Varaderiste a plein temps !!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Calypso
Messages : 183
Inscription : 08 févr. 2013, 16:26
Localisation : CAEN

Varaderiste a plein temps !!

Message par Calypso » 20 févr. 2013, 13:38

Bon c est fait me voila VARADERISTE à plein temps ,en effet hier j'ai vendu et livré ma Virago ,ah un moment pénible ,ce séparer d'une moto uniquement par manque de place ,c est pas évident ,mais bon j'ai quand mème fait une bonne affaire achetée il y a trois ans 1200€ je la revends avec 5000klm de plus 1500€ c est pas mal ;Il faut dire quelle est passée du tracteur agricole à un trés beau custom ,grace à des heures et des heures de boulot ,nettoyage avec du DNA ;produit chrome et alu et surtout beaucoup d'huile de coude .Bon ils n' est de bons amis qui ne se quittent et nous voila séparés .Aprés mes échecs successifs au GC j'ai fait le choix de la VARADERO et j'ai pu en deux semaines faire la comparaison ,je suis passe d'un custom tout mou à une VARADERO qui a la rage ,ah ben pour le coup ça n'a vraiment rien a voir c est comme passer d'un vélo Hollandais a un vélo de course carbonne ?Bon sinon j'ai ramassé les SAntiag ,coupé les moustaches ...non je dec...e c est pas mon style ,alors je vous préviens si vous me croisez ce sera forcément en VARA ,j'ai d'ailleurs vu qu'en Basse Normandie nous sommes 13 ou14 sur ce forum alors à un moment ou un autre.......Bon j'ai fini avec ma petite histoire ,bonne route a tous

Alabasse 14
Messages : 1107
Inscription : 02 juil. 2008, 18:03
Localisation : près de Caen

Re: Varaderiste a plein temps !!

Message par Alabasse 14 » 20 févr. 2013, 14:31

boujou Calypso et les amis

- bienvenue à toi voisin
- moi je suis complètement à l'ouest :lol: :lol: :lol: de Caen

:bigv: et à la r'voyure
alain
Image
http://125attitude.com
le forum de TOUTES les 125 !

Avatar de l’utilisateur
Farel Laf
Messages : 7112
Inscription : 05 août 2011, 20:12
Localisation : Saint-Renan, Finistère

Re: Varaderiste a plein temps !!

Message par Farel Laf » 20 févr. 2013, 18:37

En effet, belle affaire. Félicitations et bonne route.
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Répondre