Bilan Vara Day

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
VaraderoSatanas77

Message par VaraderoSatanas77 » 21 sept. 2002, 21:14

Vu les deux jours que nous avons passé, un seul post me parait insuffisant pour tout décrire, alors je vais laisser l'honneur aux autres pour qu'ils laissent leurs impressions et ensuite je donnerais les miennes, parce que là un peu bobo aux :fesses: et besoin d'un gros :sleep: pour nous remettre de ces émotions...je laisse donc place au aventuriers du Varaday qui y étaient
v+

VaraderoSatanas77

Message par VaraderoSatanas77 » 22 sept. 2002, 12:33

Vendredi 20 septembre 2002 :
près d'une quinzaine de varas, quelques autres cylindrées fidèles du forums, une trentaine de personnes présentes, des provinciaux, des parigos ; enfin l'occasion de mettre un visage sur tous ces pseudos qu'on connait par coeur mais ki restaient tellement anonymes ; y'a pas à dire toutes ces varas allignées ça fait un peut comme ça :eek2: tout le monde est à l'heure, le temps que les "provinciaux" arrivent (motion paticulière pour notre Brestois ki c tapé quand même 600 bornes) on fait un peu connaissance avec tout ce petit monde, on parle vara, permis A, ....et direction les Champs Elysées vers 22h30 sous des regards plutot :eek: des "gros cubes" : petite balade dans Paris
Petit tour dans Paris by night, super temps tout le monde est ravit de cette petite ballade, on roule tranquille le temps de profiter du moment, et les parisiens autant que nous semblaient beaucoup apprécier cette petite virée
Comme prévu on s'arrête pour :beerchug: , on parle déjà plus de choses personnelles, on se découvre des points communs, des divergences, bref une bonne :blabla: s'installe. l'ambiance est étonnament sage mais visiblement tout le monde :) d'être là
Petite rencontre avec des gros cubes, ça chambre gentillement (merci Riko) et la soirée se termine gentiment ou tout le monde se dit :wavey: On se dit "à demain" pour ceux ki viennent pour la ballade, ou à bientôt pour les autres, il est 1h40 et tous au :sleep:
Voilà d'une façon un peu brève comment s'est déroulée cette première soirée, mais je laisse les détails aux webmasters qui auront la place pour en raconter plus, perso j'ai trouvé que cette soirée était une très bonne "entrée en matière" une bonne introduction à la ballade du lendemain que je raconterai volontier de la même façon si il y en a que ça intéresse
v+

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 22 sept. 2002, 13:54

Bon un peu fatigué du week-end malgré tout, je vous donnerai mon sentiment pour le week-end de fou lorsque je mettrai les photos sur le site demain aprés-midi... là je vais mettre mon fauteuil de mon taf en position "profilé" et je vais :sleep:


Arnaud

Répondre