Vincennes le 20 Septembre

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
VaraderoSatanas77

Message par VaraderoSatanas77 » 01 sept. 2002, 19:31

pour la balade du lendemain, je propose (surtout pour nos amis provinciaux) de faire une balade intra muros de Paris en faisant une escale et si le temps, le timing et la fatigue le permettent, d'aller faire le tour des qques monuments principaux ; si cette idée vous dits, on finirait par notre tour Eiffel nationale puisque c'est le monument le plus proche par rapport au périph et à l'autoroute pour ceux de l'ouest . Je ne sais pas ce que vous en pensez, je propose ça comme ça mais si vous avez mieux, welcome (mais n'oubliez pas le retour des provinciaux et qu'ils ont déjà la veille dans les pattes...)Bye
v+

sako94

Message par sako94 » 01 sept. 2002, 19:58

tu ne porras pas te tromper zizirider ya des motos partout, des flics autour et le chateau devant
generalement au cinquieme lampadaire
sinon tu fais le tour (c"est vite fait) tu nous verras

JP_92

Message par JP_92 » 01 sept. 2002, 21:19

Ouaip,

désolé mais j'étais en vacances!!!

Je serais là, accompagné d'Aurélie.

JP

Tega_78

Message par Tega_78 » 02 sept. 2002, 16:45

je serais là aussi !!

Zef-29

Message par Zef-29 » 03 sept. 2002, 06:56

Hmmm j'me tâte ! J'viens, j'viens pô ??? Sûr, 700 bornes c'est pô rigolo tout seul. Il n'y a pas un prix à gagner pour celui qui a fait le plus d'effort ;-) ??
Faut que j'réfléchisse (vite je sais).
Dans tous les cas si je décide de faire la route je vous préviens.
v+
JF (Brest)

VaraderoSatanas77

Message par VaraderoSatanas77 » 03 sept. 2002, 07:07

ZEF29, si ça peut te motiver je te t'offrirais un verre (désolé je ne peux faire beaucoup mieux) mais imagine si tout le monde en fait de même...(euh quand je dis un verre je veux dire avec ce qui va bien dedant, pas que le verre en lui même :lol:
désolé il y a pas longtemps que je suis réveillé
v+
petit_satanas_qui_émerge_à_peine

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 03 sept. 2002, 07:11

Jean-François, j'y vais aussi !!! mais je sais pas encore si ça sera en Vara ou en voiture, ça dépendra du temps... Alors un p'tit effort, c'est la concentre de l'année !!!

v+
Arnaud

Zef-29

Message par Zef-29 » 03 sept. 2002, 07:12

Fait gaffe varaderosatanas, si tout le monde me paye un verre je ne suis pas près de repartir en sens inverse :drink:
(Hips). Bon je sais j'ai aussi la possibilité de ne boire que du jus de pomme mais bon ;-)

Patrick53

Message par Patrick53 » 03 sept. 2002, 08:02

Zef29 : P-tain, si tu viens de Brest ce serait du "tonnerre" :lol: ben moi aussi je t'offre un pot et toute mon admiration, déjà rien que d'envisager la possibilité c'est courageux :bounce:

Arnaud: toi tu viens en Vara, non mais :biggrin: en voiture, et pourquoi pas en train pendant que tu y es :fire:

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 03 sept. 2002, 08:21

Pourqoui Patrick ??? Parce que je ne bosse pas à la SNCF !!!

Brest est à 600 Kms de Vincennes et Rennes à 360. Je pense qu'on sera les Varadéristes les plus éloignés, il est normal de se poser la question sur une éventuelle participation en Vara 125 !!

v+
Arnaud

Patrick53

Message par Patrick53 » 03 sept. 2002, 08:30

Est ce que je me la pose moi, la question, j'y vais en Vara, un point c'est tout, nom mais, si c'était en rollers j'hésiterai, mais là, même s'il tombe des parpaings, je m'en fout, j'ai un casque, alors :lol:

Zef-29

Message par Zef-29 » 03 sept. 2002, 08:39

De toute façon si je viens (et dieu sait que çà me tente) ce sera avec Lili (Ma Vara). J'en fait un point d'honneur sinon ce n'est même pas la peine de me déplacer pour un rassemblement concernant nos belles !
Je réfléchis à la possibilité de venir puis, si je m'engage, il ne me restera qu'à trouver un moyen de dormir dans les alentours car je pense que je ne serai pas en état de repartir en sécurité dans l'autre sens ;-)
v+

Patrick53

Message par Patrick53 » 03 sept. 2002, 08:50

Zef29, tu sais quand je parlais de train de façon ironique, c'est peut être une solution à envisager, ta moto tu peux la faire venir par le train, je crois que Cyril, quand il est remonté de Marseille vers Paris à utilisé ce moyen, c'est peut être moins économique mais certainement moins fatiguant

Et puis tu peux envisager ce voyage partiellement, Brest à Rennes en train et le reste avec ta moto, idem pour le retour,enfin c'est à toi de voir

Bon courage v+ Patrick

jean-loui

Message par jean-loui » 03 sept. 2002, 09:00

Domage que ce ne soit pas le 27 septembre j'aurai été là.
A+

Patrick53

Message par Patrick53 » 03 sept. 2002, 09:02

He oui, Jean Loui, Madagascar / Vincennes, ça fait un sacré bout pour un soir, même en VFR :lol:

Zef-29

Message par Zef-29 » 03 sept. 2002, 10:07

Bon c'est décidé :
Je suis actuellement sur un plan avec une petite mignonne de chez moi :bizou: alors si c'est good :love: et qu'elle est dispo promis on viens en Vara sinon je verrai. ;-)
De toute façon je reste en contact sur le forum pour affirmer ou infirmer mon voyage avant la date fatidique.
v+

Patrick53

Message par Patrick53 » 03 sept. 2002, 10:30

Chapeau bas Zef29,:asian: si ta mignonne a peur d'être la seule fille, dis lui qu'il y aura peut être la "patinette" à Yogi, ça la décidera peut être :lol:

En tout cas si tu viens il faut que tu te mettes en rapport avec l'équipe de Rennes pour les horaires afin déterminer ton heure de départ

RDV à Mayenne entre l'équipe à Arnaud et moi aux environs de 16h45 ou 17h00 ce qui fait un départ de Rennes vers 16h00, idem pour moi au départ de Sablé/Sarthes

RDV à Dreux avec Ben28 vers 18h30 ou 19h00 pour arriver vers 20h30 ou 21h00 à Vincennes

Bien sur ces horaires sont très aproximatifs et il faudra les ajuster en fonction des possibilités de chacun et avec une carte, à toi de voir combien il te faut de temps pour Brest/Rennes, il te faudra tout ton vendredi après midi

Enfin si tu viens, ce sera une grande leçon de courage pour nous tous, n'est ce pas Pascal ? :biggrin::lol::bounce2::bounce2::bounce2:

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 03 sept. 2002, 11:02

non elle n'y sera pas ...
y'a pas de raison vu que j'y serai pas :'(

RS++
Yogi_OM

Patrick53

Message par Patrick53 » 03 sept. 2002, 11:05

Patinette qu'a pas plus de raison que le "YOG" :lol:

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 03 sept. 2002, 11:07

Bah si : y'aura son frere et moi ! :biggrin:

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 03 sept. 2002, 11:43

sako94 ou a tu trouver 5 camdelabre moi j'ai du mal a en compter 3 alor 5 :???::???::???: je ne ferait pas partis du groupe d'acueuil mais a mon avis suivant l'heure a laquelle vous aller ariver vous risquer d'etre a droite et a gauche donc ce serai plus facile de vous faire un repére sur vous afin de pouvoir vous reconaitre mutuellement mais sur le blouson car en ce moment l'esplanade n'est pas encore a fond ,car quand tout le monde sera la et ben tranquille la galerre les place sont chere meme pour les moto j'ai assez l'habitude etant donne que sa fait asser lomgten que j'y vient v+

Patrick53

Message par Patrick53 » 03 sept. 2002, 11:58

Rudyvara, pour se reconnaitre c'est simple, on a des Varadéro 125 :lol::bounce::bounce::bounce:

Pour les places, Cyril y a déjà pensé, il faut que les premiers arrivés réservent un coin assez grand pour tout le monde, je pense qu'il y à bien 1 ou 2 "Parisiens" qui peuvent arriver tôt, et s'occuper de ça, non :???: parce qu'il faut pas compter sur nous pour venir la veille :lol:

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 03 sept. 2002, 12:10

sniff
Ouinh....
Bon enfin vous avez compris quoi :p
Jamais Cecile revient de congé ???

RS++
Yogi_OM
PS: Ce soir je suis chez Aprilia ;)

Patrick53

Message par Patrick53 » 03 sept. 2002, 12:15

Yogi, si elle peut te dire le "[personne peu appréciée] j'ai" :cuni: t'es pas prets de la revoir :biggrin::lol::bounce2:

Phil-Mais-Alfort94

Message par Phil-Mais-Alfort94 » 03 sept. 2002, 12:25

je serai la vers 19h30 je pense qu'il n'y aura personne a cette heure sur la place , pour ceux qui arriveront plus tard il n'auront pas de mal pour nous trouver il leur suffit d'aller au fond de la place le long du trottoir et même s'il fait nuit les varadero sont visibles .
v+

jean-loui

Message par jean-loui » 03 sept. 2002, 12:37

Je serai revenu le 25 de MADA...
Amusez vous bien quand même.
A+

Patrick53

Message par Patrick53 » 03 sept. 2002, 12:40

Alors ça, Jean Loui, tu peux compter sur nous et tu pourras noyer tes regrets dans les CR que nous ferons :biggrin:

jean-loui

Message par jean-loui » 03 sept. 2002, 14:59

Ok mais si il y en a qui veulent faire une ballade en Bretagne les 27 et/ou 28, je lance l'idée...
A+

Patrick53

Message par Patrick53 » 03 sept. 2002, 15:30

Désolé Jean Loui, mais le WE d'avant ce sera Vincennes et si je commence à "FOUTRE" le camp toutes les semaines j'en connais une qui va me "FOUTRE" sur la gueule à défaut de me "FOUTRE" dehors, et puis j'ai des gardes à assurer, et là j'ai pas intéret à m'en "FOUTRE", bon j'en aurais bien mis un de plus mais là je crois que ça va dépasser les frontières de la bienséance :lol:

jean-loui

Message par jean-loui » 04 sept. 2002, 07:28

Ma propos reste valable pour les autres.

riko-lille

Message par riko-lille » 05 sept. 2002, 14:37

hello a tous v+
je viens de laisser un message au forum yam2stroke pour signaler la réunion :biggrin:
la ballade faite sur paris entre 2T-4T etant plutot pas mal....(méme si cette chaleur etait insuportable :fire: ) et pis j'descends pas sur paris tout les jours alors autant revoir peut etre le gégé (TRD gris)mec bien :cool: (normal on a la méme .) et les autres que c'est sur (Cyril et cie)(le :saint: chef ) Pat (excusez pour ceux pas nommés :sado: )

V+ v+ riko-agrandisseur-réunion

Patrick53

Message par Patrick53 » 05 sept. 2002, 16:23

Riko, t'as vu le meeeerdier, avec ton message y a plein de jaloux qui viennent de l'autre forum, le yam2stroke pour essayer de foutre la pagaille, bon je les comprends, vu le niveau de leurs remarques, s'ils sont tous comme ça là bas (j'espère pour eux que non) et bien ils doivent se faire caguer :cry:

Mostro et Nuke, euh, Mostro ennuque,:bounce2: le p'tit truc qui saute là, avec le feu au cul, ça serait pas toi quand on te les a coupé :???: trop drôle :lol: c'est donc avec rien qu'il compte nous impressionner :???: :biggrin:

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 05 sept. 2002, 16:28

Patrick : va lire un de mes derniers posts, moi je dis que les grands esprits se rencontrent ! :biggrin:

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 05 sept. 2002, 16:28

Patrick : va lire un de mes derniers posts, moi je dis que les grands esprits se rencontrent ! :biggrin:

riko-lille

Message par riko-lille » 05 sept. 2002, 16:33

Heu désolé mais ça a commencé ce mat
le message je l'ai laissé cet ap
Non je pense que ça vient plutot du forum RS (ptet) le forum yam est HS (pas de remise a jour) depuis un mmt
ça n'engage que moi alors......
je devrais déja etre rentré mais je suis cela encore qlq minutes
Mais c'est pas bien et JE ne suis pas d'accord avec ces gars la
j'voulais le dire bye v+ riko

christophe91

Message par christophe91 » 05 sept. 2002, 20:32

:bounce: Salut à tous , désolé de vous avoir laché mais mon PC est resté en carafe pendant 3 mois et oh surprise en repointant mon nez sur le seul forum où je surf, vous parlez d'une petite soirée qui me semble fort sympatique :happy:
Le 20 j'y serai YES avec ma merveilleuse Vara noir qui devrait être bullée d'ici la....

Patrick53

Message par Patrick53 » 06 sept. 2002, 06:48

super: 1 de +

Arnaud, ça fait combien tout ça :???:

v+ Patrick

Répondre