attention aux fous furieux en fourgonnette

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Pascal_95

Message par Pascal_95 » 21 sept. 2002, 06:41

explication:
je rentrai de Chartres vers Cergy Pontoise et comme je suis en fin de rodage, je suis passé par Plaisir & Poissy pour eviter la circu
dans la descente vers Plaisir je roulais à 90 Km/h dans un flot assez dense de circulation en laissant 10m d'espace avec la voiture qui me précede
une fourgonnette me collait à même pas 2m derriere, je fait gentiment signe de la main (paume vers le sol)
le type gueule comme un fou à la fenêtre (comme si je pouvais l'entendre), me double en grillant la ligne jaune, et se rabat en me serrant volontairement contre le trottoir.
grosse grosse frayeur !!!
au cas ou vous rencontez un fourgon genre Master bleu Marine immatriculé 989 DEF 95 ; gaffe au fou furieux

Lolonois14

Message par Lolonois14 » 21 sept. 2002, 09:26

y a des coups de pied au c.. qui se perdent.

helmet_75

Message par helmet_75 » 21 sept. 2002, 11:10

C'est là qu'on regrette de pas avoir acheté un tank plutôt qu'un Vara. Ou alors ils devraient le livrer avec le basouka de série sous la selle.

Décidément il y a vraiment des c..ards parmi les caisseurs (non censuré ?)

Gara aux tarés et prudence
V+

Lolonois14

Message par Lolonois14 » 21 sept. 2002, 13:06

bah, helmet, je suis persuadé qu'il existe aussi des connards sur deux roues... nous sommes entourés de connards en fait... il y en a partout...
en fourgonnette, en vélo, en patinette, et même en moto (j'en ai rencontré, sisi).
Ne collons pas tout sur le dos des "caisseux" à chaque fois.
Les motard qui gueule après les caisseux l'été, range soigneusement leur blouson de cuir, pour se transformer en automobiliste l'hivers....

cela n'enleve pas que concernant le mec à la fourgonnette, il y a des coup de pied au c.. qui se perdent.

laurent

Robert-Robert

Message par Robert-Robert » 21 sept. 2002, 20:58

Ca à l'air d'être une maladie qu'on attrappe à l'intérieur de ces camionnettes (surtout quand elles appartiennent à un patron...). Je suis sûr que tout le monde c'est déjà fait doubler par un livreur qui roule à 140 alors que vous êtes déjà à 120 là où c'est limité à 90... et en plus on est limite se faire engueuler parce qu'on ne va pas assez vite au goût de ces messieurs...

FRANCOIS91

Message par FRANCOIS91 » 21 sept. 2002, 21:17

bien venu au club ce soir en partant de la pose café, en au de la cote il y avait un petit camion qui perdait des buches de bois pas cool!!!, surtout si on roule dessus ou on en prend une sur la tête !!!!!, pour en revenir a l'espèce de co.... qui ta fait chi.... laisse tomber taper dans la me.... ça pu et ça eclabousse
A bientôt, François

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 22 sept. 2002, 20:09

la politique de l'autruche n'est pas toujour la meilleur solution sans sa on a qua laisser les coursier en estafette ce servir de leur engin pour jouer au quille avec nous et ne rien dire quand penser vous :???: v+

Jenlain_-_Geneve

Message par Jenlain_-_Geneve » 23 sept. 2002, 10:51

Mon frere c'est fait renversé volontairement par un cretin de ce genre il y a un an alors qu'il circulait a velo. Il a eu un arret de travail d'un mois, un poignet cassé et mal ressoudé... 15 minutes de comas... Tout semblait guerit, mais il y a deux semaines il n'a pas pu utiliser son pouce... Radios... Il a un tandon de sectionné... Consequences de l'accident... Pour info, ca ne se recoue pas... Il doit faire une greffe !

Voila... Tout ca parcequ'un [petit pas gentil] de caisseux n'a pas apprécié de ne pas arriver a doubler un velo sur un rond-points...

Si je le croise ton camion, je lui pete ses retros... S'il s'arrete, je lui demonte la tete... :(

v+

Répondre