nouvelles photos de la varaday 2002 lol !!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
yamtzrr

Message par yamtzrr » 23 sept. 2002, 23:31

Moi aussi j'ai fait une dizaine de photos qui seront sur le site ou de rs125.fr.st ou qui viendront se greffer en plus sur celui de Cyril ze Marseillais.

Apparamment je constate qu'ils en ont un peu rien a foutre des commentaires au sujet des ballades que j'ai fait sur le site des rs !!!!.
Ca me décoit, alors je vois pk ils se pointerait avec leurs rs !!!! Si j'obtiens pas de commentaires sur mes posts, je mettrais pas de liens sur leurs sites na !!!

yamtzrr

Message par yamtzrr » 23 sept. 2002, 23:32

elles devraient etre pretes début octobre et comprendraient donc les photos du varaday, de ma superbe 125 tuné, (hé oui, y en a pas deux comme la mienne ) lol !! et des photos de la manif du 29 septembre a Paris !!.
Donc je vous tiens au courant.

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 24 sept. 2002, 00:20

Tu sais quoi ? Tu me prépares un petit CR et avec tes photos on en fait un article complet, ok ? ;-) Pour les RS, ils ne se sont pas trop sentis concernés dès le départ, mais c'est pas grave, faut aussi comprendre les obligations de lycéen... et puis on avait Yoran, alors ça va ! :bounce2:
v+ Cyril

RSBikers_Lemmings_41

Message par RSBikers_Lemmings_41 » 24 sept. 2002, 06:16

C'est vrais qu'ils on l'air de sans foutre royal du VaraDay. Je sais même pas si je fait un CR pour les RS

v+ à tous

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 24 sept. 2002, 10:21

C'est pas grave Yoran, t'en fais un pour nous et on le publiera ! ;-)

yamtzrr

Message par yamtzrr » 24 sept. 2002, 10:37

Ca y est je t'ai envoyé par mail un petit résumé que tu pourras modifier, mais essaie d'en garder le plus possible lol !!!

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 24 sept. 2002, 10:45

v+ Nickel ! J'attends aussi tes photos ! ;-)

Répondre