Business Class, ké ke c'est K'ça ?

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Pat53

Message par Pat53 » 24 sept. 2002, 10:13

Bon, tous ceux parmi nous qui sont allés au Vara Day ont remarqué une Vara différente des autres, je connaissais la série limited, mais la Business Class a été pour moi une découverte.
J'en avais jamais entendu parler, il faut reconnaitre qu'elle en jette un max, peinture, auto-collants, sabot avec éclairage et tout le toutim

Mais c'est quoi ce biiinss :???: honda nous sort une série limitée à 1000 exemplaires et nous refait une série limitée de la série limitée :retard:

Alors là j'entrave plus que dalle :retard:
Quelqu'un peut il m'éclairer ?

= :retard: = :???:

riko-lille

Message par riko-lille » 24 sept. 2002, 10:19

je l'ai pas vue moi celle la.....pourtant j'ai vu un cas non et un bout laid..... :lol: :lol: :lol:

riko l'

Zef-Brest-29

Message par Zef-Brest-29 » 24 sept. 2002, 10:27

C'est celle à Pascal 95 :
Image
v+

Zef-Brest-29

Message par Zef-Brest-29 » 24 sept. 2002, 10:29

oups :
Image
v+

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 24 sept. 2002, 10:43

Pat, je suppose pour ma part qu'il s'agit d'un modèle V01 rouge avec un kit confectionné par OutSider : garde boue avant peint, réservoir peint, porte paquet peint (c'est le premier que je vois !), décalcomanies OutSider, sabot avec optiques (faut aimer !)

Je suis persuadé que c'est une V01 becoz les jantes noires et la selle noire et que le rouge n'existe pas en V02 hormis l'ES à jantes alu et selle bicolore...

J'matrompé ?

v+ Cyril

Pascal_95

Message par Pascal_95 » 24 sept. 2002, 11:42

A l'origine elle est grise !
c'est une preparation outsider business class (personellemnt je trouve le nom assez beauf)

détail prix pour ceux que çà intéresse:
sabot 227€
top case 46 litres 151€
varadero + deco + peinture 5107€
prépa moteur 160: 762€
mise en route 75€
marquage antivol offert

total: 6322€
quand on aime, on ne compte pas !

pascal

Toff2-Lille-59

Message par Toff2-Lille-59 » 24 sept. 2002, 13:25

je ne veux pas etre medisant, mais a ce prix là,il aurait fallut prendre la ES et juste ajouter le sabot ou alors passer le "A" et acheter une becane d'occase, mais bon, quand on aime ... (on claque des thunes ... :lol: )

@++

Pascal_95

Message par Pascal_95 » 24 sept. 2002, 14:57

tu as certainement raison pour le prix (le vendeur était performant)
la Vara correspond exactement à ce que je concevait d'une moto exclusivement Loisirs:

je voulais un trail routier adapté à ma morphologie (1m68 et court sur pattes)
pas trop lourd (pas moi, le trial)
pas ou peu de frais et d'entretien(4T,pneus, kit chaine, assurance 240€/an)
vitesse: assez pour la ballade sur les chtites départementales, sans plus !
pas le temps de passer le A (boulot très très prenant)
Si vraiment je deviens mordu, alors je la refilerais à ma femme et je prendrais plus gros avec le permis

j'ai deux collegues de boulot en trial routier (BMW 1100, VSTORM 1000)mais là c'est une autre histoire en terme de frais d'utilisation (un pneu 6500 km !)
faut dire qu'il allume un p(n)eu

pascal

Répondre