Vara Day H-48

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
VaraderoSatanas77

Message par VaraderoSatanas77 » 18 sept. 2002, 12:31

Bon ben comme je le présentais un peu le Dieu météo ne semble pas vouloir être avec nous pour vendredi ; j'ai regardé sur différents sites les prévisions et ça devrait être bon pour samedi mais c pas gagné pour vendredi soir ; on a peut être une chance si il y a un peu de vent d'ouest sinon ça risque d'être humide donc, pour ceux et celles qui font longue route, protégez vous et faites gaffes sur la route
Dieu météo si tu nous entends...
v+

Pat53

Message par Pat53 » 18 sept. 2002, 12:36

C'est pas pour ça que la Vara Night va tomber à l'eau, si on doit se rincer, autant le faire au bar :lol:

Pat53

Message par Pat53 » 18 sept. 2002, 13:19

Arnaud, peux tu nous refaire un dernier bilan des participants STP en faisant un classement pour Vendredi et Samedi

Merci "Chef"

Un tri par type de motos et par forum serait intéressant :asian:

Toff2-59-Lille

Message par Toff2-59-Lille » 18 sept. 2002, 14:08

Erf, je me tape 220 bornes, esperons que le temps soit avec nous ! ! ! :yep:
Et je pense a tous ceux qui doivent prendre aussi la route !!
Mr le temps, s'il te palit, soit gentil ... :lol:

@++

JF77

Message par JF77 » 18 sept. 2002, 16:36

Je vous dis "à vendredi", en espérant toujours être parmi vous (métier de [zut] où l'on n'est pas sur de pas partir en déplacement au dernier moment).

Stéphane77, je te dis à vendredi 18h45. Si pb, je t'appelle. J'ai pas de messagerie ni d'accès internet jusqu'à lundi matin, j'espère que je ne me retrouverai pas tout seul vendredi soir !!

v+

Bernard-33

Message par Bernard-33 » 18 sept. 2002, 18:59

Je croise les doigts pour vous v+ (c'est pas çuila) en tt cas faisez pas les [personnes peu appréciées];un mot prudence :cool:

Nanar

Kevin-Lille-59-Sarcelles-

Message par Kevin-Lille-59-Sarcelles- » 18 sept. 2002, 19:05

Beau ou pas beau, on va s'éclater !!!
Enfin, je croise quand même les doigts pour les bretons, les nordistes et autres provinciaux.
A dans 47H pour les premiers !!!
KEV

RSBikers_Lemmings_41

Message par RSBikers_Lemmings_41 » 18 sept. 2002, 19:21

Hello,

au faite pour confirmer je vient vendredi et samedi.
Sauf que je vient de vendôme et que je sais pas encore ou dormir. Enfin je verais sur place.

V à tous
@+++

Kevin-Lille-59-Sarcelles-

Message par Kevin-Lille-59-Sarcelles- » 18 sept. 2002, 19:58

Salut RSBikers,

Si tu veux loger, j'ai une place dans un studio et c'est un clic-clac, ce n'est pas le grand luxe mais c'est largement suffisant.
Peut-être pourrais-tu également me prendre derrière toi pendant la soirée afin que je la termine avec vous.
Pour info, c'est dans le Vieux Sarcelles et ta moto sera dans une cour fermée où dorment également deux autres motos chaque nuit, donc aucun problème pour ta belle !!!

Que ta réponse soit positive ou négative, tiens-moi au courant et saches que tu es le bienvenu !!!

KEVIN59

JP_92

Message par JP_92 » 18 sept. 2002, 20:58

Dernière minute...

Aurélie et moi ne participerons finalement pas à la soirée de vendredi!

Désolé, ce sera pour une prochaine fois ;-(

JP

jans92

Message par jans92 » 18 sept. 2002, 21:13

ah ben voila...

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 18 sept. 2002, 22:26

Bah Alors, JP, qu'est-ce qui t'arrive ??? :frown:

thier38

Message par thier38 » 18 sept. 2002, 22:35

salut à tous juste pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne balade
attention sur la route pour les provinciaux et ayez une pensée pour ceux qui ne pourront pas être là cause distance ou autres
v+
:wavey:

RSBikers_Lemmings_41

Message par RSBikers_Lemmings_41 » 18 sept. 2002, 22:59

Merci pour ta proposition que j'accepte et si t'a un casque je veut bien t'accueillir sur ma selle passager.

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 18 sept. 2002, 23:16

Kevin t'as deja vu l'arrière d'une RS ???
T sur de toi ??? ;)
Lol :p

Kevin-Lille-59-Sarcelles-

Message par Kevin-Lille-59-Sarcelles- » 19 sept. 2002, 05:54

RSBikers, donc ça fonctionne, reste à demander à Cyril si il peut toujours me ramener un casque comme il me l'avais déjà proposer (le mien est dans le Nord). Et co,cernant l'arrière d'une RS Yogi, je crois que la selle passager est un bout de plastique d'un centimètre d'épaisseur, large comme une selle de vélo, et long de 10 ou 15 cm, c'est bien ça.
Mais tu as l'air de faire tellement d'éloge à la RS que je voudrais bien savoir ce que c'est réellement.

A demain, et merci !!!
:kevin59:

Kevin-Lille-59-Sarcelles-

Message par Kevin-Lille-59-Sarcelles- » 19 sept. 2002, 06:15

Salut RSBikers,

Pourrais-tu m'envoyer ton phone sur mon mail pour que je t'appelle ce soir.
Merci

;kevin59:

RSBikers_Lemmings_41

Message par RSBikers_Lemmings_41 » 19 sept. 2002, 06:25

Je pense que la selle te feras pas raler.

Ma copine tient 80Km après elle menace de me quitter si je continu.

V à Tous

Pat53

Message par Pat53 » 19 sept. 2002, 07:11

Bon, petit problème de transport pou vendredi soir, je peux y remédier, j'ai une place derrière et je viendrai avec un casque supplémentaire au cas ou

Pat53

Message par Pat53 » 19 sept. 2002, 07:48

P'tain, cette nuit, quel orage, ça a commencé vers 22h30 et ça a duré toute la nuit, j'espère que demain soir il fera beau, ou que tout au moins il ne pleuvra pas, enfin la météo n'est pas trop défavorable, on verra bien :???:

Les niveaux de ma Vara sont OK, mais passer 1 heure de nettoyage pour rien :cry: ça m'embète un peu, je verrai ce soir si j'ai du courage

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 19 sept. 2002, 07:49

Pat53 Courage et Devouement ça te rappelle rien ? ;)

Stephane77

Message par Stephane77 » 19 sept. 2002, 07:56

Hello les gars de l'ouest,

Il nous faudrait un p'tit coup de vent par ici aujourd'hui pour chasser cette petite grisaille du matin. Espérons que ce ne soit pas comme ça demain !

V+

Pat53

Message par Pat53 » 19 sept. 2002, 08:13

Oui, en effet Yogi, c'est une devise des Sapeurs Pompiers, il y en à une autre qui malheureusement est un peu plus d'actualité ces derniers jours, c'est "Sauver ou périr" et je ne peux m'empècher de penser par solidarité à mes 5 collègues Parisiens qui cette semaine ont allongé une liste déjà bien lourde

riko-lille

Message par riko-lille » 19 sept. 2002, 08:24

Effectivement Pat ça doit etre dur de perdre son papa pompier.... moi je me mets a la place des enfants
une pensée aux sauveurs de l'extreme et grand bravo meme si.....

bye bye riko l'

Stephane77

Message par Stephane77 » 19 sept. 2002, 08:25

Eh le Dieu Vara ou Dieu Forum, il faudrait p't'être faire qq chose pour le temps parce que ça ne s'arrange pas là !!

V+ et prudence sur la route

riko-lille

Message par riko-lille » 19 sept. 2002, 08:29

Désolé stef mais dans le nord il y a soleil bon la tempé par contre......

prions mes frères.... :asian:

riko l' :pimp:

Stephane77

Message par Stephane77 » 19 sept. 2002, 18:03

Merci Dieu du Vara ou du Forum, il fait à nouveau beau sur Paris et Vincennes. Pourvu que ça dure et vivement demain.

V+

Répondre