Pot NINJA : JE L'AI !!!!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Jenlain_-_Geneve

Message par Jenlain_-_Geneve » 18 sept. 2002, 10:19

EXCELLENT !!! SUPER !!! GIGANTESQUE !!!
:bounce::bounce::bounce::bounce::bounce:

EN plus, elle vient tout juste d'être réparée... C'es génial !!!
:bounce::bounce::bounce::bounce::bounce:


v+

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 18 sept. 2002, 10:22

A quand les photos ? ;-)
v+

Bernard-33

Message par Bernard-33 » 18 sept. 2002, 18:38

Alu ou carbone ???

Quoi -qu'il en soit c'est tout autre (son et look)c'est le pied;bien venu au club v+

Nanar

Jenlain_-_Geneve

Message par Jenlain_-_Geneve » 18 sept. 2002, 22:13

Carbone bien sur... Je l'ai pris noir... Comme la vara !!!

v+

Pat53

Message par Pat53 » 19 sept. 2002, 07:14

P'tain, j'habitais avant dans un patelin qui s'appelait Carbonne (Haute Garonne) et je l'ai quitté, pas de pot :cry:

Anonyme

Message par Anonyme » 19 sept. 2002, 12:18

Quel son celà donne? Genre gros cube assez grave? Quelle est la référence de ce bijou... Merci

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 19 sept. 2002, 12:33

Tu n'auras jamais une sonorité de gros cube, mais c'est vraiment bluffant pour du 125 ! La référence se trouve ici :
http://www.ninja.tm.fr/supermotard.htm
v+ Cyril
http://www.varaventure.fr.st

VaraderoSatanas77

Message par VaraderoSatanas77 » 19 sept. 2002, 12:50

euuh,là Cyril je suis moyennement d'accord avec toi, il est vrai que ça ne donne pas la sonorité d'un gros cube course, mais un gros cube type trail ou cross c sans problème ; tu auras l'occasion d'entendre ça vendredi soir...
v+

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 19 sept. 2002, 13:00

:biggrin: Pascal, tu sais, j'ai un Vara d'origine, mais j'ai aussi essayé les varas des copains... Dont plusieurs pots Mig, un Ninja, un UP... Et j'ai aussi essayé un XT600, et je roule pas mal avec des mecs en Fazer, SV, ZR, etc, etc... Et franchement... Aussi agréable soit le son de ces pots 125, y a pas photo !!! :lol: C'est pas parce qu'on aime tous notre engin à la folie qu'il faut se sentir obligé de la faire à la Marseillaise... L'amour ne rend pas sourd (la solitude si ! :lol: )

v+ Cyril

Franck38

Message par Franck38 » 19 sept. 2002, 13:31

Exact...m^me avec un super pot, un motoculteur reste un motoculteur !!!
Je vous rappelle que notre monture à moteur favorite est une 125 avec deux petits cylindres de 62,5 cm3 chacun...soit, en gros, deux mobylettes accollées !!!
pet pet pet pet

Arnaud_Webmaster_Rennes

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes » 19 sept. 2002, 15:29


VaraderoSatanas77

Message par VaraderoSatanas77 » 19 sept. 2002, 16:08

causez, causez, Cyril on va te mettre tes deux oreilles entre le pot de Stéphane77 et le mien, et si t'es pas sourd après ça, tu pourras toujours dire à Anne que c'est à force d'avoir de la corne aux mains :lol: :lol: :lol:
remarque vaut mieux avoir de la corne aux mains que d'avoir des cornes tout court :evil:
oulaa, moi je cherche des copains, mais non je déconne mais sérieusement même si notre vara reste une vara après avoir modifier le pot, si je dis que ça fait un gros bruit c pas pour rien, une mousse à celui qui osera dire le contraire après avoir entendu cette douce mélodie
Satanas_ké_pas_sourd
v+

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 19 sept. 2002, 18:13

Je l'ai entendu, essayé et j'ose le dire : :bounce2: le pot UP est très bruyant, mais ça n'a rien à voir avec le doux vrombissement du Fazer de notre ami Christian, du rugissement du SV de Valérie ou du gros bruit du gros mono du XT600 !!! :lol:

Répondre