balade chevreuse du 21 septembre.

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
yamtzrr

Message par yamtzrr » 22 sept. 2002, 12:27

Je remercie tous ceux qui ce sont déplacés et aux Webmasters des sites qui se sont représentés pour nous organiser cette balade. J'avoue avoir été un peu naze pour la reconnaissance du départ du trajet et avoir pris la d931 ou lieu de la D91, ce qui fait que l'on a loupé certains virages sympas !!.
Alors j'espere que la prochaine rencontre comme a dit Arnaud aura lieu l'année prochaine et que mon 125 sera réparé d'ici peu !!. Merci a vous tous pour votre participation et l'arsouille dans la vallée.
(Cyrille) de la MBK ou TZR 50 gris et noire), la seule du groupe d'ailleurs !!.
V a tous et chance a vous sur la route.

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 22 sept. 2002, 13:36

Cyrille, je crois que personne ne te tiendra rigueur de ce petit loupé au départ de la ballade. Pour ma part j'ai trouvé ça un peu court mais bon il fallait contenter tout le monde...

Merci à toi, à bientôt pour voir de visu ta "bête tunée" !!!! ;-)

Arnaud

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 22 sept. 2002, 14:23

on sait tromper de routte :???::???::???:ou ça jmen suis meme pas rendus compte et dailleur c'etait quand meme tres bien comme ça on a tous pu rouler comme il faut et profiter au max de cette fameuse vallee de chevreuse a refaire v+

zizirider94

Message par zizirider94 » 22 sept. 2002, 16:41

vraiment super cette balade de samedi franchement 30 motos sur la route et surtout au démarage à un feu rouge ca le fait ,par contre je dois dire que dans les virages ma daystar à eu bien du mal a vous suivre, pas au nivau puissance mais au nivau de la tenue de route (saloperis de pneux au rabais) et j'ai vu le bas coté souvent de trop près c'est la qu'on peu se dire qu'un custom c'est vraiment pas fait pour attaqué (ca demenge quand meme !!!):iznogood:

yamtzrr

Message par yamtzrr » 22 sept. 2002, 21:57

en tout cas, ta meule elle fait un bien beau bruit, pour etre franc jeux en 4 temps 125, j'ai pas trouvé plus beau !!.
et je la préfère a un 1000 d'origine au bruit horrible et étouffé !!.
cyrille du 50 a boite.

zizirider94

Message par zizirider94 » 22 sept. 2002, 22:02

merci , moi je trouve que ton 50 marche vraiment tres fort et je suis persuadé que tu en dépose plus d'un en ville :eek2:

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 23 sept. 2002, 08:50

Salut à tous !

Bah ouais, Rudy, je me suis complètement vautré dans Buc et je nous ai fait louper quelques petits virolos sympas avant d'arriver au Chateau de la Madeleine...
Mais bon, dans l'ensemble on s'en est pas trop mal sortis...

Mon mot à moi, c'est que je suis littéralement exténué... Ouvrir la route à 28 motos quand on est pas sûr de la route à 100% c'est hyper stressant... (rouler dans Paris avait été pour moi une partie de rigolade à côté) J'aurais vraiment aimé que Marco soit là... Ca m'aurait permis de faire la navette toute la journée : descendre et remonter la file pour prendre des photos de folie !

En +, avec mon pneu neuf, j'ai fait des angles de lopette, une vraie savonnette ce Dunlop !!! Vivement que je puisse refaire frotter mes cale pieds...

Enfin... En tout cas, j'espère que vous avez pris le même plaisir que j'avais pu prendre lors de mes précédentes virées... Ca s'appelle le retour d'expérience. J'espère que le mien vous aura servi...

Amitiés à toutes et à tous et encore merci aux webmasters d'avoir géré le truc et aux provinciaux d'avoir fait le déplacement, on vous ADORE ! ;-)

v+ Cyril

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 23 sept. 2002, 11:29

stop cyril :non: je n'est pas mis ce poste pour confirmer ce leger detour que tu nous a fait faire, si je n'avais pas etait contend ou si j'avait voulut me moquer de toi en temp que pilote du groupe, j'avais qua prendre ta place non. donc ne prend pas c'ette remarque comme mauvaise, mais plutot en sourire car je n'aurait pas fait mieux que toi bien au contraire tu ten est tres tres bien sortie mais il est vraie que marco a manquer mais chapeau ba pour toi qui t'est tres bien debrouiller (bon j'arrette la pomade mais c'est sincerre) v+

zizirider94

Message par zizirider94 » 23 sept. 2002, 22:27

ciryl si tu veus savoir ce que c'est une savonnette prends une daystar par temps de pluie et c'est un aller simple à l'hosto si je la garde encore un peu je vire ces pneux de pacotille ca changeras la donne dans les virages!!

Répondre