CR et photos du Vara Day

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Pat53

Message par Pat53 » 24 sept. 2002, 11:33

ça y est, j'ai fait mon CR et je l'ai envoyé avec mes photos à Arnaud et Cyril, maintenant celà ne dépend plus que d'eux

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 24 sept. 2002, 13:07

Pas reçu à 14h00 !!!!

Pat53

Message par Pat53 » 24 sept. 2002, 13:12

Oups Arnaud :retard: j'ai vu, j'ai un couac dans le gourbi, je te renvoie ça "in the après midi"

riko-lille

Message par riko-lille » 24 sept. 2002, 13:19

hé Pat
j't'avais bien dis de pas les accrocher au bout laid fallait utiliser le cas non ça serait venu plus vite.. :biggrin:

riko :dingue: vivement :pnoel: qu'on accroche les boules... :biggrin:

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 24 sept. 2002, 13:36

Arnaud, tu risques pas de le recevoir le mail de Pat fait 20 Mo !!! :lol: Ca passe sur mon @pro mais ça passera jamais sur Free !!! En tout cas, magnifique CR ! ;-) Je mets en ligne dès que je peux...

Pat53

Message par Pat53 » 24 sept. 2002, 14:00

Merci Cyril pour le compliment sur mon CR:asian: as tu pu ouvrir le fichier compressé des photos :???: c'est ça qui a merdé dans mon envoi pour Arnaud :retard: je viens de lui renvoyer, mais en 4 fois et donc ça devrait passer :lol:
Chapeau pour la première partie de ton CR, et bravo pour Anne qui a donc été la seule à prendre des photos quand nous roulions, c'est SUPEEEEEEER
= ravi debout, assis et "ravi au lit" :lol:

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 24 sept. 2002, 14:06

Nan :non: ça a été séparé en fichier .dat par un outil mais ça n'a pas été reconstruit... Renvoie les moi stp...
v+

riko-lille

Message par riko-lille » 24 sept. 2002, 14:14

ça fi chier qu'a quatre ça passe pas c'est ça d'etre com pressé :biggrin:

riko :dingue:

Pat53

Message par Pat53 » 24 sept. 2002, 14:15

OK CyRIL, guette à la sortie du trou, ça va bientôt sortir :lol:

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 24 sept. 2002, 14:30

et quand y'a des trous y'a le Yogi :p (et son cylindre à trou :p)

Pat53

Message par Pat53 » 24 sept. 2002, 15:24

Cyril, as tu pu faire suivre mes mails à Arnaud, j'ai réessayé mais ça passe toujours pas, j'pige pas :???:

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 24 sept. 2002, 15:38

T'inquiète pas Pat, c'est pas grave. En journée, il consulte rarement ses mails free... Dès qu'il sera là il fera signe et nous dira si on peut lui envoyer ou pas tes mails...
v+ Cyril

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 24 sept. 2002, 19:54

Bon, bin j'ai rien reçu. Cyril, peux-tu me les envoyés par mon email pro...

Arnaud

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 24 sept. 2002, 20:02

Arnaud envoie moi cette email, il me semble n'avoir chez moi que celle de free...

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 24 sept. 2002, 22:15

Et voilà !!! Le CR de Patrick est en ligne ! C'est un peu long, mais c'est tellement bien écrit, ça en vaut la peine ! (par contre t'étais pas obligé de dire mon prénom à chaque paragraphe !! J'en ai les joues qui :honte: :lol: ) ... Encore bravo pour ta contribution !

Au suivant ! (Arnaud, je te renverrai les mails de Pat demain matin depuis mon bureau, c'est + pratique pour moi...)

http://www.varaventure.fr.st

v+ Cyril

Pat53

Message par Pat53 » 25 sept. 2002, 06:58

Que puis je dire d'autre que : merci encore Cyril :wavey:

Pat53

Message par Pat53 » 25 sept. 2002, 07:26

Cyril, tu disais ne toujours pas savoir qui était François 91 (le p'tit nouveau ramassé sur la route de Versailles) eh bien sur les photos de mon CR, complètement à droite, 4 ème en partant du haut, il est à gauche sur la photo, et à droite c'est Michel 91
v+

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 25 sept. 2002, 07:53

Patrick j'aurai aimé être la pour te fumer (bah quoi je l'avais pas deja promis ? ;)
Une prochaine fois on ferra des concours de vers :p (je le taisserai gagner surtout j'ai la RS pas loin, je préfère rouler ;)

The next one will be the good one !

RS++
Yogi_OM

Pat53

Message par Pat53 » 25 sept. 2002, 08:11

yogi, je peux pas faire ce genre de concours, moi je marche pas à l'huile de synthèse :lol:

riko-lille

Message par riko-lille » 25 sept. 2002, 08:18

félicitation Pat :pat:

très jolies photos et CR au top :devoue:

tchuss :beerchug: riko l'

Pat53

Message par Pat53 » 25 sept. 2002, 08:29

Merci Riko, tu as vu que ta tronche d' est à l'honneur :lol:
n'en fait pas trop quand même, t'as le rupteur à 120, ne l'oublie pas :biggrin:

riko-lille

Message par riko-lille » 25 sept. 2002, 08:36

a 120 j'suis a 9200 trs... :biggrin:

ben oui j'ai vu que l' est a l'honneur.... :asian: pis tes photos sont très belles... :love:
vivement un de ces 4 qu'on remettes ça :beerchug: c'est vrai que j'étais en forme ce soir la c'est mon coté moustique piqueur...... :coolman: par contre pat moi je t'ai trouvé un peu éteint mais la route a du te fatiguer alors.... :sleep: mais quel bonheur de se voir tous....

amitié quant tu nous tiens..... :thumb:

bye bye :wavey: riko l'

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 25 sept. 2002, 13:08

Yo les ptits gars, y a aussi le CR et les photos de Steph 77 en ligne, c'est très court et très rigolo... :lol: sacré Patrick, il nous avait pas tout dit !! :bounce::bounce:

http://www.varaventure.fr.st

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 25 sept. 2002, 13:14

Dis voir JF77, je viens seulement de m'en apercevoir, mais... tu s'rais pas du genre GROS FRILEUX ??!!! :lol: Zef et Pat sont en t-shirt... Et toi t'es paré pour rouler en Sibérie !! ;-)
Allez, une p'tite :beerchug: qd tu veux pour se réchauffer ! Genre en fin de manif, par exemple ? :biggrin:

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 25 sept. 2002, 13:25

Comment ça mes oreilles ont du siffler ???
Keske vous avez dit comme conneries encore ? ;)

Patrick au rapport !!! :p

RS++

Pat53

Message par Pat53 » 25 sept. 2002, 13:44

RAAAAAAAAAAAAAHHH, STEPHAAAAAAAAAAAAANE, il a osé, c'est une atteinte à la vie privée ça :fire::gun::gun2:gun5::rocket::bounce2:
Et pendant que tu y es, t'as qu'a dire que je ronfle en plus :lol: c'est même pas vrai, j'disais du mal de Yogi, NA :bounce2::bounce2: Zeff : LA FEEEEEEEEEEEEEEEERME :bounce2::bounce2::lol:

Ma vengence sera TERRIIIIIIIIIIIIIIBLLLLLLE :lol:

REVEILLE :gun::rocket::gun2::bounce2::gun5:

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 25 sept. 2002, 13:49

Ah du mal c'est tout ?
Je m'en tape alors :p
:evil:

:fire:
:bounce2:

Ce soir je récup la RS avec un kit chaine neuf :p

riko-lille

Message par riko-lille » 25 sept. 2002, 13:52

après la bataille :lol: :lol:

excellent MDR :pour:

ki ni c'est la tondeuse....???? :???: :lol: :lol:

riko l'

Pat53

Message par Pat53 » 25 sept. 2002, 14:03

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEFF: fais gaffe, depuis le temps que y en a qui disent que la Vara est confortable et qu'elle est faite pour les grands trajets, comment veux tu maintenant leur faire croire que si t'avais mal au :fesses: c'est à cause du voyage :???: :lol: :biggrin: :bounce2::bounce2: t'as quand même passé la nuit avec un "CAS, NON ?" :bounce2::bounce2::bounce2:
qui-met-son-grain-"d'selle"-partout :biggrin:

riko-lille

Message par riko-lille » 25 sept. 2002, 14:10

c'est clair tant qu'on a des munitions :cuni: mieux vaut tirer au cas-non que de se sortir des bout-laids :biggrin:

rahhhhhhh....... mortel :rocket:

:lol: :lol:

ki ni cé ka les oreilles qui sifflent now :lol: :lol:

riko l'

ps:meme avec un 100 elle plafonne a 69 :biggrin: :biggrin:

Stephane77

Message par Stephane77 » 25 sept. 2002, 14:17

Merci Cyril pour le CR en ligne.
:happy: Content qu'il te plaise Pat !

V+

JF77

Message par JF77 » 25 sept. 2002, 16:34

Réponse en rapport à ma frilosité évoquée par Cyril : j'ai des excuses.

Je venais juste d'arriver de chez moi, et je ne pensais pas rester au soleil longtemps ... je commençais à avoir soif !

v+

Répondre