La "POUET VINE" est r'venue

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Patrick53

Message par Patrick53 » 04 sept. 2002, 11:55

Salut Cécile :wavey: alors ces vacances se sont bien passées ?

Patrick-au-taff-depuis-15-jours :cry:

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 04 sept. 2002, 13:19

Ou c'est qu'elle est la + belle ?? :???:

Cecile06

Message par Cecile06 » 04 sept. 2002, 13:25

Coucou, bravo Patrick d'avoir repéré mon retour !
Eh oui, vacances finies depuis ce matin, j'ai eu le plaisir de retrouver ma vara hier, on a fait 200 bornes ensemble pour vérifier qu'on s'entendait toujours, et elle m'a emmenée à l'auto école pour m'inscrire pour le gros cube ...
Mon dossier par aujourd'hui, je commence les cours dès la fin des oraux (enfin si je suis admissible), donc au plus tard début octobre.
Je n'envisage pas une seconde de rattraper mes 3 semaines de retard sur le forum, donc dites moi ce que j'ai raté ;op
v+ et bises de la rvenante
Cécile

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 04 sept. 2002, 13:41

Un gros crash du forum...
Et l'activation du Vara Day 2002...
A part ça, on a bcp parlé pour rien dire :chut: Comme d'hab ! :bounce:

Re-Bienvenue chez toi ! ;-)

Patrick53

Message par Patrick53 » 04 sept. 2002, 13:49

Ce que tu as raté :???: eh bien nous aussi on a raté pas mal de choses, le forum s'est planté, donc tout l'historique est HS,un forum de substitution est à l'étude, on l'a testé, p-tain de test :lol: n'est ce pas les serpents et autres bêbêtes :???:

Autres choses importantes, la RS de Yogi est comme le forum : plantée, enfin, plus d'embrayage, idem pour la boite de vitesse de la NSR à Ledriver , ah c'est P-tains de 2 temps :biggrin: mais pour Yogi c'est pas grave il a une "Patinette" maintenant :lol:

Riko est passé à la 650, une vieille qui marche pas, mais il s'en fout, il a pas le permis, donc il la pousse :biggrin: c'est plus économique :lol:

Sinon on continue à mettre au point la rencontre de Vincennes, environ 25 participants recencés à ce jour :asian:

Le reste: oh tu sais, les potains habituels, du genre "la Cécile" elle se la coule douce, qu'aurait elle dit de ceci ou de celà, et blablabla et blablabla, enfin je voudrais pas cafarder mais ils ont dit beaucoup de "pas bien" sur toi :biggrin: non, c'est pas vrai :lol: tu manquais à tout le monde, y plus de fifilles sur le forum, hein Carl 84 :???::cry:

v+ Patrick-la-comère :lol:

Cecile06

Message par Cecile06 » 04 sept. 2002, 13:59

Ben et Val, et Isa, et Lipton (ou Lilou, j'les confonds !) ... me dites pas que toutes les filles sont parties pour un forum varafilles.hotmail.fr ?
Je viens de voir pour la 6,5 de Riko, et j'ai compris qu'il y avait eu un pb biscott des questions revenaient (genre prix des révisions).
Heureusement, ze master Arnaud a visiblement réparé ... même si l'histo n'est plus, ma foi, ça va relancer la question de FAQ techniques permettant de conserver un histo sélectionné dans une autre rubrique ???
Pour le reste, m'étonne pas que vous ayez profité que j'avais le dos tourné pour dire des horreurs ... c'est ben vot genre, tin, bande de ptits saloupiots ;p :gun2:
v+

Stephane77

Message par Stephane77 » 04 sept. 2002, 14:29

Hello Cécile,

Eh ben ça fait plaisir de te lire. Z'avions l'impression que tu avais perdu le chemin du retour de vacances ou celui du forum !

Bien content que tu sois là ! J'en avais assez moi de rappeler aux nouveaux d'ajouter leur département après leur pseudo ;-)

Bon alors te voilà inscrite au A. Ca devait arriver ! Honda aurait dû l'appeler le VaraTremplin !!

Dis tu n'aurais pas des cours sur Paris la semaine du 20 septembre ? Parce que dans l'organisation du VaraDay2002 tu n'y es pas encore !

Allez bon retour et bon courage pour la reprise

V+

Cecile06

Message par Cecile06 » 04 sept. 2002, 14:42

Euh, sorry Stephane, je serai peut être à Paris ... la semaine d'avant. Et encore, avec un rythme d'enfer de préparation d'oral, inch allah ...
Enfin si je monte je ferai signe, promis.
Quant à la semaine du 20, je serai 3 jours sur Angers, en séminaire, sans possibilité a priori de m'évader.
Raté ... :cry:

Patrick53

Message par Patrick53 » 04 sept. 2002, 14:55

A Angers, comment ça à Angers, je n'en suis qu'à 45 kms, fais moi signe, et un soir, p'tit coup de Vara et 1/2 heure après :beerchug: histoire de faire connaissance et de raconter des conneries sur les autres :biggrin: :bounce2::bounce2::bounce2:, non sans blague, seulement :beerchug: :lol:

Patrick-assoiffé v+

Stephane77

Message par Stephane77 » 04 sept. 2002, 14:59

Non mais ça c'est une super nouvelle !
Tu es à Angers la semaine du 20 septembre.
Donc :
- tu vas pouvoir rendre visiter à UP = Honda Angers près de la gare,
- pour retourner chez toi le plus simple est de passer par Paris et donc Vincennes !

V+

Patrick53

Message par Patrick53 » 04 sept. 2002, 15:53

Z'avez remarqué comme ça lui manquait le forum, elle a les doigts scotchés au clavier, on avait perdu l'historique des posts mais là, elle remeuble la "Cécile" :lol: elle à du lire tous les posts en 10 minutes :biggrin: 3 semaines de silence à rattraper, alors là bobo les gars :biggrin:

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 04 sept. 2002, 16:14

Un vrai bouledogue la Cécile ! ;-) A défaut de tomber sur un os, elle nous déterre tous les vieux sujets ! :lol:

Patrick53

Message par Patrick53 » 04 sept. 2002, 16:22

Cécile,la semaine du 20 tu es à Angers, aucun problème pour Vincennes alors, j'te monte en Vara, heu, j'te monte à Paris :retard: enfin c'est pas c'que j'voulais dire :lol: j'temène en Vara à Paris :biggrin: comme ça t'as même plus l'excuse du transport pour ne pas venir au Vara Day 2002

Pour info, c'est le "patron" qui à trouvé le nom du Vara Day 2002, et je trouve que ça sonne bien, hein Arnaud ?

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 04 sept. 2002, 16:57

Welcome back Cecile la Blonde :)
Tu nous as manqué tu sais :)

A bientôt ! (sur 2 roues on sait pas quand ;)

RS++
Yogi_OM

Cecile06

Message par Cecile06 » 04 sept. 2002, 18:39

Désoled pour Paris, mais le 21 je suis de mariage ... donc c'est raté de chez raté.
Pour ce qui est de se voir à Angers, Patrick, je pense que le plus simple sera le 18/9 vers 18h, car le lendemain soirée de gala, et le soir même on doit manger en ville ...
v+ et tiens moi au courant (mél à motardes.en.folie@free.fr pour éviter à tout le monde de connaître les détails de comment tu veux me monter en vara, :cochon: ... et tu sais que je ne mange pas de ce pain là :lol: )

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 04 sept. 2002, 19:47

Lol je suis aussi de Mariage les 21,22 septembre :p
D'ici qu'on se voit :)
Ca serait drole ^_^

RS++
Yogi_OM

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 04 sept. 2002, 21:46

Cécile : c'est pas du pain, tu sais ? :biggrin::cochon:

Stephane77

Message par Stephane77 » 05 sept. 2002, 07:48

Et voilà près de 3/4 d'heure ce matin pour lire tous les posts déterrés par Cécile => heureusement que le forum s'est planté sinon j'y serais encore :happy: !

V+

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 05 sept. 2002, 08:05

Cecile la fossoyeuse ;o
Ca fait tres nom de Catch :p
Cecile the undertaker :p

RS++
Yogi_the_RS_biker ;) (ça rime :p)

Cecile06

Message par Cecile06 » 05 sept. 2002, 08:16

Euh ... tu veux dire "Yogi-le-piéton"
Je te laisse trouver la rime :lol: je sais que tu es très fort à ce jeu là, et que tu auras la concurrence de Patrick :biggrin: :sabre:

carl-84

Message par carl-84 » 05 sept. 2002, 08:17

Salut Cécile,

(Patrick53 : y'a une FIFILLE :bounce::bounce:). T'as l'air en pleine forme et motivée :wobble: T'as ressorti des posts de la préhistoire :yep:

On est pas pret d'aller ballader, tous ensemble les Sudistes, les Marseillais sont des bourrins :sado: Y z'ont cassé leur titine :cry:

Et Béa l'a t-elle bien en main sa GPZ :bounce2:

v+

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 05 sept. 2002, 08:22

non Cecile t'as bien lu :p
Ce soir planquez les vieilles gardez les enfants à la maison
La RS noire et grise va filer sur la route à nouveau !!!!!
:bounce2: :bounce2: :bounce2: :bounce2: :bounce2: :bounce2: :bounce2: :bounce2:
:fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire:

Let's rock baby !

RS++
Yogi_RS_BIKER !!!!!

Patrick53

Message par Patrick53 » 05 sept. 2002, 08:26

Oups Cyril, c'est pas du pain, mais si c'est pour un hot dog, c'est pour ce qu'il y a dedans :biggrin:

Val_marseille

Message par Val_marseille » 05 sept. 2002, 08:47

alors la trop dur ...

Trop duuuuuuur bouh ouh ouh ouh ouh ... :cry: :cry:

nan ce qui me fait plaisir c'est le retour de Cécile, ça c'est clair ...

Mais bon ... trop dur de :

[mode Cosette /on ]
1. Constater que vous me croyiez partie tout ça parce que je ne réponds pas à TOUS les posts (faut dire que je me sentais seule)

2. Savoir que Cécile s'est inscrite au permis A (snif, une de +) ... bien que je sois contente pour elle ... ça me fait me fait me souvenir un peu plus qu'il y a une semaine, jour pour jour, je poussais AUSSI la porte de mon auto-école du coin de la rue, que ... toute contente je faisais mes savants calculs pour savoir combien j'avais de coté et dans combien de temps je pourrais chevaucher un plus que 15 bourrins ... mais que ... entre-temps "paf badaboum" une malheureuse rencontre avec une 205 et une encore plus malheureuse fourche tordue remettaient mes rêves à une date bien plus ultérieure ... snif snif :cry: :cry:

3. Devoir patienter encore 15 jours que ma belle soit réparée ... je dois encore me la jouer automobiliste jusqu'au 19, pile au moment de la rentrée, ça roule super mal, et je fonds en larme (enfin presque) à chaque fois que je me fais doubler par un 2 roues ...

4. Grrrrrr Guillaume ... t'auras à patienter moins que moi ET pour récupérer la RS ... ET surement aussi pour le permis ...

Autant dire aussi que jusque là, toute idée de balade sudiste est à oublier ... en ce qui me concerne ...

[mode Cosette /off ]

Mais bon ... y'a pas mort d'homme, Cécile, contente de te retrouver, je croise les doigts pour toi pour le permis A ... de mon côté, je m'arme de patience !

@ très bientot pour une balade sudiste ... dès que ma belle sera en état ...

La patience est une vertu ... La patience est une vertu ... La patience est ...

v+

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 05 sept. 2002, 08:55

Val Samedi je viens faire le pitre pour te remonte le moral !!!
Je savais pas qu'on faisait un concours pour le permis... :p

RS++
Yogi_OM

Cecile06

Message par Cecile06 » 05 sept. 2002, 09:13

Beuh, concours pour le permis, bôf, car si je suis inscrite, il se peut que je ne commence les cours de codes qu'en octobre ! :dingue:
Et puis vu mon habileté au ralenti, je risque de faire un peu plus de plateau que la normale ... :retard:
Enfin pour les virées sudistes, Val, no désespérance :cry: j'aurai aussi du mal d'ici la mi octobre ... et puis au pire, tu pourrais tester l'arrière du siège de la GPZ (not bad) et apprécier la différence de sensation : agréable, la routière, même derrière.
v+ aux piétons, tomobilistes et rs-istes.
Euh, Yog, fais quand même gaffe, dès fois que ça se rebloque, surtout si ça remarche juste par miracle ...
re- v+ Céc

Patrick53

Message par Patrick53 » 05 sept. 2002, 09:37

A la demande de Cécile

Ouais une rime pour le Yogi piéton
qui en ce moment ne fait pas de carton
à cause d'embrayage point de RS
au fond du garage il la délaisse

Et oui en ce moment la "blondasse"
n'utilise que ses godasses
il ne peut user ses pneus
et en a les larmes aux yeux

Avec son âme de midinette
il se console avec "Patinette"
et encore seulement à Paris
il n'en a que du dépit

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 05 sept. 2002, 09:58

GRGRGR PAtinette
c moche
Laure c'est beau... Alors oublie Patinette STP !

Yogi

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 05 sept. 2002, 09:59

Pkoa, elle te tire pas des patins ? :biggrin:

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 05 sept. 2002, 10:02

Je ne releverai même pas

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 05 sept. 2002, 10:08

Ah bon, elle t'excite pas ? :bounce::bounce: Désolé, Jan's ! ;-)

Patrick53

Message par Patrick53 » 05 sept. 2002, 10:12

Et "Patilaure" euh, non :lol:

Ah, partie Laure, dommage pour toi :biggrin:

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 05 sept. 2002, 10:12

Cyril... continue de creuser vas y ;)
je te pousse et on referme okay ? ;)
Laure si tu me lis : ils sont jaloux :love: ^_^
Tu me manques tellement...

Yogi_en_manque

carl-84

Message par carl-84 » 05 sept. 2002, 10:25

c'est la soeur de Jan's :eek: :lol::lol:

Yogi_qui_se_rapproche_de_la_SVS :biggrin:

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 05 sept. 2002, 10:33

Yogi se rapproche de la SVS...
keski faut pas lire...

Patrick53

Message par Patrick53 » 05 sept. 2002, 10:44

Tu me manques tellement :lol: qu'est ce qu'il faut pas entendre, non mais je rêve, il craque le "Yog" :retard: il pense même plus à sa RS :biggrin: elle fume ou elle fume pas la, la, Laure, lalala lalère :???: hé hé :lol:

snake

Message par snake » 05 sept. 2002, 10:45

OUAIHHHHH :rocket:
a laure (alors)lachez le quoi ... :biggrin:
l'pere Yog il est sur son nuage :saint:

ah c'est beau l' :love:

snake-def-avenger :wavey:

Patrick53

Message par Patrick53 » 05 sept. 2002, 10:56

Carl84 : confirmation officielle, l'Avenger, it is the "Yog" :lol:

Bernard-33

Message par Bernard-33 » 05 sept. 2002, 11:04

Salut Cecile :wavey: content de te relire:lol: ça vat remettre un peu de piquant :bounce2: sur ce forum qui n'en manque déjà pas:biggrin

Nanar.

Patrick53

Message par Patrick53 » 05 sept. 2002, 12:09

Carl 84 :

Snake is Riko
The Avenger is Yogi

Les masqués sont démasqués, pour Riko je savais pas, mais la façon d'écrire de l'The Avenger ne m'était pas inconnue :lol:

P: c'est pas moi qu'aurai eu l'idée de tels pseudos :lol: c'que j'me marre :lol: :lol: le "Yog" doit être sur un sacré nuage pour en être arrivé là :biggin: Nanar, s'il pleuvait chez toi ce matin, le nuage, c'était pas celui du "Yog"

Cecile06

Message par Cecile06 » 05 sept. 2002, 13:54

Ah, en + la RS c'est la soeur de Jan's ? :lol:
Ouh la la ça devient compliqué tout ça.
Je file prendre un cacheton et je reviens !
Cécile :sabre:

carl-84

Message par carl-84 » 06 sept. 2002, 08:29

Patrick53: Hé oui ce qu'on leur a mis dans la tête à nos 2 (T) amis :dingue:

Je pensais pas non plus que Riko=Snake. Il avait bien caché son jeu, il n'utilisait même plus ses bébêtes préférées :bounce::beerchug::drunk::drink::gun: :lol::lol:

J'ai vu que vous aviez de nouveaux potes => Mostro, pour un 2 T :lol::lol::biggrin: Faut les PULVERISER :gun2:

v+

Répondre