ALORS LA J'AI LES BOULES GRAVE

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Bloody_34

Message par Bloody_34 » 27 sept. 2002, 18:37

:fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :rocket:

Je m'explique, je vais chez mon concessionaire, je lui explique que je cherche un credit, que je n'avais pas dapport, qu'il n'y aurai pas de problemes avec lui, je sais que ça sera plus cher, mais bon comme je veux pas trop me prendre la tête, et je signe et je commande ma vara, et je prends un credit sur 3 ans, sans trop me poser de questions, ET LA la secretaire m'appelle comme quoi il faudrait que je donne un apport de 800 € :fire: :deal: NAN MAIS HO ???? C'EST MALIN !!!!! RESULTAT ma VARA est en route, j'ai rien pour la payer (j'ai versé un accompte de 50 €) et je dois me demerder avec un organisme genre sofinco, carrefour ou AUTRE pfffff ça va retarder d'au moins 15 JOURS (SI CA PASSE BIEN SUR, sur le net ils ont dit avis favorable)

Je croise les doigts V+
Et je pleure :cry:

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 27 sept. 2002, 18:50

il faut que tu regardes ce ki a été spécifié sur le bon de cde ; tu dois avoir une case consacrée à l'apport, si celle ci est vierge ou si il est indiqué 0 alors tu ne dois rien payer ; fis toi uniquement à ce que tu as signé, et toi comme le vendeur êtes ogligés de respecter le bon de commande ; si il n'est pas spécifié d'apport, TU NE DONNES RIEN et le vendeur se doit de respecter le délai de livraison et ne peut revenir sur sa décision, si il change qque chose au bon de cde, ça peut se négocier mais ça doit ête spécifié par écrit sur ce dernier et avec ton accord , si il refuse la vente pour cette histoire d'apport sans que ce dernier soit spécifié sur le bon de cde, c un refus de vente et il est en tort, dans ce cas je pourrais te laisser mon mail (je travail au Ministère des finances et ai des collègues à la DGCCRF)
v+
Satanas_ki_connait_la_legislation

Bloody_34

Message par Bloody_34 » 27 sept. 2002, 19:09

Merci de ton aide.

Malheureusement, sur le bon de commande, il n'y a rien de spécifié sur le financement ... :cry:

Je n'ai pas de recours je crois, je l'ai juste cru sur parole.

Je vais devoir me démerder autrement, et j'aimerais bien connaitre vos expériences personnelles. Certains m'ont dit du bien de carrefour finances, j'ai un CDI, un bon salaire, un petit loyer et pas d'autres charges, ca doit pas etre SI compliqué !!!

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 27 sept. 2002, 20:10

si tu es pas trop agé, t'a ka biaiser en disant que tu habites encore chez tes parents (si tu es marié il est vrai que ça sera plus dur à justifier :lol: en tous cas je l'ai fait une fois il y a qques temps et ça avait marché, à toi de voir
v+

nanou91

Message par nanou91 » 27 sept. 2002, 21:01

Oublies les carrefour, cofidis sofinco, etc... Tu peux me faire confiance je suis conseiller financier dans une banque. Ils te disent jamais tout. Appelle ta banque c'est de loin le plus simple et le moins cher. Une banque qui te prete à 7,5 ou 8% reviens à un organisme de crédit qui annonce un taux hors assurance de 5,5 ou 6% car ils allument sur les frais de dossier et l'assurance est 3 fois plus chère.

Au pire envoie moi un mail et je te ferai suivre mon Tel.

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 27 sept. 2002, 21:07

tiens je savais pas [personne peu appréciée] pouvait avoir un tel sous prétexte d'un petit "souci", va falloir que je révise mes classiques de drague :lol:
Satanas_ki_oublie_k'il_est_marié :lol: et_ki_va_se_faire_tuer :lol:

Bloody_34

Message par Bloody_34 » 27 sept. 2002, 21:16

bah moi chui pas marié alors je vais répondre :lol:

Merci nanou !! tu es ma sauveuse !!! :love:

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 28 sept. 2002, 01:40

Moi j'ai fait un crédit de 40kf chez Carrouf (j'avais un autre truc à m'acheter en même temps que le Vara...) et ça s'est fait sans aucun pb... Crédit intéressant, et en + obtenu à coup sûr, parce que pour pas l'obtenir chez eux, faut vraiment sortir ou être en prison...
v+ Cyril_ka_pas_d'actions chez Carrefour mais qu'en est content...

velovert30

Message par velovert30 » 30 sept. 2002, 09:20

La loi dite "Loi Scrivener", n° 79-596 du 13 juillet 1979 stipule que dès réception de l’offre écrite, tu disposes d’un délai de réflexion de 10 jours pendant lequel tu ne peux accepter formellement l’offre. Tu dois retourner l'offre de crédit avec mention de l'acceptation par courrier, le cachet de la poste faisant foi. Il est à noter que "l'offre de crédit" de l'établissement financier est valable au minimum 30 jours.

Attention, en plus du tableau d'amortissement du prêt, l'établissement financier doit joindre également à "l'offre de crédit" la notice d'information du contrat d'assurance indiquant les risques garantis et les modalités de mise en jeu de l'assurance. En effet, toute modification ultérieure de la police d'assurance serait inopposable à l'assuré car non conforme à la police d'origine qu'il a acceptée au départ.

En gros, tu disposes d'un délai de rétractation après apposition de ta signature. Néanmoins, tu refuses aussi l'achat intégral de ta bécane. Ceci n'a pas d'influence au niveau du Fichier d'Interdiction des Crédits Personnalisés.

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 30 sept. 2002, 20:03

salut velovert ya un bail que l'on ne te voyait plus poster que t'est il arriver :???: panne d'ordit ou de clavier ou c'est la fin des vacance :lol::lol::lol: v+

velovert30

Message par velovert30 » 01 oct. 2002, 08:57

Slt rudy... tu as du nez dis-donc !
GT en conG maladie... Avec les pieds dans la boue Sommières, t'attrapes vite une connerie : bronchite & rhyno... En plus, quand tu vois les dégâts causée par la montée des eaux, tu ne penses pas forcément à tapoter avec tes petits doigts musclés sur un clavier tous les jours !
Allez, ciao et sois sages :beerchug: :buvons:

Répondre