Cata ...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
JF77

Message par JF77 » 20 sept. 2002, 08:31

Il est 9h20 (heure de la boite), et je pars en dépannage chez Renault à Douai ... Si ça se trouve, je vais croiser tous les 59 ...

La moto était prête pour ce soir (elle est sur le parking de ma boite).

Du coup, pour ce soir, si j'arrive à m'en dépatouiller, je ne pourrai venir qu'en caisse. En espérant que ce ne soit pas trop grave là-bas, j'ai pas réussi à dépanner par téléphone. [la vache] de robot de [zut] (vas-y la censure, ça m'a défoulé quand même).

Stéphane77, c'est rapé pour le RdV ce soir chez MotoDSL. Je te phone dans la journée.

v+ moral à plat

Stephane77

Message par Stephane77 » 20 sept. 2002, 08:47

Salut JF,

Logiquement tu ne pourras lire ce post mais je croise les doigts. Dans l'info. aussi il nous arrive de ne pas pouvoir solutionnner les problèmes autrement qu'en nous déplaçant. Cependant une fois sur place, il arrive que le dépannage aille très vite. J'espère donc qu'il en sera ainsi. Et dans ce cas l'aller-retour Douai c'est jouable dans la journée. Allez on y croit tous => euh non : juste ceux qui resteront toute la journée assis derrière leur bureau. Ceux qui vont rouler pour nous rejoindre restez concentré sur la route.

V+

Répondre