Quelques news du pot UP

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
VaraderoSatanas77

Message par VaraderoSatanas77 » 16 sept. 2002, 17:23

Et ben vous savez quoi, je suis tout :eek2: ; je viens de faire installer ce fameux pot carbone (faut quand même compter 2 heures de boulots et 320 euros pose comprise) mais le résultat est tout simplement stupéfiant ; c vrai qu'il n'y a pas de différence pour les perfs, mais ce n'était de toute façon pas la raison pour laquelle je l'avais pris, c'était surtout pour le son et que les caisseux m'entendent arriver. bah le résultat est là et c'est efficace ; seul bémol pour le passager arrière qui en prend plein la tête (surtout en ville) car sur autoroute à plein régime, le moteur est aussi bruyant que le pot mais au ralenti et au passage des rapports, bonjour les décibels...pour ce qui est de l'ésthétique, y'a que du beau bref pour ceux qui veulent (et peuvent) se faire ce petit plaisir, ça en vaut vraiment la peine
v+

Robert-Robert

Message par Robert-Robert » 16 sept. 2002, 18:05

Deux heures de boulot ???? Ils ont tombé le moteur?

Stephane77

Message par Stephane77 » 16 sept. 2002, 19:27

Bienvenue au club, vivement Vendredi qu'on se fasse un concert de décibels.
C'est marrant comment chacun y va de son petit + pour vendredi.
Pat53 va s'astiquer la belle,
Varabananas met un pot tout neuf,
et je vais essayer de monter le ras le pneu du TDR
Y'a pas à dire c'est un concours là !

V+

david_from_bordeaux

Message par david_from_bordeaux » 16 sept. 2002, 20:02

il me semble que le pot UP est fourni avec de nouveaux gicleurs

Robert-Robert

Message par Robert-Robert » 16 sept. 2002, 20:20

S'il y a eu échange des gicleurs, ça me parait plus raisonnable, parce que là, il y a quand même du démontage...

david_from_bordeaux

Message par david_from_bordeaux » 16 sept. 2002, 21:50

benh vi, sinon un silencieux ça se change un 15min max.
La ligne complète on peut pousser jusqu'à 1h, mais 2h c'est quand même trainé...

VaraderoSatanas77

Message par VaraderoSatanas77 » 17 sept. 2002, 08:57

effectivement, deux gicleurs sont à mettre à la place de ceux d'origine ; oui Stéphane, je crois que nous allons nous faire un beau concert de décibels vendredi mais n'es tu pas d'accord qu'au bruit on a l'impression une "très" grosse cylindrée ; j'ai franchement été surpris par ce ronronnement sourd et puissant, j'ai connu des 600 et autres qui ne faisaient pas un ronronnement aussi plaisant...
v+

riko-lille

Message par riko-lille » 17 sept. 2002, 09:03

Désolé le mien c'est un arrow complet (silencieux et echappement) le bruit ressemble a celui d'un moustique voire d ' :lol:
Je dépasse rarement les 7000 trs en ville avec sauf quand je vois une cagiva planet :boxing: qui fait la fière... :lol: :lol:

Mais pour venir sur vincennes je me demande si je vais pas remettre le pot d'origine (histoire que la maréchaussée s'intéresse par trop a moué..... )

tchuss :beerchug: riko

Répondre