Voilà...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Blueriver

Message par Blueriver » 16 sept. 2002, 21:08

Bonjour,

La future varadero est dans mon garage maintenant, c'est a soeur qui me l'a confiée pour que je lui fasse une petite beauté, un lavage appronfondie, achat d'un sabot bordeaux pour moto bordeau :-).

Mais il y a un truc qui m'inquiète un petit peu, avant de l'emmener chaz le garagiste, quand je l'a fait rouler sans mettre le contacte, le disque arrière grince et pourtant, je ne touche pas la manette de frein, vous voyez qu'est-ce que ça veut dire ???

Et aussi, il y a un drôle de bruit vers l'arrière de la moto, vers la chaîne, quand le roue arrière roule, on entend des grr grr grr grr , c'est quoi d'après vous ??

A Plus

david_from_bordeaux

Message par david_from_bordeaux » 16 sept. 2002, 21:55

Bah t'inquiète donc pas.

Que le disque couinne en frottant contre les plaquettes c'est rien du tout.

Et le gri gri de la chaine, c juste qu'elle pleure et demande à être graissée :)

Toff2-Lille-59

Message par Toff2-Lille-59 » 17 sept. 2002, 01:18

:lol: moi aussi ca chante sur l'arriere
et la chaine meme graisse fait un ch'tit bruit, c'est normal :yep:

@++

Guy83

Message par Guy83 » 17 sept. 2002, 06:01

J'ai aussi ce bruit à l'arrière quand je la pousse à certains moments provenant du disque et ses plaquettes.

Blueriver

Message par Blueriver » 17 sept. 2002, 11:44

Merci nobles gens de vos réponses, mais ce bruit est particuièrement agassant, va t-il encore rester longtemps ?

Sinon pour la chaîne, est-ce que de l'huile pour vélo fera l'affaire ?

Merci, sinon, combien devrais-je déboursser pour acquèrir un sabot bordeaus ainsi qu'un protège chaîne ?

Enfin, cette journée "Vara-Day", les 1000 cm3 sont-elles acceptées et sera t-elle organisée pour l'année prochaine quand j'aurai mon permis ?
C'est claire, que ça va faire loin depuis la Suisse.

Pat53

Message par Pat53 » 17 sept. 2002, 12:09

L'huile sur une chaine est trop liquide donc ne reste pas, il faut de la graisse, mais ça coûte que dalle

Vara Day 2003, pourquoi pas ? un mouvement est lancé et il n'y a pas de raison d'en rester là, maintenant savoir ou et quand c'est une autre affaire,il est beaucoup trop tôt, on a encore pas fait le 1er, il faudra peut être essayer de centraliser ça un peu mieux pour que se soit plus équitable pour tous au niveau de la distance, ou alors on délire et on se fait l'Irlande :lol: n'est ce pas Arnaud :biggrin:

Quant à savoir si tout le monde peu y venir, c'est oui, quel que soit le type de moto ou de cylindrée, ce qui importe c'est l'homme, pas ce sur quoi il pose son cul :biggrin:

Répondre