Installation du pot

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
VaraderoSatanas77

Message par VaraderoSatanas77 » 04 sept. 2002, 14:15

Suite à de nombreux post sur les pots carbone, je me suis décidé de prendre celui de chez UP ; mais voilà, ohhh!!! quelle belle surprise des concessionnaires : soit ils refusent de faire l'installation seule sans vendre le pot (qui est souvent un mig ou un rafale) soit comme le mien ils sont surbookés :fire: ; j'ai du faire 7 ou 8 concessionnaires sur l'est et le sud de Paris et makache, y a pas moyen :mad:...heureusement que je l'ai pas commandé mais moi qui espérait l'avoir rapidement, j'ai les bouuuuuules :cry: si qqun connait un concessionnaire qui serait un peu plus commerçant et accepterait de me faire l'installation seule, sur la région parisienne est, ça me rendrait bien service...merci
v+

Stephane77

Message par Stephane77 » 04 sept. 2002, 14:20

Pourquoi veux-tu absolument le faire poser par un concessionnaire ?
Il n'y a rien de plus simple à faire !

V+

VaraderoSatanas77

Message par VaraderoSatanas77 » 04 sept. 2002, 14:40

parceque je suis nul en mécanique, en plus j'ai pas du tout le temps, si tu te sens à la hauteur, welcome...tu me files ton adresse e-mail et on s'arrange ou si tu connais qqu'un qui peut me le faire dans les règles de l'art, je suis preneur
v+

Patrick53

Message par Patrick53 » 04 sept. 2002, 15:03

j'en connais un, UP à Angers, [zut] c'est pas à Paris :lol:

JF77

Message par JF77 » 05 sept. 2002, 08:28

Toi qui erre dans les mêmes coins que moi, ton pot UP (je le veuuuuuuuuuuuux ce pot) tu l'as eu où (je le veuuuuuuuuuuuux ce pot) et à combien ? (je le veuuuuuuuuuuuux ce pot)

v+ JF (je le veuuuuuuuuuuuux ce pot)

(je le veuuuuuuuuuuuux ce pot)

VaraderoSatanas77

Message par VaraderoSatanas77 » 05 sept. 2002, 08:38

ben non, je ne l'ai pas eu parceque je ne l'ai pas commandé ; en fait pour que je puisse le commander, il faut juste que je trouve chez qui le faire installer (et actuellement j'ai fait que des recherches infructueuses) ; UP me fait l'envoi gratuit et le tout pour 342 euros ttc ; si tu connais qqu'un près de chez toi qui pourrais me faire l'instal, dis le moi car je suis très intéressé
v+

Stephane77

Message par Stephane77 » 05 sept. 2002, 09:42

Je peux éventuellement faire le montage si tu viens jq'à chez moi et que l'on trouve un créneau dans nos 2 plannings visiblement bien chargés.
Une @ pour me joindre : p.coquin@m6net.fr

V+

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 05 sept. 2002, 09:56

Mmmmh... Ca sent le pseudo pour aller taquiner la blondinette sur les forums cochons, ça ! :lol::lol:

JP_92

Message par JP_92 » 05 sept. 2002, 10:02

Bien vu Cyril ;-)

Bientôt dans PARIS BOUM BOUM:

"JH brun, 1m75 aimant la moto et la mécanique cherche JF 25-35a pour partager selle biplace accueillante et plus si affinités.

Si tu es blonde à forte poitrine, tu pourras toucher mon échappement brûlant!

Contacte moi p.coquin@m6net.fr "



MDR !
JP

Stephane77

Message par Stephane77 » 05 sept. 2002, 10:46

Bien vu c'est mon pseudo poubelle qui date de l'époque M6 forfait gratuit et à c't'époque le net était plutôt rose !

Maintenant je l'utilise beaucoup moins surtout que bcp moins le temps mais il est envahi par les mailing list ...

P.S. : au fait je ne fais qu'1m65 et j'aime pas la mécanique. J'ai cependant remonter le cache d'origine sur mon pot UP. Donc si tu es blonde à forte poitrine ...

V+

VaraderoSatanas77

Message par VaraderoSatanas77 » 05 sept. 2002, 11:35

Et ben c du beau tout ça, Stéphane t pas marié et papa :???: dis donc je sui pas certain que ta dame soit vachement contente de voire tout ça :lol: enfin merci quand même pour ta proposition mais tu sais quoi, j'ai rdv le 16 chez RPM à Paris et ils vont me faire l'instal, putaaaaaain je vais enfin l'avoir ce fameux pot carbone de chez UP, je vous dis pas comment j'suis tout :bounce: :bounce: le tout pour 426 euros (pièces, M.O) ben vivement que je l'ai pour entendre sa douce mélodie et donner une autre allure à ma petite vara...je vous raconterais tout ça quand il sera installé, j'essayerai même d'emprunter un appareil numérique pour mes les photos à dispo, bye
v+

VaraderoSatanas77

Message par VaraderoSatanas77 » 05 sept. 2002, 11:37

à la fin, remplacez "mes" par mettre...
satanas_aux_doigts_carrés

Stephane77

Message par Stephane77 » 05 sept. 2002, 15:11

Heu Mme est parfaitement au courant, elle a le sien d'ailleurs :bounce:
Mais par contre rien dire à mon p'tit gars qui va avoir deux ans => pour lui nous sommes encore des anges !!

V+

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 05 sept. 2002, 15:20

:mefiant: Je ne veux pas en savoir davantage... :chut:

david_from_bordeaux

Message par david_from_bordeaux » 05 sept. 2002, 15:24

:cochon::cochon::cochon::cochon::cochon::cochon::cochon::cochon::cochon::cochon::cochon:

VaraderoSatanas77

Message par VaraderoSatanas77 » 05 sept. 2002, 17:08

euh, et tu comptes venir avec ta femme le 20 :???: si oui c que t'as pas peur avec tous les tombeurs qu'il y a sur le forum ; moi je m'en fou parceque je viens avec la mienne mais elle elle n'a pas d'adresse toute bizzare (en tout cas que je sache :; bref moi venir avec femme mais pas toucher ou y'en a ki vont manger mon casque :mad: bon les conneries passées, je poursuiverai en proposant que nous arretions le site de La Bastille pour aller boire un verre (à moins que d'autres préfèrent autre part) ; pour ce qui est de savoir dans quel pub ou bar on aura l'embarras du choix sur place...
v+

Stephane77

Message par Stephane77 » 05 sept. 2002, 18:11

Depuis 17 ans que l'on se connaît et 12 ans de vie commune, je ne suis pas sûr que vous ayez votre chance ! De toute façon je suis fataliste, les choses arrivent quand elles doivent arriver. Rencontre de motards en rut ou autres occasions, si la belle doit me quitter un jour ça fera mal mais ça se fera !Mais Mme n'étant pas pro moto, ça m'étonnerait qu'elle veuille venir. Alors les tombeurs pas la peine de commencer à saliver...

PS : pour Bastille, rattache ton post à VaraDAy2002

V+

VaraderoSatanas77

Message par VaraderoSatanas77 » 05 sept. 2002, 18:22

[la vache] t fataliste toi :eek: c vrai que si elle doit se casser elle le fera (et c réciproque) mais je peux te dire si ça devait être le cas un jour pour la mienne, avant d'être dégouté j'aurai tout fait pour ne pas l'être justement ; remarque on aura toujours notre petite vara pour nous consoler :lol: mais c quand même pas pareil non :???: enfin on va pas tous se retrouver pour commencer à se la jouer "chasse garder" mais c vrai que faut pas toucher à trois chose dans ma vie : ma fille, ma femme et ma vara (bref que des gonzesses :biggrin:)
v+

Répondre