130 Km/h

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

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Potrz
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Message par Potrz » 11 oct. 2009, 16:41

passo66 a écrit :m
il a juste le 125 le plus rapide du marcher : 117km/h comme le scooter yamaha xmax (mais sans les vitesses). :coolman:
j ai une 125 qui va a plus de 150 ..pas une vara..mais une bonne vielle 2T..alors tes 117 pour "la plus rapide" je me gausse :lol: :lol: :lol:

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Message par Shoryu » 11 oct. 2009, 17:03

+1 avec le potrz :wink:

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Message par Pat' la Bidouille 67 » 11 oct. 2009, 17:04

Potrz a écrit :
passo66 a écrit :m
il a juste le 125 le plus rapide du marcher : 117km/h comme le scooter yamaha xmax (mais sans les vitesses). :coolman:
j ai une 125 qui va a plus de 150 ..pas une vara..mais une bonne vielle 2T..alors tes 117 pour "la plus rapide" je me gausse :lol: :lol: :lol:
Une deux temps n'est pas une quatre temps ! il est plus beaucoup plus difficile d'atteindre cette vitesse avec un 4 temps , et tu devrais le savoir !
Par contre je me gosse de savoir que tu va s courrir faire un réalésage de cylindres ou remplassement de chemises, alors que les 4 temps c'est non !
Bof tu peu toujours gosser ! :roll: :wink:

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Message par Potrz » 11 oct. 2009, 17:07

Pat' la Bidouille 67 a écrit : Une deux temps n'est pas une quatre temps !
whaou .. c est profond ca.. pas trop mal a la tete ?

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Message par Pat' la Bidouille 67 » 11 oct. 2009, 17:16

Potrz a écrit :
Pat' la Bidouille 67 a écrit : Une deux temps n'est pas une quatre temps !
whaou .. c est profond ca.. pas trop mal a la tete ?
non je n'ai pas mal à la tête quand je ne ne dépasse pas les 260km/h avec mon 4 temps c'est ok ! :wink: :lol: :smile:

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Message par ecuador » 11 oct. 2009, 17:34

zavez fini de gausser oui ! ;)

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Message par Pat' la Bidouille 67 » 11 oct. 2009, 17:39

ecuador a écrit :zavez fini de gausser oui ! ;)
je ne discute pas je fais des posts , moi monsieur ! :lol:

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Message par Did Cactus » 11 oct. 2009, 18:09

Bon alors, c'est oui ou c'est non pour faire du 130 ou plus avec une Vara ?
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

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Message par passo66 » 11 oct. 2009, 18:10

Pat' la Bidouille 67 : tu boude ?
moi je suis varaderiste et je me fou à quelle vitesse tu vas 8)
pour bidouiller une machine 2t ou 4 et se maitre hors la loi c nulard
prend directement un gros cube
et je te dit la que LA VARA SA VA A 117KMH :taper:

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Message par ecuador » 11 oct. 2009, 18:12

:lol:

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Message par Potrz » 11 oct. 2009, 18:26

pourquoi hors la loi ? :shock: :?:

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Message par passo66 » 11 oct. 2009, 19:20

il ne faut pas modifier une moto pour en changer les performences, car c interdit par la loi.
et si les keufs te gole tu l'auras dans le "crumps" :lol:
et si tu tombe, l'exper de ton assurance te le metras dans ton "wings"
et si tu tue quelqu'un, c les tolar qui te la metron dans ton "smurt" mais à tour de role
good leuk :chiottes:

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Message par Potrz » 11 oct. 2009, 19:21

et la marmotte ?

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Message par Pat' la Bidouille 67 » 11 oct. 2009, 19:22

Did Cactus a écrit :Bon alors, c'est oui ou c'est non pour faire du 130 ou plus avec une Vara ?
Pour arriver a ce niveaux il faut faire une préparation moteur , voir 185 cm3 , c'est pas un cadeau pour une vara qui est "normalement " une 125...

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Message par passo66 » 11 oct. 2009, 19:28

o licorne argenter, tu comprend pas :nogood:
faut pas si non pam pam cul cul

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Message par Pat' la Bidouille 67 » 11 oct. 2009, 19:34

passo66 a écrit :Pat' la Bidouille 67 : tu boude ?
moi je suis varaderiste et je me fou à quelle vitesse tu vas 8)
pour bidouiller une machine 2t ou 4 et se maitre hors la loi c nulard
prend directement un gros cube
et je te dit la que LA VARA SA VA A 117KMH :taper:
Détrompes toi j'ai mon B1200S ! donc tu t'es planté ! fallais regardé dans mon profil !

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Message par Pat' la Bidouille 67 » 11 oct. 2009, 20:04

Je vais vous dire un truc ; > je ne g'argumente plus dans le domaine de ce sujet ... j'avais déjà donné beaucoup d'explications dans ce domaine . Ce n'est pas pour le novice en mécanique , mais quelqu'un qui connait bien le domaine . Vous vouliez tous des Varas en mode injection , ok vous les avez ! Il faut trouver les bons dinojets pour passer en 185 cm3 aussi de trouver les chemises , pistons , segmentaitons , et de plus la transmission secondaire .
On se fait pas un petit foutage de gueule à mon sujet , bien !
Maintenant chercher tranquillement ...
J'avais donné beaucoup d'infos pour ce qui concerne la vara , mais bon à la longue je suis découragé !

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Message par Pat' la Bidouille 67 » 11 oct. 2009, 20:06

Potrz a écrit :et la marmotte ?
Précise ?

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Message par benji37 » 11 oct. 2009, 20:09

c'est pas de la préparer en 185cc qui est interdit, c'est juste de la conduire sans le permis A. Si tu l'as, pas de problème ni avec la loi, ni avec l'assurance.

Restons zen...
V à chacun de vous
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Message par passo66 » 11 oct. 2009, 20:19

désoler benji37 mais je me traduit en faux
un véhicule quel qi soit si il et modifier doit repasser au mines et il est formellement intedit d'augmenter les performances d'origine d'une machine et mème si tu as tout tes permis.
les conséquences sont que lors d'un accident tu n'est pas pris en charge et lors d'un contrôle tu peu être lourdement verbaliser ! :skull:

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Message par ecuador » 11 oct. 2009, 20:19

Pat' la Bidouille 67 a écrit :
Potrz a écrit :et la marmotte ?
Précise ?
elle s'occupe du chocolat elle est bookée

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Message par Pat' la Bidouille 67 » 11 oct. 2009, 20:20

benji37 a écrit :c'est pas de la préparer en 185cc qui est interdit, c'est juste de la conduire sans le permis A. Si tu l'as, pas de problème ni avec la loi, ni avec l'assurance.

Restons zen...
Ben juste que si j'ai un B1200S dont il faut présenter un permis A ! sinon pas de carte grise ...

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Message par Pat' la Bidouille 67 » 11 oct. 2009, 20:24

ecuador a écrit :
Pat' la Bidouille 67 a écrit :
Potrz a écrit :et la marmotte ?
Précise ?
elle s'occupe du chocolat elle est bookée

La Marmotte est un pseudo ancien sur ce forum !
Puis je ne sais pas si elle bookée sur le chocolat , je ne la connais pas relativement bien !

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Message par benji37 » 11 oct. 2009, 20:25

passo66 a écrit :désoler benji37 mais je me traduit en faux
un véhicule quel qi soit si il et modifier doit repasser au mines et il est formellement intedit d'augmenter les performances d'origine d'une machine et mème si tu as tout tes permis.
les conséquences sont que lors d'un accident tu n'est pas pris en charge et lors d'un contrôle tu peu être lourdement verbaliser ! :skull:
Y'a pas de mal, juste qu'il faut effectivement rajouter l'étape passage aux mines, mais c'est bien légal.

Tu as raison et j'ai pas tord.
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Message par Shrek » 12 oct. 2009, 16:04

benji37 a écrit :
passo66 a écrit :désoler benji37 mais je me traduit en faux
un véhicule quel qi soit si il et modifier doit repasser au mines et il est formellement intedit d'augmenter les performances d'origine d'une machine et mème si tu as tout tes permis.
les conséquences sont que lors d'un accident tu n'est pas pris en charge et lors d'un contrôle tu peu être lourdement verbaliser ! :skull:
Y'a pas de mal, juste qu'il faut effectivement rajouter l'étape passage aux mines, mais c'est bien légal.
Tu as raison et j'ai pas tord.
En fait, z'avez tort tous les deux, les Mines ca n'existe plus depuis un bail
Maintenant c'est la DRIRE qui s'occupe de ca, et ca s'appele une RTI (Réception a Titre Individuel).
En théorie, c'est simple, faut juste présenter le proto et un dossier qui indique les modifs effectuées, mais dans la pratique si tout a pas été fait par un mécano ayant pignon sur rue, c'est pas gagné (y vont pinailler sur la capacité de freinage, la rigidité du cadre....)
Y avait un gazier a Vincennes uqi l'avait fait sur sa vara, passée de 125 à 250, juste en changeant culasses, cylindres, pistons, embielage, vilebrequin PSB et couronne. Modif de la boite a air,carbu et pot pour que ca respire. Il avait rien touché d'autre et avait fait venir les pièces du japon, le tout monté par un pro. Et il avait la seule vara 250 de france.
Bilan, un couple pas dégueu (whelling sans pb au démarage), et vmax a 150.
Tentant pour qqun qui cherche un petit gros cube...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

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Message par the guitar hero » 12 oct. 2009, 16:11

benji37 a écrit :
passo66 a écrit :désoler benji37 mais je me traduit en faux
un véhicule quel qi soit si il et modifier doit repasser au mines et il est formellement intedit d'augmenter les performances d'origine d'une machine et mème si tu as tout tes permis.
les conséquences sont que lors d'un accident tu n'est pas pris en charge et lors d'un contrôle tu peu être lourdement verbaliser ! :skull:
Y'a pas de mal, juste qu'il faut effectivement rajouter l'étape passage aux mines, mais c'est bien légal.

Tu as raison et j'ai pas tord.
ben essaye de passer une vara 185 cm 3 à la DRIRE; tu vas voire ce qu'ils vont te dire. :shock: ca serait trop facile :roll: faut arrêter la moquette :wink:
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

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Message par Shrek » 12 oct. 2009, 16:18

Bin, 185, je sais pas, mais 250, c'est sur.
Sa vara, je l'ai vue a vincennes, donc c'était pas un pipeau...
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Message par the guitar hero » 12 oct. 2009, 16:28

Shrek a écrit :Bin, 185, je sais pas, mais 250, c'est sur.
Sa vara, je l'ai vue a vincennes, donc c'était pas un pipeau...
ce que je voulais dire par là, c'est qu'il ne suffit pas d'y aller les mains dans les poches en ayant fait ses bidouilles. ce n'est pas donné au premier venu de faire homologuer une telle machine. pas une simple formalité, contrairement à se que semble croire benji37.
je ne mets en aucun cas en doute ce que tu nous dit shrek
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

Niic0

Message par Niic0 » 12 oct. 2009, 17:41

J'avais avant ma street une vara carbu kitée en 180cc. Avec pignon de 15 et 44 je crois pour la couronne les 130 etait atteint vite fait. D'ailleurs elle roule toujours parfaitement . Après quand on voit les stats de celui qui fourni les kits il en vends énormement. Pour l'homologuer c'est impossible ca, et pour poser les kit mieux vaut avoir de très bonnes connaissance bien que ce ne soit pas si compliqué :roll:

J'aimerai bien avoir les preuves du kit 250cc je n'y crois pas du tout.

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Message par Pat' la Bidouille 67 » 12 oct. 2009, 19:08

Niic0 a écrit :J'avais avant ma street une vara carbu kitée en 180cc. Avec pignon de 15 et 44 je crois pour la couronne les 130 etait atteint vite fait. D'ailleurs elle roule toujours parfaitement . Après quand on voit les stats de celui qui fourni les kits il en vends énormement. Pour l'homologuer c'est impossible ca, et pour poser les kit mieux vaut avoir de très bonnes connaissance bien que ce ne soit pas si compliqué :roll:

J'aimerai bien avoir les preuves du kit 250cc je n'y crois pas du tout.
Le kit 250 j'en ai entendu parler mais jamais vu ! par contre en transmission secondaire j'étais à 15 - 42 . ... et 185 cm3 plus modif de l'arbre à cames , carbu , filtre à air et échappement ! la total :wink:

arn50

Message par arn50 » 13 oct. 2009, 06:38

pour une moto je sais pas mais passer a la DRIRE pour un kitcar c'est deja 7500€ sans certitude que ça passe alors pour le prix ta largement de quoi passer le GC et remplacer ta vara par un 600 qui ira a plus de 130kmh qu'il t'en restera encore pour l'assurance les pleins l'entretiens...etc!!

absalon

Message par absalon » 13 oct. 2009, 07:43

c'est à dire 110/115 sur le plat. Et des fois, 120, dans les meilleures conditions
Salut pour moi c'est la même chose
vara de 2005

Patrick

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Message par benji37 » 14 oct. 2009, 10:50

Teu ! Teu ! Teu ! TGH ne me fais pas dire ce que je n'ai pas écrit. Personne n'a prétendu que le pssage par la case DRIRE (et non les mines comme tu le rappelles justement) n'était facile ni gratuit. Le propos était juste de dire que c'était une étape dans la possibilité de rouler en vara kitée. Shreck nous en a donné la preuve.

Moi je suis tellement quiche en méca que je ne pourrait jamais assurer des choses pareilles ; t'es fou toi déjà que ma première expérience brico sur la vara (en dehors de la chaine quand même) c'est d'avoir réussi à changer un fusible de prise 12v alors de là à tenter d'homologuer un kit avec "les mains dans les poches"... je me gausse.....
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Message par Potrz » 14 oct. 2009, 15:00

benji37 a écrit :"... je me gausse.....
toi aussi alors...

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Message par benji37 » 14 oct. 2009, 16:51

Ah yessssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Message par the guitar hero » 14 oct. 2009, 18:39

benji37 a écrit :Teu ! Teu ! Teu ! TGH ne me fais pas dire ce que je n'ai pas écrit. Personne n'a prétendu que le pssage par la case DRIRE (et non les mines comme tu le rappelles justement) n'était facile ni gratuit. Le propos était juste de dire que c'était une étape dans la possibilité de rouler en vara kitée. Shreck nous en a donné la preuve.

Moi je suis tellement quiche en méca que je ne pourrait jamais assurer des choses pareilles ; t'es fou toi déjà que ma première expérience brico sur la vara (en dehors de la chaine quand même) c'est d'avoir réussi à changer un fusible de prise 12v alors de là à tenter d'homologuer un kit avec "les mains dans les poches"... je me gausse.....
argh, désolé d'avoir mal interprété tes propos :oops:
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

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Message par benji37 » 15 oct. 2009, 09:15

T'inquiète, y'a pô d'mal et pi j'pense déjà au temps qu'il va faire ce w-e et à la petite virée qui m'attend alors le reste...
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Message par thizzi » 26 oct. 2009, 15:52

soyons serieux deja 120 c est pas mal moi je suis a 120/125 vers les 11000 tours, je vais jamais jusqu au ruptage et moi ca me va tres bien parce plus tu vas vite plus ta consommation elle, elle augmente pour gagner 2mn de plus sur un parcours de plus tu augmente les risques un coup de vent ou un camion qui te serre de trop pres bin bonjour les degats ,si tu te releves ,y a des voitures ca va elles laissent un ecart ,y en a d autres je pourrai toucher leur portiere du pied...et pis la moto y a deux ecole ceux qui l aime pour la detente sans pour cela rouler pepere mais tranquille sans vouloir battre des records de vitesse,et il y a les autres qui passe plus de temps a demonter pour mettre un nouveau pot ou un pignon pour gagner 2/3 km/h;la vara c est une super moto mais elle est comme la plus belle fille du monde ,elle ne peut qu offrir que ce qu elle a maintenant je ne juge personne c est mon opinion et c est amicalement que je la donne................ 8)
l esprit motard j ai toujours pensé que c etait une histoire de cm3 dans la tete pas entre les cuisses

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Message par Did Cactus » 26 oct. 2009, 16:34

thizzi a écrit :soyons serieux deja 120 c est pas mal moi je suis a 120/125 vers les 11000 tours, je vais jamais jusqu au ruptage et moi ca me va tres bien parce plus tu vas vite plus ta consommation elle, elle augmente pour gagner 2mn de plus sur un parcours de plus tu augmente les risques un coup de vent ou un camion qui te serre de trop pres bin bonjour les degats ,si tu te releves ,y a des voitures ca va elles laissent un ecart ,y en a d autres je pourrai toucher leur portiere du pied...et pis la moto y a deux ecole ceux qui l aime pour la detente sans pour cela rouler pepere mais tranquille sans vouloir battre des records de vitesse,et il y a les autres qui passe plus de temps a demonter pour mettre un nouveau pot ou un pignon pour gagner 2/3 km/h;la vara c est une super moto mais elle est comme la plus belle fille du monde ,elle ne peut qu offrir que ce qu elle a maintenant je ne juge personne c est mon opinion et c est amicalement que je la donne................ 8)
T'as un pb avec ton ordi : il a bouffé tous les retours à la ligne et il a mis tous les points à la fin :wink:
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Message par Shoryu » 26 oct. 2009, 16:37

Did Cactus a écrit :T'as un pb avec ton ordi : il a bouffé tous les retours à la ligne et il a mis tous les points à la fin :wink:
Les mac devraient etre interdits !! :lol:

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Message par Pat' la Bidouille 67 » 26 oct. 2009, 16:43

Moi je m'en tape ! rouler à 120KM /H c'est pas mon truc !

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Message par Did Cactus » 26 oct. 2009, 19:08

Shoryu a écrit :
Did Cactus a écrit :T'as un pb avec ton ordi : il a bouffé tous les retours à la ligne et il a mis tous les points à la fin :wink:
Les mac devraient etre interdits !! :lol:
+650 !!!
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Message par Potrz » 26 oct. 2009, 20:02

des propos de prostitués qui veulent se mettrent a leurs comptes ca .. :lol:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Thomas Jefferson

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Message par the guitar hero » 26 oct. 2009, 22:24

Potrz a écrit :des propos de prostitués qui veulent se mettrent a leurs comptes ca .. :lol:
quelle belle métaphore :laugh:
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

vara19100

Message par vara19100 » 26 oct. 2009, 22:32

Shoryu a écrit :
Did Cactus a écrit :T'as un pb avec ton ordi : il a bouffé tous les retours à la ligne et il a mis tous les points à la fin :wink:
Les mac devraient etre interdits !! :lol:
Tu veux une baffe ?? :twisted: :sm:

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Potrz
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Message par Potrz » 27 oct. 2009, 08:02

laisse.. il a deja assez avec ses problemes


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"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Thomas Jefferson

vara19100

Message par vara19100 » 27 oct. 2009, 08:14

:smile: :smile: :smile: :smile:

Ange Polaire

Message par Ange Polaire » 04 nov. 2009, 23:10

Bon . c'est vrai qu'on peut UNE seule fois friser le 2.00 ou 2.20 en vara. Tu vas à Etretat , un ti moule frite pour te lester , un tour à la poste pour envoyer le testament au notaire et le chéque aux PFG , tu montes en haut de la falaise ,100 m de recul et tu fais le grand saut à fond de 5éme , si
EC +1/2MV² compte tenu de la hauteur , du poids de la bécane , de la couenne du pilote , du poid des moules,frites et biére , tu dois percuter en bas , si t'es bien parti rectiligne , à l'accélération maxi (dans les 2.00 ou 2.20) Aprés t'as plus jamais mal aux dents , mais woooahhhh. En plus t'e dans le journal ...elle est pas belle la vie ????

vara19100

Message par vara19100 » 05 nov. 2009, 07:04

L'ennui c'est qu'après, pour fêter l'exploit, t'es un poil embêté quand même :mrgreen:
Du coup, ce sont les autres qui se rincent à ta santé et t'en profites même pas :(

dom59

Message par dom59 » 09 nov. 2009, 20:24

avec ma vara c'etait 120kmh max dans de bonnes conditions

juste un petite modif filtre a air et rien d'autre. de toute façon a quoi bon???

se casser la tete avec tout un tas de remedes bidons pour gagner quoi,
quelques petits hmh ???
:roll:
limitation de vitesse en ville 50km , nationale 90 kmh, route pour automobiles comme ils disent 110km

bon alors dites moi ou la vara ne fait pas l'affaire :D

certains disent la vara dangereuse sur autoroute! ha bon pourquoi??
suffit de pas faire le mariole et pas de problemes
130 kmh c'est la vitesse max sur autoroute pas la vitesse mini
de plus y a meme une voie reserve aux vehicules lents :lol: j'ai pris l'autoroute je ne sais combien de fois avec ma vara et jamais eu de soucis.
je n'ai plus ma vara depuis un bail maintenant, mais vindious que de bon moments passés avec elle.
apres si on recherche autre chose, bin faut franchir le pas et se lancer vers le A

de toute façon apres avoir cherché pendant des plombes le remede miracle pour arrivé en descente avec le vent dans le dos a 130 km vous finirez par vous rendre compte quelle ne restera qu'une 125

et hop en route vers le A

dites pas "mais non moi jamais" parce que j'ai dit la meme chose

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