Mais ou est-il ?

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 26 sept. 2002, 14:55

Ben Alors Papy Marco ???
T ou ?????
Tu postes plus et on a plus de nouvelles ?
Fais nous signes !
sinon je t'appele demain !!!
Nan mais oh !

Take Care and ride ! My 2 stroke brother !!

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 26 sept. 2002, 15:03

Moi ça me manque pas un mec qui trouble le pastis avec de la Castrol !! :bounce:
Bon, PapyMarco t'es passé où ? t'as intérêt à être en vacances !! PAsske si y t'es arrivé un pépin et ke même pas tu nous a mis au courant, tu vas entendre parler du pays ! :biggrin: ;-)

Phil-Mais-Alfort94

Message par Phil-Mais-Alfort94 » 26 sept. 2002, 19:10

allez papy laisse ta télécaster cinq minutes pour nous donner de tes nouvelles :zicmu:
:wavey: Phil

Pat53

Message par Pat53 » 27 sept. 2002, 08:28

Papy, ki k'tu bouine :???:
J'veux mon Papyyyyyy :cry: OUIIIIIN
Oo ki l'est l'Papy :???: Papy, Paaaaapyyyyy
= :???:

papymarco30

Message par papymarco30 » 27 sept. 2002, 20:25

Merci les gars de vous inquiéter pour moaaa; ça fait chaud au coeur. Un grand merci à Yogi mon pote pour ton message de ce matin!!!!

Voila; en ce moment , j'ai un petit passage à vide, je ne roule plus du tout,j'y ai plus gout;en plus mes activités professionnelles actuelles me prennent beaucoup trop de temps.

Je vais essayer de trouver un moment dimanche pour faire péter la NSR (3 ou 4 semaines qu'elle a pas tourné!!!), histoire d'essayer de me redonner le gout du 2 roues et de revenir discuter avec vous tous!!!

Grand V à tous !!!

a+

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 27 sept. 2002, 22:36

P'tain, c'est quoi tout ces mecs qui ont un coup de blues... Hé faut se réveiller la vie est trop courte pour ne pas en profiter !!!

Allez Marco, remontes la pente !!!

v+
Arnaud

thier38

Message par thier38 » 27 sept. 2002, 22:49

allez papy tu vas pas nous faire le coup du papyblues t'ai encore trop jeune pour ça
:wavey:

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 27 sept. 2002, 23:50

Il va bien :)
Tout roule alors ;)

RS++

Répondre