Help Cyriiiiiiil, j' am in the CACA

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Pat53

Message par Pat53 » 24 sept. 2002, 14:37

J'arrive pas à faire passer mes photos et mon CR à Arnaud :cry: à chaque fois c'est rejeté, si tu reçois tout, CR + 4 fichiers photos, peux tu STP lui en faire une copie, moi j'suis trop naze pour résoudre le problème vu que je comprends pas ce qui se passe :retard:

Merci d'avance

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 24 sept. 2002, 14:41

Ok, je vais faire ça... Mais ça vient surement de Free qui limite les réceptions de fichiers joints à une taille maximale... Ou alors, vu tout ce qu'on a essayé de lui envoyer, sa boite aux lettres est pleine (forwarde moi le message d'erreur que tu récupère)...

Pat53

Message par Pat53 » 24 sept. 2002, 14:47

Que je te forwquoi :???: snif, et m--de je les ai effacé, j'suis vraiment trop C--- :cry::cry:
Mais en gros y disait qui voulait pas :lol:

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 24 sept. 2002, 14:55

free c limité à 10 Mo si je me souviens bien...

Pat53

Message par Pat53 » 24 sept. 2002, 14:56

Si j'ai retrouvé ça : "the following addresses had permanent fatal errors", donc c'est bien son adresse qui est fatalement en merdoiement permanent :biggrin: :bounce2:

Pat53

Message par Pat53 » 24 sept. 2002, 15:01

20 Mo à l'origine c'est vrai, mais maintenant divisé en 4 mails, ça devrait le faire non :???: ou alors faut que j'retourne à l'école moaaa !!!! :retard:

riko-lille

Message par riko-lille » 24 sept. 2002, 15:05

inutile d'aller a l'école du rire.. :lol: t'as la mention avec félicitations..... :devoue: :lol: :lol:

riko l'

Pat53

Message par Pat53 » 24 sept. 2002, 15:20

Riko, tu vas prendre un coup d'baygon, pfffttt = ou ki l'est l'Riko :lol: non mais, va t'faire vouare mouaa ki ki va rire :bounce2:
vapoooriZZZZZZZateur de ZZZZZZabeilles

riko-lille

Message par riko-lille » 24 sept. 2002, 15:29

pscchhhittttt = :skullblink: :skullblink:

m'en veut pas j'delire avec les gens que je :love: et :devoue:

:lol: :lol: riko l' riko:

ded-38

Message par ded-38 » 24 sept. 2002, 17:17

Hello. Juste une question en passant...Pour vos "gros envois", sutout apres de belles balades ou rencontres, pourquoi ne pas plutot opter pour la solution moins limitative & plus rapide du FTP? Pour des fichiers qui commencent a atteindre les 20mo, ca me semblerait plus approprié que le mails, non?
@+

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 24 sept. 2002, 17:26

C'est pour ça que j'avais proposé à un moment la mise en place d'un Serveur FTP commun... Fury pourra peut être nous faire ça... Mon serveur ne tourne tjrs pas 24h/24, mais ça devrait bientôt arriver... En attendant, l'@pro que j'ai donnée est sur un serveur mail très performant et peu utilisé... Donc no soucy pour les mails de 20Mo... (ce qui est + rare c'est un FAI qui te permette de les envoyer...)
v+

ded-38

Message par ded-38 » 24 sept. 2002, 18:13

Salut Cyril_ze_Marseillais_du_Periph.
Donc si je comprends bien, les mails passent par toi avant d'aller chez Arnaud . Mais peut etre mets tu toi meme les fichier en ligne apres... Je suis encore nouveau parmls vous et pas encore vraiment au jus de qui fait quoi. Tu me semble malgres tout avoir une grande action sur la mise en ligne de pas mal de trucs. :)
Si tu te decides a lancer un petit serveur FTP pour la comunauté comme tu en as visiblement le projet, je veux bien donner une partie de mon disque a cette cause :). Je suis assez souvent connecté et je metterais a cette occasion une IP du type dyndns. Du coup ca ferait 2 serveurs disponibles, augmentant d'autant les chances d'en avoir un ouvert...:)
Exusez moi si je n'ai pas tout compris de l'organisation du site et si je m'impose trop :), ca part d'un bon sentiment...
@+

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 24 sept. 2002, 19:37

Salut Ded !

En fait, mon Vara et la communauté du forum m'ont donné envie de faire un max de balades...

Comme je suis équipé d'un appareil photo numérique et que j'adore écrire pour être lu, j'ai décidé de faire un site consacré à ces photo-reportages...

A l'heure d'aujourd'hui il existe plusieurs possibilité pour vous d'en faire autant : envoyer votre CR et l'avoir sur la partie du site d'Arnaud dédiée aux balades, me l'envoyer ainsi que vos photos à moi et ce sera publié sur VarAventure (la seule vraie valeur ajoutée étant la gestion des photos et le fait que je n'ai que de ça à m'occuper sur mon site) ou encore vous faire votre propre site web, comme c'est le cas de qquns ici...

Peut être qu'un jour avec Arnaud on fusionnera nos parties "Balades", mais pour l'instant çame semble difficile : lui développe en PHP, moi en ASP et tous deux avons travaillé des heures sur une charte graphique qui nous tient à coeur...

Personnellement, je pense que la richesse d'Internet est dans sa diversité, alors si d'autres personnes veulent faire des sites de CR, ça ne me dérange pas du tout au contraire, il est temps que le monde de la moto soit mieux représenté sur le web...

Pour conclure, chacun ici à le choix d'être publié sur la partie Balades de Varadero On Line ou sur VarAventure, voire sur les deux... No pb !

Et pour les envois de fichiers, vers moi ou Arnaud, c'est clair qu'un Serveur FTP avec mots de passes temporaires serait le bienvenu...

v+ Cyril
PS : le big boss ici c'est Arnaud ! ;-) Moi je ne suis que le photo-reporter-arsouilleur-baroudeur attitré du forum ! :lol:

VaraderoSatanas77

Message par VaraderoSatanas77 » 24 sept. 2002, 21:21

tes arguments sont tout à faits valables Rudy et j'y adhère entièrement ; de toute façon je fonctionne aussi beaucoup à l'instinct et pas mal de chose me font différer l'instla du kit, on verra ça avec :pnoel: , d'ici là ma décision n'en sera que plus refléchit :asian:
v+

VaraderoSatanas77

Message par VaraderoSatanas77 » 24 sept. 2002, 21:51

faudrait déja que je commence à donner les bonnes réponses aux bons posts :lol: :lol:
v+

Répondre