Courronne -2 dents

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Bernard-Lu

Message par Bernard-Lu » 26 sept. 2002, 12:49

Satanas 77 dit monter à 130km/h avec une courronne arrière plus courte de 2 dents. Est ce qu'il n'y a pas de perte en nervosité au démarrage?? A propos: Esct que l'on gagne quelque km/h en montant un pot genre Ninja?

Pat53

Message par Pat53 » 26 sept. 2002, 13:05

Bernard LU : bienvenue à toi qui faisais partie de la majorité silencieuse
(bon après l'accueil chaleureux, l'engueulade)
OU QU'IL EST TON N°: DE DEPARTEMENT :???: APRES TON PSEUDO :???:
PAS VU :fire::evil:
Non mais des fois, c'est quoi ce M--dier, :lol:
OUAIP, faut les dresser d'entrée de jeu les p'tits nouveaux :bounce2: sinon j'va t'l'y en faire perdre des dents mouaaaa :lol:
Pas de pot pour le pot, quel qu'il soit, tu casseras ta tirelire, le pot te cassera les oreilles, et résultat tu cassera pas des briques ni la barraque :biggrin:
qui-connait-qu'une-seule-sorte-de-:beerchug:-qui-en-vaut-la-peine

riko-Lille-59

Message par riko-Lille-59 » 26 sept. 2002, 13:08

OUUUAAAIISSSSS......... va y

frappe le!!!! :sm:

comme les bleu-bites une...deux....une.....deux :lol: :lol:

Stephane_Melun_77

Message par Stephane_Melun_77 » 26 sept. 2002, 14:55

Salut Bernard Lu,

Bienvenue sur le forum.
Le pot ne te fera rien gagner. Il gommera tout juste le trou à l'accélération et t'apportera surtout plus de sécurité avec le bruit en embouteillage. Es-tu un LU du 91 ?

V+

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 26 sept. 2002, 15:06

M'est avis qu'on a notre premier Luxembourgeois du forum...
v+ Cyril
PS : ou alors c'est qu'il est petit... lu !

riko-Lille-59

Message par riko-Lille-59 » 26 sept. 2002, 15:19

en genéral c'est LUX :biggrin:

tout cas ça va pas etre du LUX si il est pas petit il va me LUXé :sm: l'é paul LUX et j'prendrais des bennes et LUX :boxing: pis après j'aurais plein de ref-LUX :iznogood:

:lol: :lol: v+ riko l' :dingue: :psycho:

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 26 sept. 2002, 17:36

Oui Bernard tu as une légère perte d'accélération au démarrage, par contre tu récupères sur la vitesse entre les rapports puisque tu peux amener plus loin ces derniers donc rester par exemple en 4ème quand d'autres sont déjà en 5ème ; de plus j'ai constaté une amélioration de la consommation (logique puisque tu passes moins les vitesses)
pour ce ki est du pot, je confirme les dires des posts précédents
v+

Stephane_Melun_77

Message par Stephane_Melun_77 » 26 sept. 2002, 18:06

Ah oui LU comme LUxembourg
J'suis bêta moi, j'avais lu LU comme p'tit Lu => et y'a au moins 2 usines dans l'Essonne

Alors Bernard Lu d'où ?

Voilà

Bernard-Lu

Message par Bernard-Lu » 27 sept. 2002, 11:34

Ben ouai,Cyril ze Marseillais, j'suis au Luxembourg. Stephane 77, je te remercie: J'ai gagné au moins 300€ (Je n'achèterai pas de pot machin. Le bruit n'étant pas spécialement ce que je recherche.

Répondre