Un pot: que faire????

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
hiureza59

Message par hiureza59 » 25 sept. 2002, 14:47

Je serai interessé par changer le pot de ma vara et il existe differentes marques, je me perd...
Lequel acheter?
De plus : comment gagner du couple , dans les tours de 4000 à 8000 elle peine ,surtout quand elle est froide...
3eme questions: Certain pèrce leur pot :
a) Pour le bruit
b) Le couple
c) Autres
et comment faire: Je l'attaque a la perceuse!!!!! :gun5:

riko-lille

Message par riko-lille » 25 sept. 2002, 14:58

yohhhhhhhh un 59

hé man apparemment prends la perceuse ;-)

m'enfin moi j'ai pas un vara alors.... :chut:

a quand un :beerchug: ma kamarad :???:

riko l' 59-lille

Pat53

Message par Pat53 » 25 sept. 2002, 15:13

Hiureza, sur ce site tu as 3 photos en gros plan de pots percés (à la perceuse) dans le compte rendu de Vara Day fait par Arnaud
Tu trouveras aussi des renseignements dans le site Varaloisir de Robert Robert
Pour ce qui est de gagner du couple tu peux toujours rêver, c'est une utopie qui coûte beaucoup et n'apporte rien sinon une différence de son
Et tout ce que Riko connait sur les pots c'est ceux qu'il boit :biggrin::bounce2: ça lui modifie le son aussi, ah Riko, le son du rot le soir aux fonds des bars :bounce2:

Moi aussi d'ailleurs, hein Riko :lol:
:beerchug: Blurrrp :lol:

riko-lille

Message par riko-lille » 25 sept. 2002, 15:21

Laisse tomber Pat
J'connais des bars dans paris ;-) ou ils ont méme pas une bonne tripel :beerchug: et c'qu'on mange c'est dégueu et cramé :fire: sans compter la :deal: mortel :skullblink:
J'le digere encore d'ailleurs cte croque madame..... BLUUURRPPPPPP
Mais ce jour la je me suis nourri de rencontres et de :lol: on peut pas tout avoir........

:beerchug: riko l'

hiureza59

Message par hiureza59 » 25 sept. 2002, 15:22

si le son ne me plait pas je peu les reboucher?
Et comment? :gun5:

riko-lille

Message par riko-lille » 25 sept. 2002, 15:28

impossible..... man :mario:

les seuls trous qu'on peut boucher c'est ceux des cas-non surtout pas toucher au bouts-laids..... quoique faut bien qu'elles vivent aussi... :lol: :lol:

riko l' :dingue:

Pat53

Message par Pat53 » 25 sept. 2002, 15:29

Oups pour le :beerchug: c'était OK, et y avait des croque-madames qui étaient pas des croque-canons :cry:

qui-veut-pas-non-plus-des-"bouts-laids-te-pour-chiens"

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 25 sept. 2002, 15:42

Il est possible de les reboucher, du moins qqun nous l'avait expliqué sur le forum avant un précédent crash... Y a plus qu'à attendre que cette personne te redonne sa recette...
v+ Cyril

riko-lille

Message par riko-lille » 25 sept. 2002, 15:48

oui bien sur avec une soudure a froid (apport de métal) mais je sais pas si ça tiendrait avec la chaleur :fire: et la pression des gaz (gaz part) :lol:
sinon on peut toujours le faire avec la soudure...... m'enfin j'vois pas trop l'intéret
faut s'adresser a un soudeur sur ce coup la :???: :???:

bye bye for today je m'arrache

amitiés a tous riko l'

Phil-Mais-Alfort94

Message par Phil-Mais-Alfort94 » 25 sept. 2002, 15:58

pour le percage du pot j'ai un gabarit,
pour le reboucher il suffit de superposer une rondelle sans les trous riveté sur la sortie du pot .
v+ Phil

JF77

Message par JF77 » 25 sept. 2002, 16:40

Le 77 percé du CR d'Arnaud (pardon, the king of the vara on the ouèb), c'est moi.

Les pros diront que je n'avais pas de gabarit pour percer ... ils n'ont pas tort. Quel sagouin ce JF !

Pour le retour en arrière, j'ai la possibilité de mettre des vis métaux dont les têtes sont peintes en noir mat. Ni vu ni connu lors des révisions. Je les vire ensuite.

v+

Répondre