Besoin de votre avis sur mon choix

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Fadatonio
Messages : 16
Inscription : 08 août 2012, 20:48

Besoin de votre avis sur mon choix

Message par Fadatonio » 08 août 2012, 21:15

Bonjour à tous, je vous remet ma présentation et le contexte de mon achat pour ceux qui auront la flemme de le lire dans la bonne rubrique ;-)

Je pense que ce message marque mon entrée dans le monde des motards.

Ma varadero va bientôt venir orner mon garage, et il est maintenant temps pour moi de me présenter. 27 ans, residant dans la marne, et j'ai besoin d'une moto pour faire l'aller retour jusqu'au travail (30km AR) tous les jours. Le permis GC étant encore innacessible pour moi (manque de temps por le passer et aussi un peu d'argent), mon choc s'est porte sur une moto 125, après avoir rapidement eliminé l'option scooter ( trop de nationale dans mon parcours).

La varadero s'est alors imposé comme un choix évident (j'avais également repéré la CBF et l'YBR). Il restait à trouver une bonne occasion, qui s'est présentée et pour laquelle je vais craquer.


Je tiens à préciser que j'ai beaucoup lu sur les entretiens, conseils d'achat et les choses à vérifier lors de lacajt(notamment le lien très complet sur le site lerepairedesmotards) bien que je ne soit pas trop mécano.

Le modèle que j'ai repéré est une vara de 2005 (modèle à carbu), avec 5500 km, négociée à 2100 euros. Le propriétaire precedent à l'air très sérieux. Premier entretien réalisé chez Honda, et Second entretien réalisé par lui même. J'espère juste que les carbu ne seront pas trop encrassés, car la moi a peu roule depuis 2 ans apparement.

Je pense que cet une bonne occas' mais je me demande qu'elles sont les choses que j'aurai pu oublier de étudier lors de son essai (je peux la poussée pour voir si elle monte bien à 100km/h ?)

Faudra t'il refaire un rodage, ou y aller doucement au début si elle n'a pas trop roule ces derniers temps ?

Faut il que le l'emmène la faire réviser un ptit coup chez un concessionnaire Honda? Ou j'attends ma révision des 8000 ? Si oui, combien cela va t'il me coûter?

Enfin voilà, je me pose les quelques questions nécessaires avant l'achat, même si je suis assez décidé (j'ai déjà acheté tout l'équipement, et je termine ma formation de 7h00, très utile par ailleurs même si je pensais le contraire au départ ...)

Bonne route à tous et à bientôt.

Avatar de l’utilisateur
titain
Messages : 3597
Inscription : 10 août 2010, 14:07
Localisation : périgord noir

Re: Besoin de votre avis sur mon choix

Message par titain » 08 août 2012, 21:22

nettoyage et synchro des carbus seront certainement de rigueur, mais t'en auras pour une centaine d'euros chez un pro et ensuite roulez jeunesse :D

penses à regarder l'age de tes pneus ( la date de fabrication est marquée sur le flan du dit pneu ). des pneus trop vieux sont de véritables savonnettes

une vidange peut aussi être une bonne chose
Image Image

Avatar de l’utilisateur
LeFan[AX]
Messages : 147
Inscription : 30 juil. 2012, 19:39
Localisation : 93 - Gagny
Contact :

Re: Besoin de votre avis sur mon choix

Message par LeFan[AX] » 08 août 2012, 21:27

Salut et bienvenue !

Je ne peux te conseiller sur tous les points car je n'ai pas encore ma Vara mais niveau prix, ça semble assez correct ! En général à ce prix la elles sont plus prêt des 20 000 km que des 5000 ... Ou alors il y a de très grosses marges de négoc' sur le prix affiché :mrgreen: ...

Je pense qu'en dehors de la moto elle même, il faut tenir compte de l'équipement (top-case, selle confort, béquille central) ainsi que des pneumatiques ... Au moins ça c'est vérifiable et on ne peut se tromper et pourtant si tu dois le rajouter après coup, ça chiffre très très vite ...

Pour les conseils de vérification sur la moto, je laisse les pros du forum te répondre !

Sinon dans quelle coin est la moto ? Car c'est vrai que j'ai l'impression que les Vara (comme beaucoup de choses) sont un peu surcotées en région parisienne ... Ou alors je me fais des idées ...

Bon courage pour ta recherche en tous cas et tiens nous au courant !
Image

Fadatonio
Messages : 16
Inscription : 08 août 2012, 20:48

Re: Besoin de votre avis sur mon choix

Message par Fadatonio » 08 août 2012, 21:38

La moto était affichée à 2500, je l'ai négociée à 2100, avec top case et Antivol Honda. Pas de béquille centrale, et pas de siège confort (dommage car il est magnifique). Pour scruter pas mal le marché, je pense que c'est un très bonne occas, sous réserve que la mécanique suive. Des motos équivalente se céder plutôt 2500 ou 2600.

Effectivement, j'envisage de refaire éventuellement une petite vidange mi-même (ça à l'air enfantin d'après le tuto sur le forum) si la dernière à été faite il y a plus de 2 ans.

Pour le nettoyage et la synchro des carbus, c'est à faire obligatoirement ou seulement si j'ai l'impression qu'elle a du mal à monter à 110, ou si il y a des trous à l'accélération. Non pas que je veuille économiser 100 euros, si il faut le faire je le ferai. Mais si je peux éviter ...

Pour les pneus, vu le faible nombre de Kms, ils sont certainement d'origine.

Merci beaucoup des conseils.

Avatar de l’utilisateur
titain
Messages : 3597
Inscription : 10 août 2010, 14:07
Localisation : périgord noir

Re: Besoin de votre avis sur mon choix

Message par titain » 08 août 2012, 21:43

Fadatonio a écrit :La moto était affichée à 2500, je l'ai négociée à 2100, avec top case et Antivol Honda. Pas de béquille centrale, et pas de siège confort (dommage car il est magnifique). Pour scruter pas mal le marché, je pense que c'est un très bonne occase, sous réserve que la mécanique suive. Des motos équivalente se céder plutôt 2500 ou 2600.

Effectivement, j'envisage de refaire éventuellement une petite vidange mi-même (ça à l'air enfantin d'après le tuto sur le forum) si la dernière à été faite il y a plus de 2 ans.

Pour le nettoyage et la synchro des carbus, c'est à faire obligatoirement ou seulement si j'ai l'impression qu'elle a du mal à monter à 110, ou si il y a des trous à l'accélération. Non pas que je veuille économiser 100 euros, si il faut le faire je le ferai. Mais si je peux éviter ...

Pour les pneus, vu le faible nombre de Kms, ils sont certainement d'origine.

Merci beaucoup des conseils.
n'oublies pas que le ralenti doit être régulier et la moto doit démarrer facilement ( vu la saison: sans le starter )
Image Image

Avatar de l’utilisateur
LeFan[AX]
Messages : 147
Inscription : 30 juil. 2012, 19:39
Localisation : 93 - Gagny
Contact :

Re: Besoin de votre avis sur mon choix

Message par LeFan[AX] » 08 août 2012, 21:48

Je confirme ce que je dis plus haut, il y a vraiment de meilleures affaires en s'éloignant de Paris, le lien suivant en est un bel exemple :shock: ... http://www.leboncoin.fr/motos/349788700.htm?ca=12_s

Sinon elle a le top-case c'est le principal, même si le côté esthétique fait débat, on sera toujours bien content de l'avoir au cas ou ! :mrgreen:

Pour les pneus, si c'est ceux d'origine, ça commence à faire vieux non ? :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Frederic91
Messages : 243
Inscription : 13 mars 2012, 22:20
Localisation : Essonne

Re: Besoin de votre avis sur mon choix

Message par Frederic91 » 08 août 2012, 22:02

LeFan[AX] a écrit : Pour les pneus, si c'est ceux d'origine, ça commence à faire vieux non ? :)
Même neufs, il est conseillé de les changer pour une utilisation sur route :wink: (savonnette inside)
V à tous et Bonne route
Fred

Ma nouvelle : VFR800 - Modèle 2009
Autre ex : XJ6 Diversion Bleue - Abs - Modèle 2014 (70000km)
Mon ex : Varadero 125 - Noire Luxe - Modèle 2012 (76000km)

Fadatonio
Messages : 16
Inscription : 08 août 2012, 20:48

Re: Besoin de votre avis sur mon choix

Message par Fadatonio » 09 août 2012, 09:09

Sinon, j'ai également trouve un modèle 2008, vendue Par un concessionnaire, révisée, vidange et bougie OK, avec 7500 km, pour 2550 euros.

Qu'en pensez vous ? Est ce que c'est plus interesant qu'un modèle 2005 avec 5500 km ( topcase et antivol)pour 2100 euros

francoisg76
Messages : 85
Inscription : 10 avr. 2011, 09:41
Localisation : 76150 maromme

Re: Besoin de votre avis sur mon choix

Message par francoisg76 » 09 août 2012, 11:27

Bonjour personnellement j ai achete la mienne en concession et je ne regrette pas mon choix c etait une 2007 donc injectiomoins de reglqge que la carbu elle qvqit 11000 kms il l ont reviser entiere;ent et remplqcer le kit chqine et 6 mois de garantie avec le top case honda c etait il y a 2 ans et je l avais payer 3ooo euros depuis j ai eu aucun soucis avec
Cordialement fg

Fadatonio
Messages : 16
Inscription : 08 août 2012, 20:48

Re: Besoin de votre avis sur mon choix

Message par Fadatonio » 09 août 2012, 16:55

Oui, le modèle injection est plus rassurant, car le netoyage et la synchro des carbus n'a pas l'air facile. Niveau esthétique, je préfère aussi le nouveau tableau de bord, l'optique plus moderne et les clignotants blancs.

Sinon, il s'agit d'un modèle luxe, avec béquille centrale et sabot moteur (mais pas le siège haut de gamme).

Je pense que c'est une bonne occase.

Avatar de l’utilisateur
siriak
Messages : 163
Inscription : 04 juin 2010, 06:12
Localisation : 95 Taverny

Re: Besoin de votre avis sur mon choix

Message par siriak » 10 août 2012, 07:54

Si tu débutes, je te conseil vivement de prendre un modèle injection : aucuns réglages à faire que ce soit l'été ou l'hiver, surtout pour le prix que tu veux mettre tu peux facilement en trouver.

Fadatonio
Messages : 16
Inscription : 08 août 2012, 20:48

Re: Besoin de votre avis sur mon choix

Message par Fadatonio » 10 août 2012, 08:20

Merci de ta réponse !

Mais c'est qu'il est exigeant le monsieur (je parle de moi hein) ! il veut mettre 2500 euros, avoir une injection, et en plus avec pas trop de bornes ! Enfin je pense avoir trouvé mon bonheur, mais je me demande juste si le prix est bon.

Ça me parait difficile de trouver moins cher. Mais bon on peux toujours plus ...

Enfin quant j'étais décidé pour le modèle à carbu, je me suis dit "fait chier, il va falloir faire des réglages, et puis elles sont plus anciennes donc il faut faire entretien des carbus et des pneus, et ...". Maintenant que je suis décidé pour le modèle injection, je lis ici ou là qu'elle marche un peu moins bien, ...

Faut juste que je saute le pas, et je me poserais plus de question !

Avatar de l’utilisateur
titain
Messages : 3597
Inscription : 10 août 2010, 14:07
Localisation : périgord noir

Re: Besoin de votre avis sur mon choix

Message par titain » 10 août 2012, 09:01

pour moi c'est carbu sans aucunes hésitations, le nettoyage et la synchro des carbu: je l'ai fait faire au début que je l'avais avec une révision car elle n'avait que très peu roulé durant les 4 années précédentes et le dernier entretien datait de 6 ans auparavant mais depuis les près de 2 ans que je l'ai je n'ai jamais eu à refaire nettoyer ou régler les carbus car elle roule régulièrement tout au long de l'année ( elle démarre plus facilement que son proprio en hivers même sous la neige :lol: )

en plus les carbus sont plus belles


ps: j'oubliai la vara est une dévoreuse de bitume alors faut la faire rouler au lieu de la laisser au fond d'un garage
Image Image

Fadatonio
Messages : 16
Inscription : 08 août 2012, 20:48

Re: Besoin de votre avis sur mon choix

Message par Fadatonio » 10 août 2012, 09:18

Ta réponse me fait penser à une autre question : comment se comporte cette moto dans des conditions difficiles (neige, froid, pluie?)? Son poids est-il un avantage ou pas ?

Sinon, j'ai acheté ce blouson (en occasion pour 55 euros); mais est ce qu'il pourra aussi me faire l'hiver (il a une doublure - assez fine - qui s’enlève.
http://www.motoland-online.com/blouson- ... -2011.html

Sinon, les avis divergent, et c'est ce qui fait le charme : le choix reste personnel en fonction de certains critères.

Au niveau esthétique, je préfère les modèles injection, mais ce n'est clairement pas un critère de choix, car j'aime aussi beaucoup les anciens modèles.

Avatar de l’utilisateur
titain
Messages : 3597
Inscription : 10 août 2010, 14:07
Localisation : périgord noir

Re: Besoin de votre avis sur mon choix

Message par titain » 10 août 2012, 09:43

L’hiver dernier avec la neige qui tenait au sol, la mienne démarrait sans que j'ai à mettre le starter et cela au quart de tour avec un ralenti régulier c'est dire si elle craint le froid.

Pour ce qui est du poids, tu ne le sens pas. je me suis même amusé à rouler dans la neige sans que ça pose de problème :D mais j'ai pas roulé vite non plus

Pour ton blouson, je ne le connais pas donc je ne peux pas te dire
Image Image

Avatar de l’utilisateur
siriak
Messages : 163
Inscription : 04 juin 2010, 06:12
Localisation : 95 Taverny

Re: Besoin de votre avis sur mon choix

Message par siriak » 10 août 2012, 10:07

Fadatonio a écrit :Ta réponse me fait penser à une autre question : comment se comporte cette moto dans des conditions difficiles (neige, froid, pluie?)? Son poids est-il un avantage ou pas ?

Sinon, j'ai acheté ce blouson (en occasion pour 55 euros); mais est ce qu'il pourra aussi me faire l'hiver (il a une doublure - assez fine - qui s’enlève.
http://www.motoland-online.com/blouson- ... -2011.html

Sinon, les avis divergent, et c'est ce qui fait le charme : le choix reste personnel en fonction de certains critères.

Au niveau esthétique, je préfère les modèles injection, mais ce n'est clairement pas un critère de choix, car j'aime aussi beaucoup les anciens modèles.
Neige, tu évites comme la peste, personnellement si je pars et qu'il ne neige pas mais qu'il risque de neiger avant le retour, je ne la prend pas.
Pour la pluie, pas de soucis par contre évite fortement les pneus d'origine (scorpion), et met des BT45 ou des Michelin PilotActiv, c'est le jour et la nuit, même sur le sec.
Pour le froid c'est surtout toi qui a à craindre et ton blouson ne te suffira pas (ca ira pour l'été, le printemps et l'automne), mais tu n'en ai pas encore là (en hiver), su peux trouver des vestes (donc qui descendent plus bas) pas trop chères, idem pour les gants.

J'ai vu que tu as acheté un équipement d'occasion : fait attention aux coutures, déchirement et qu'il y ait toutes les protections en place (coudes et épaules et dorsale), attention sur la dorsale : souvent ce sont de simples plaques de mousses qui ne protège donc rien : le mieux est de mettre une dorsale qui va bien (qui se glisse dans ton blouson) ou au mieux mais plus chèr et moins confortable : une vraie dorsale que tu mets en dessous de ton blouson.
Concernant le casque, c'est neuf ou ... neuf :) pas d'occase car tu ne sais pas si le casque à subit un choc qui a affaiblit sa structure (pas spécialement visible) et surtout ca se change au bout de 5 ans même s'il n'a pas subit de choc.

Fadatonio
Messages : 16
Inscription : 08 août 2012, 20:48

Re: Besoin de votre avis sur mon choix

Message par Fadatonio » 10 août 2012, 10:55

Bon, il va falloir que je retrouve un gros blouson pour l'hiver alors ...

Pour les pneus, je vis finir les miens si c'est pas trop la cata, sinon je les changerai rapidement. Merci pour les 2 références.

Pour le casque, j'ai pris celui-ci :

http://www.silverstonemotor.com/ls2-cas ... IR-mat.cfm

D'occasion (60 euros), mais complétement neuf (moins d'un mois, une erreur de taille après un achat sur Internet). Il est très confortable, et j'aime bien le coté modulable, même si il n'est pas homologué pour rouler.

j’apprécie cette entraide entre la communauté varaderiste, et c'est aussi pour cela que j’achète cette moto.

Avatar de l’utilisateur
siriak
Messages : 163
Inscription : 04 juin 2010, 06:12
Localisation : 95 Taverny

Re: Besoin de votre avis sur mon choix

Message par siriak » 10 août 2012, 12:10

Fadatonio a écrit :Bon, il va falloir que je retrouve un gros blouson pour l'hiver alors ...

Pour les pneus, je vis finir les miens si c'est pas trop la cata, sinon je les changerai rapidement. Merci pour les 2 références.

Pour le casque, j'ai pris celui-ci :

http://www.silverstonemotor.com/ls2-cas ... IR-mat.cfm

D'occasion (60 euros), mais complétement neuf (moins d'un mois, une erreur de taille après un achat sur Internet). Il est très confortable, et j'aime bien le coté modulable, même si il n'est pas homologué pour rouler.

j’apprécie cette entraide entre la communauté varaderiste, et c'est aussi pour cela que j’achète cette moto.
Pourquoi dis-tu qu'il n'est pas homologué ?
Il l'est (ECE 22-05), par contre si tu parles d'avoir la visière relevé, rares sont les casques modulables à être homologués "ouvert" (fermé pas de soucis heureusement :p).
De toutes façon la visière relevé c'est juste pour enfiler ton casque si tu portes des lunettes, c'est beaucoup plus pratique. Perso je suis dans ce cas et je ne roule JAMAIS visière relevée, pas envie de laisser des chicos ou des bouts de mâchoire sur le bitume (mauvais souvenirs d'un motards sur le périph qui roulait visière relevée et qui s'est mangé une BAR... plus de mâchoire... en sang :x )

Fadatonio
Messages : 16
Inscription : 08 août 2012, 20:48

Re: Besoin de votre avis sur mon choix

Message par Fadatonio » 10 août 2012, 12:32

Je parlais effectivement de rouler avec la casque relevé, en mode jet. Mais sinon je suis vraiment satisfait de son confort.

Je finis l'auto école ce soir, je vais chercher la bécane demain, et après à moi la route, qui va commencer par les120 bornes du retour depuis la concession :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
titain
Messages : 3597
Inscription : 10 août 2010, 14:07
Localisation : périgord noir

Re: Besoin de votre avis sur mon choix

Message par titain » 10 août 2012, 12:46

siriak, tu ne confonds pas visière avec mentonnière? la première est transparente et te permet de voir la route sans recevoir de projectile dans les yeux alors que la seconde est bel et bien teintée et te protège menton ( d'ou son nom ) et mâchoire par la même occasion
Image Image

Avatar de l’utilisateur
siriak
Messages : 163
Inscription : 04 juin 2010, 06:12
Localisation : 95 Taverny

Re: Besoin de votre avis sur mon choix

Message par siriak » 10 août 2012, 12:53

titain a écrit :siriak, tu ne confonds pas visière avec mentonnière? la première est transparente et te permet de voir la route sans recevoir de projectile dans les yeux alors que la seconde est bel et bien teintée et te protège menton ( d'ou son nom ) et mâchoire par la même occasion
Non je ne confond pas, je me suis juste planté de terme :D (en fait je ne dit jamais de visière mais d'écran), bon je vais faire une 'tite sieste :)

francoisg76
Messages : 85
Inscription : 10 avr. 2011, 09:41
Localisation : 76150 maromme

Re: Besoin de votre avis sur mon choix

Message par francoisg76 » 10 août 2012, 19:35

bonsoir
en ce qui concerne la vara injection celle que je possède tourne tous les jours pratiquement car je la prend pour aller au boulot 15 aller 15 kms retour soit 30 par jours.
J'ai un peu de ville et de la voie rapide et je ne rencontre aucuns problèmes de fonctionnement. Sur le forum je n'ai pas vu qu'elle marchait moins bien mais qu'elle est rarement sujette à problème avec le piston arrière.
Sinon puisque tu vas la chercher demain en concession c'est que tu as pris la 2008.
Donc soit très prudent au début (même après et surtout après car avec la confiance on fait parfois des excés) et tu verra c'est une excellente machine très agréable à conduire que ce soit seul ou à deux.
Bonne route et dit nous comment s'est passé ta prise en min.
Cordialement FG

Avatar de l’utilisateur
marty21
Messages : 5097
Inscription : 19 sept. 2011, 20:44
Localisation : Côte D'Or

Re: Besoin de votre avis sur mon choix

Message par marty21 » 10 août 2012, 20:43

Fadatonio a écrit :Enfin quant j'étais décidé pour le modèle à carbu, je me suis dit "fait chier, il va falloir faire des réglages, et puis elles sont plus anciennes donc il faut faire entretien des carbus et des pneus, et ...". Maintenant que je suis décidé pour le modèle injection, je lis ici ou là qu'elle marche un peu moins bien, ...!
Image Image ça sort d'ou ça :?: j'ai une injection et un copain à une carbu et elle marche aussi bien l'une que l'autre sauf peur être que la mienne roule plus vite parce qu'elle est bleu gris et que la sienne est jaune gris :lol: :lol: non sérieusement elle fonctionne aussi bien l'une que l'autre je sais pas d'ou tu sort cette bêtise mais s'en est bien une :bigv:
après le choix est purement estetique et mécanique mais pas au sens vitesse simplement qu'une injection demande moins d'entretien qu'une carbu la seule différence est la, pas d'odeur d'essence dans le garage, pas de starter à tirer le matin en hiver, bref l'injection c'est que du bonheur.
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sait.

Image

Fadatonio
Messages : 16
Inscription : 08 août 2012, 20:48

Re: Besoin de votre avis sur mon choix

Message par Fadatonio » 10 août 2012, 22:07

Alors si je sort que linjection semblerait marcher un peu moins bien que la carbu, c'est parceque je l'ai entendu à de nombreuse reprise (sur ce forum et d'autres, sur des essais officiels, et même de la part du concessionnaire Honda a côté de chez moi). Mais je ne l'ai pas inventé. Enfin bref, je pense pas que ce soit vraiment important.

Après personne ne dit que c'est un différence flagrante, mais peut être parfois en dessous de 8000 tours.

Sinon, merci du conseil pour la prudence. Je compte y être, mis parfois on se laisse griser.

J'ai fini la formation aujourd'hui avec 2 heures de conduite. Le mono d'auto école avait la flemme de sortir la 125 (une yamahah WR), j'ai donc fait les 2 heure de conduite sur une 600 XJ6 ... ;-)

Avatar de l’utilisateur
LAU-
Messages : 36
Inscription : 27 févr. 2011, 18:21
Localisation : Bagnols - Gard.

Re: Besoin de votre avis sur mon choix

Message par LAU- » 11 août 2012, 10:20

nettoyage et synchro des carbus seront certainement de rigueur
Si ton moteur tourne bien, tu l'entends à l'oreille, ne touche à rien, d'autant que ta machine a très peu roulée.
A+

Avatar de l’utilisateur
pat38
Messages : 35
Inscription : 03 août 2012, 05:03

Re: Besoin de votre avis sur mon choix

Message par pat38 » 11 août 2012, 10:42

On a pas de points commun Fadatonio,
Ma vara est aussi ma première "vrai" moto
J'ai choisi une injection pour le look (j'ai une deluxe champagne)
J'ai le même casque LS2 offert par le concessionnaire, il est confortable, mais un peu lourd, et j'ai un peu plus de mal à tourner la tête qu'avec un intégral.
Mais pas de soucis à te faire il est bien homologué.
De toute façon tu ne rouleras pas longtemps mentonnière levée, trop de turbulences à partir de 90hm/h.
Ce qui est marrant c'est que j'ai aussi passé mon autorisation de conduite sur un GC (kawa 650).
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intéressants sont ceux qui se taisent (Coluche)

Fadatonio
Messages : 16
Inscription : 08 août 2012, 20:48

Re: Besoin de votre avis sur mon choix

Message par Fadatonio » 11 août 2012, 14:02

Bon voilà, le pas est franchi et la vara est au garage. Elle est vraiment nickel, sauf éventuellement les pneus qui me semblent un peu usés.

Sinon, 140 Kms pour revenir de la concession. Elle roule vraiment bien, 120 compteur en la poussant, et on sent qu'elle peut encore aller un peu plus loin.

Merci a tous pour vos conseils, je vous mettrai des photos rapidement.

Fadatonio
Messages : 16
Inscription : 08 août 2012, 20:48

Re: Besoin de votre avis sur mon choix

Message par Fadatonio » 21 août 2012, 11:00

Voici la belle ! déjà sale, car beaucoup de mouches et moustiques en cette saison, après 140 bornes

Image

Avatar de l’utilisateur
varaneko
Messages : 2068
Inscription : 15 juin 2012, 13:51
Localisation : Angers

Re: Besoin de votre avis sur mon choix

Message par varaneko » 21 août 2012, 12:24

Elle est très belle ! :D
13000km de plaisir avec la Nekomobile
Et maintenant 22000km avec Kawette, que du bonheur !
Image

Avatar de l’utilisateur
Vara14000
Messages : 655
Inscription : 24 oct. 2011, 16:16
Localisation : Caen 14000

Re: Besoin de votre avis sur mon choix

Message par Vara14000 » 21 août 2012, 12:40

Ouais c'est les meilleures les noires :bigv: Dommage c'est une injection, les plus rapides et les plus belles c'est les carbus noires :wink: Comme la mienne :3dbiggrin:
Recherche bulle fumée noire taille origine ;)

JOE21

Re: Besoin de votre avis sur mon choix

Message par JOE21 » 21 août 2012, 21:54

Jolie moto! Félicitations!

Avatar de l’utilisateur
Farel Laf
Messages : 7112
Inscription : 05 août 2011, 20:12
Localisation : Saint-Renan, Finistère

Re: Besoin de votre avis sur mon choix

Message par Farel Laf » 22 août 2012, 10:32

T'es sûr que tu l'as pas prises dans mon garage ? Elle est très belle. :bigv:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Répondre