H-24

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
VaraderoSatanas77

Message par VaraderoSatanas77 » 19 sept. 2002, 18:01

Bon, ben si je me trompe pas, à cette heure ci bon nombre d'entre nous serons soit en train de se préparer, soit sur la route pour participer à ce rassemblement tant attendu ; d'après les derniers renseignements météo que j'ai pu avoir, on aura peut être de la chance en soirée mais les provinciaux risquent de prendre la sauce sue le trajet ; faites gaffe, vaut mieux arriver un peu en retard que pas du tout ; sinon je profite de ce post pour faire un petit bilan, si dès fois nous aurions oublié qque chose, pour ma part je crois qu'il est indispensable que demain soir on se donne les tel portables de chacun pour ceux qui participeront à la ballade du lendemain, ça évitera de se demander ou est qui. Sinon, c le moment ou jamais, si on a oublié un truc...
v+
Satanas_tout_ :bounce: :bounce: :bounce:

Stephane77

Message par Stephane77 » 19 sept. 2002, 18:42

Espérons que le site de Météo France se plante car pour demain sur Paris il annonce couvert + pluie. Remarque pour aujourd'hui, il annonce pour ce soir encore très couvert et pluie alors qu'il fait beau !

Allez on croise tous les doigts jusqu'à demain !

V+

christophe91

Message par christophe91 » 19 sept. 2002, 19:47

Au secours...
Avec tous ces post je ne sais plus ou est la "drop zone " de vendredi soir...
:bounce:
:devoue:

Pat53

Message par Pat53 » 20 sept. 2002, 06:48

DZ = Esplanade du Chateau de Vincennes à partir de 18h30 ou 19h00

v+

Stephane77

Message par Stephane77 » 20 sept. 2002, 12:28

Et bien voilà, Mon vara ne sera pas le plus beau ce soir à Vincennes. Ben oui l'inverseur Codes / Phares a encore laché. Cette nuit je serai donc en phare.

Sniff V+

Pat53

Message par Pat53 » 20 sept. 2002, 12:35

Encore un qui veut nous éblouir :lol:

Répondre