Reperage Sainte Beaume

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 22 sept. 2002, 21:52

Si dans le coin il y a des volontaires, n'hesitez pas :)
Samedi je pars avec mon sac, et ma RS griffée pour trouver un futur itineraire pour rouler avec des gros cubes... Alors n'hesitez pas faites moi signe ;)

Yogi_eclaireur

zizirider94

Message par zizirider94 » 22 sept. 2002, 21:59

choisis les bien car malgrés ta tondeuse débridé tu risques de te faire méchament déposé ou d'y laisser une segmentation!! :devoue:

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 22 sept. 2002, 22:05

1200 Bandit, ZX636-R, GSX-R 750 (ou DR400), TT 600
Et ne te fais pas de soucis pour me faire deposer je le sais mais sur routes viroleuses la RS n'est pas si ridicule que ça... Et elle se defend plutot bien ! (dixit les gars de la dernière balade du 15 aout... que j'ai revu hier :)
Y'a de l'arsouille dans l'air :p

Yogi_RSman

Toff2-Lille-59

Message par Toff2-Lille-59 » 23 sept. 2002, 02:41

Yogi, ca reste une 125 quand meme ta rs :lol:

@++

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 23 sept. 2002, 07:36

Toff Est ce que tu crois qu'en courbe les gros cubes accélèrent ???
Reflechis bien :p
Moi j'ai pas à me poser de question C On-Off...
Enfin...
La prochaine fois je prends un camescope
et je le pose sur le reservoir...
Vous verrez qu'en courbe 125 ou 600 bah les vitesses de passage... C sont quasiment les mêmes ...apres ça depend du pilote...
Il est evident que je serai en dernièer position... (sauf si le gars en TT600 vient :p)
Il est euh comment dire ... ah oui !! 'prudent' (c'est un poireaux koi :p)
Enfin il a une tres bonne excuse remarquez.. il a cartonné sa SV-S il y a un an... et pas qu'un peut contre une voiture...
Content qu'il s'en soit sorti d'ailleurs :)
C un mec sympa :p

RS++

zizirider94

Message par zizirider94 » 23 sept. 2002, 22:17

fais gaffe au sable et au gazon!!!! :thumb:

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 23 sept. 2002, 22:22

merci Zizirider...
On appelle ça k'experience je crois..
Desormais je ferrai ultra gaffe des qu'un truc est pas normal sur le bitume...
Parait qu'en tombant on devient motard... je tiens pas trop à le devenir non plus !
Et si je veux rendre la splendeur à ma RS va falloir douiller...

RS++

zizirider94

Message par zizirider94 » 23 sept. 2002, 23:22

dommage que tu n'est pas venu à vincenne j'ai mon pote du boulot qui est venu avec son rs (débridé) ca sera pour la prochaine fois quoique à vincenne il y avais pas mal de vollaille si tu vois ce que je veux dire!! :rocket:

bernard_13

Message par bernard_13 » 24 sept. 2002, 20:56

OK Yogi pour le repérage de la Sainte Beaume , ce pourrait être une bonne idée pour notre ballade du 19 car idéalement située entre le 06 et le 30..
Avis à nos amis du Gard c'est l'occasion de se rencontrer... :happy:
Vélovert es tu tjs partant??
Et notre ami Papy semble avoir disparu?? Si quelqu'un a des nouvelles qu'il fasse signe.... :yep:
Bernard v+

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 24 sept. 2002, 21:09

Juste un v+ pour vous dire que je serai à Marseille ce week end là, mais sans moto... Je penserai fort à vous ! ;-)

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 24 sept. 2002, 21:33

ya pas un bout de selle derierre yogi :lol::lol::lol::lol: v+ pas :sado::boxing:cyril jme rend

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 26 sept. 2002, 16:32

Image

Répondre