol: :lol:
Voila v+ riko

Toff2-Lille-59

Message par Toff2-Lille-59 » 16 sept. 2002, 12:48

MDR, bien fait pour ce mal poli !!!! :boxing:

@++

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 16 sept. 2002, 22:09

Heu riko , je veux bien te croire mais je n'arrive pas à penser que ta TDR était plus puissance que sa Planet...(qui me branche bien mais jamais vu) car j'ai essayé une SuperCity (même moteur) et débridé ça sort 34ch. Si je me souviens bien, tu dis sortir environ 25 ch de ta TDR !!! Alors je n'arrive pas à comprendre !!! Ou alors le mec étant en 15ch...

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 16 sept. 2002, 22:10

je confirme le Cagiva Planet à le même moulin que la mito
Donc pas 34 cvx mais pres de 37-38 cvx en full power...
Enfin quand ça roule :p

RS++

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 16 sept. 2002, 22:12

C'est vrai qu'en y réfléchissant bien, 10m de perdu d'un coup, ça ressemble fort à une vitesse loupée... Ceci dit, le TDR de Riko accélère vraiment fort, je suis certain qu'avec un minimum d'entrainement, tu peux le lever à chaque rapport grâce à son poids de VTT...

riko-lille

Message par riko-lille » 17 sept. 2002, 07:25

sérieux les gars j'l ai :rocket:
il devait etre en 15 chx ou alors quand il m'a entendu just a ces cotés il a pas du comprendre..... (ligne arrow)
j'pense aussi que Yogi devrait lui faire qlq cours passke il avait pas l'air a l'aise sur son missile
si je le revois ce midi je vous en recause........ bye :wavey: riko :pimp:

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 17 sept. 2002, 10:02

Ca me rappelle un peu le mec dont je t'avais parlé Riko.. Un gars en costume sur un TDR qui m'a regardé du coin de l'oeil au feu rouge... Ben pareil, j'l'ai grillé... :lbounce2:

riko-lille

Message par riko-lille » 17 sept. 2002, 10:07

Hello Cyril :wavey:

t'as bien fait de le :rocket: d'ou cé que les costards c'est autorisé en moto :???: pas peur le gars.....
pis comme disais Toff2 ,zon ka dire bonjour v+

:beerchug: v+ riko l'

david_from_bordeaux

Message par david_from_bordeaux » 17 sept. 2002, 10:37

je confirme qu'un tdr d'origine ça s'enrhume facilement :)

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 17 sept. 2002, 10:43

Mais c pas une raison pour pas lui dire bonjour... Un grand v+ à tous les 2temps qui nous saluent et à ceux qui nous lisent... :biggrin:

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 17 sept. 2002, 10:50

Image

david_from_bordeaux

Message par david_from_bordeaux » 17 sept. 2002, 11:05

ah vi, tjs bonjour à tlm même s'ils répondent pas (et sauf quand ya besoin de ses mains).

Et quand ils répondent pas, c'est regard rieur et limite la reflexion "on t'a jamais appris la politesse ?" pour les plus hautains.

Et après c'est: "regarde moi bien de derrière, c tout cke tu verra" ^^
Sauf bien sûr sur c pas prudent, à ce moment là faut laisser le boulet aller se planter tout seul en rigolant un bon coup :p

Max_13Marseille

Message par Max_13Marseille » 17 sept. 2002, 20:44

JE vois pas pkoi les gars en costard ne doivent po monter sur les motos !!!


Moi je leur dis bjr , et meme quand je suis en costard sur ma machine ben on me dis bojr


ca a rien a voir

Kevin-Lille-59-Sarcelles-

Message par Kevin-Lille-59-Sarcelles- » 17 sept. 2002, 21:25

Tu m'excuseras Max le Marseillais mais tu devrais savoir qu'un motard en costume, c'est comme un motard en short, il n'est pas du tout protégé et c'est vraiment très dangereux. Dans l'entreprise où je travaille c'est costard obligatoire, et les 5 ou 6 motards qui viennent avec leur bécane se changent en arrivant, ce ne sont pas des tarés. En général, ils n'ont pas l'esprit moto mais plutôt l'esprit scooter gros cube (la voiture ça me fait chier, le train aussi, donc je prends un 2 roues).

MRD, je suis énervé que tu ne comprennes pas ce que veux dire se protéger. Quand tu auras un ami motard allongé sur la route, tu comprendras peut-être !!!!!!

KEV :fire:

Répondre