De mauvaises nouvelles, un souvenir à méditer.

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Avatar de l’utilisateur
titain
Messages : 3597
Inscription : 10 août 2010, 14:07
Localisation : périgord noir

Re: De retour avec de mauvaises nouvelles

Message par titain » 14 mars 2013, 14:28

jf, il n'est pas en scoot en ce moment? :cache:
Image Image

Avatar de l’utilisateur
JF31
Messages : 2040
Inscription : 23 nov. 2005, 09:32
Localisation : Périphérie de Toulouse

Re: De retour avec de mauvaises nouvelles

Message par JF31 » 14 mars 2013, 14:52

titain a écrit :jf, il n'est pas en scoot en ce moment? :cache:
En scoot ???!!!!
A la place de sa ½ moto !!?, alors là c’est sûr: il est malade........... !! :mrgreen:
Varadéro 125, CBF 600 S ABS, et maintenant Tiger 800 ABS
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Re: De retour avec de mauvaises nouvelles

Message par Did Cactus » 14 mars 2013, 19:00

JF31 a écrit :
titain a écrit :jf, il n'est pas en scoot en ce moment? :cache:
En scoot ???!!!!
A la place de sa ½ moto !!?, alors là c’est sûr: il est malade........... !! :mrgreen:
z'ont pas fini les sudistes :boom:

nan je ne roule pas en scoot et la RSV, c'est pas vraiment un 4 pattes, c'est un double bi en V ! :lol:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Avatar de l’utilisateur
Calypso
Messages : 183
Inscription : 08 févr. 2013, 16:26
Localisation : CAEN

Re: De retour avec de mauvaises nouvelles

Message par Calypso » 21 mars 2013, 16:21

Salut voisin ,bon je viens de lire les deux ou trois posts précédents je ne vois pas trop le rapport avec ta petite affaire ,mais bon c est peu ètre que je n'ai pas branché le décodeur .Sinon je sais qu'il est encore tot mais as tu des nouvelles de ta moto les pièces sont elles en cours d'acheminement, as tu une date :?: Tu me diras avec le temps de me..de que l'on a en ce moment ,moins grave ,je suis sorti lundi et mardi, je suis monté a Ifs et passé voir un mono de chez campus sur la piste de l'ex Moulinex et j'ai bien fais je me suis pris flotte et grélons sur la tronche put..n comment je regrettais d'étre sorti :twisted: :twisted: ,de plus j'avais pas pris mon froc de pluie ,l'eau me sortait par les godasses,je suis passionné de vélo et demain j'ai prevu avec d'autres motards d'aller voir l'étape du tour de Normandie à Villers Bocage mais il faut que le temps s'améliore sinon c est :je reste à la baraque :cry: ,la flotte j'en ai ras le bol ,j'espère que ta santé continue de s'améliorer et que tu ne perds pas trop patience ,allez c'est la dernière ligne droite ,tu vas récupérer la Vara et avec le soleil tailler la route ,bon courage à toi à + :bigv:

Avatar de l’utilisateur
Vara14000
Messages : 655
Inscription : 24 oct. 2011, 16:16
Localisation : Caen 14000

Re: De retour avec de mauvaises nouvelles

Message par Vara14000 » 21 mars 2013, 17:38

Salut voisin,

Pour ce qui est de la santé ça s'arrange, encore quelques temps de repos et je serai paré pour avaler les Km en Vara, mais pour l'instant elle est toujours au garage chez motocité, comme je l'ai dit dans les précédents posts la moto est bien réparable, je suis passé signer les papiers pour lancer les réparations et j'ai récupéré la selle car j'avais pris rendez-vous chez un sellier pour la faire personnaliser et la passer en selle confort avant d'avoir mon accident, je devrais la récupérer en début de semaine, je repasserais au garage quand je l'aurais récupéré pour voir où ça en est, mais chez Mary ça passe plutôt pas terrible avec moi, à chaque fois que j'y vais je suis pas très bien reçu, j'ai l'impréssion de les faire chi** à chaque fois. Enfin j'espère qu'ils auront commencé les travaux car je doit reprendre le boulot début Avril et je n'ai pas d'autre moyens de transport, enfin j'ai bien une voiture mais c'est Madame qui s'en sert alors si je lui pique tous les jours je vais me faire :boom: , j'espère aussi que les réparations seront bien faites, il y aura de toute façon quelques traces qui ne seront pas réparées comme le top case il est rayé sur deux bon Cm, mais ça couterais trop cher de le remplacer ou réparer d'après l'expert et il me donne 74€ de dépréciation esthétique, bon pour ça je vais pas me plaindre ça se voit presque pas, par contre il y à une belle rayure sur le carter moteur droit ça, ça m’embête un peu mais bon à 320€ le carter faut pas rêver, je le changerai moi même par un d'occase plus tard, pour le temps c'est vrai qu'en ce moment on est pas gâté, enfin, Normandie oblige je crois que c'est de saison, ils annoncent un peu plus beau temps en début de semaine il faudra en profiter. Sinon j'espère bien pouvoir faire bientôt de bonne ballades, on pourra peut être se rencontrer et organiser peut être une rencontre avec d'autres varaderistes.

A+ :bigv:
Recherche bulle fumée noire taille origine ;)

Avatar de l’utilisateur
nounours44ans
Messages : 6473
Inscription : 10 avr. 2010, 21:30
Localisation : Pontivy 56300

Re: De retour avec de mauvaises nouvelles

Message par nounours44ans » 21 mars 2013, 18:27

oh arretez de vous plaindre pour le soleil,c est la seule région ou il y a plusieurs fois le soleil dans une journée :mrgreen:
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

Avatar de l’utilisateur
Vara14000
Messages : 655
Inscription : 24 oct. 2011, 16:16
Localisation : Caen 14000

Re: De retour avec de mauvaises nouvelles

Message par Vara14000 » 21 mars 2013, 18:44

un jour on y arrivera Image :3dbiggrin:
Recherche bulle fumée noire taille origine ;)

Avatar de l’utilisateur
Calypso
Messages : 183
Inscription : 08 févr. 2013, 16:26
Localisation : CAEN

Re: De retour avec de mauvaises nouvelles

Message par Calypso » 21 mars 2013, 21:05

Vara 14000 bon si la santé c est mieux c est toujours ça ,pour l'accueil chez mary je ne suis pas trop étonné ,dans toutes ces boites ils sont plus pressés de vendre que de prendre en charge les clients qui ont des soucis avec leurs bécanes ,et puis dans ton cas ils doivent se dire de toutes façons si Honda n'avait pas fermé il ne serait pas venu chez nous ,c est peu ètre vrai ,d'un autre coté cette boite semble bien gérée et je pense qu'ils vont bien se gaver au passage ,sinon oui pas de soucis pour une réunion varaderistes ,dans le Calva nous sommes 14 je crois!d'ont 5/6 sur Caen . :D :D

Avatar de l’utilisateur
Calypso
Messages : 183
Inscription : 08 févr. 2013, 16:26
Localisation : CAEN

Re: De retour avec de mauvaises nouvelles

Message par Calypso » 21 mars 2013, 21:14

Salut Nounours ,dis donc t'as de l'humour hein :D :D ,le soleil plusieurs fois dans la journée ,par période de 5mn ,bon c est vrai ça ne sert à rien de se plaindre mais c est que là ça commence à faire beaucoup et puis j'ai du bol car c'est à chaque fois que je dois faire une sortie moto que ça vase ,ça va se vérifier demain a coup sur :cry: ,mais bon il faut espérer que le printemps va finir par arriver dans le 14 et 76 .Allez bonne nuit à toi :3dbiggrin:

Avatar de l’utilisateur
Vara14000
Messages : 655
Inscription : 24 oct. 2011, 16:16
Localisation : Caen 14000

Re: De retour avec de mauvaises nouvelles

Message par Vara14000 » 21 mars 2013, 21:26

On verra ça en temps voulu mais je ne sais pas si il reste beaucoup de varaderistes canneais ou bas Normands actifs sur le forum, mais bon on fera un appel pour une ballade quand on sera décidé et on s'organisera, mais je ne connais pas encore mon rythme de travail, avant que je soit en arrêt je travaillais exclusivement le week end donc pas terrible pour organiser quelque-chose, mais à ma reprise je doit revenir à un poste de travail "normal" mais ça n'est pas encore sur tout dépendra de mon état physique et du boulot qu'on aura.
Je sais qu'il y à pas mal de membres du forum qui viennent faire un tour sur les plages du débarquement au moment des célébrations du DDAY à voir.

A+ :bigv:
Recherche bulle fumée noire taille origine ;)

Avatar de l’utilisateur
Calypso
Messages : 183
Inscription : 08 févr. 2013, 16:26
Localisation : CAEN

Re: De retour avec de mauvaises nouvelles

Message par Calypso » 21 mars 2013, 22:07

Vara 14000 t'as raison a part Alabasse 14 et toi je n'ai pas vu ,beaucoup de vaderistes du 14 sur ce forum ,sinon pas de soucis si ce n'est pas le WE moi ça n'est égal et comme tu l'as dit on verra le moment venu

Avatar de l’utilisateur
Calypso
Messages : 183
Inscription : 08 févr. 2013, 16:26
Localisation : CAEN

Re: De retour avec de mauvaises nouvelles

Message par Calypso » 21 mars 2013, 22:10

Bon j'y reviens ,oui l'idée des commémorations du débarquement ,pour le coup peu ètre pas mal :D :D

Avatar de l’utilisateur
Vara14000
Messages : 655
Inscription : 24 oct. 2011, 16:16
Localisation : Caen 14000

Re: De retour avec de mauvaises nouvelles

Message par Vara14000 » 21 mars 2013, 22:22

A voir d'ici là il fera peut être meilleur, peut être que d'autres membres d'autres régions voisines seront prêts à faire le déplacement si on organise quelque-chose de sympa.

Si on veux faire une sortie il faut s'y prendre de bonne heure pour que tout le monde puisse s'organiser, dès que je récupère ma moto on pourrait essayer de se rencontrer et reparler de tout ça :beerchug: .

A+ :bigv:
Recherche bulle fumée noire taille origine ;)

Avatar de l’utilisateur
Vara14000
Messages : 655
Inscription : 24 oct. 2011, 16:16
Localisation : Caen 14000

Re: De retour avec de mauvaises nouvelles

Message par Vara14000 » 21 mars 2013, 22:55

J'ai fait une recherche sur le forum par rapport aux utilisateurs inscrits ici http://www.mappemonde.net/carte/varadero/france.html, à priori à part deux ou trois que l'on pourrait essayer de relancer, il reste peu de membres qui suivent encore le forum, dans le calvados nous sommes une espèce en voie de disparition :lol:

A+ :bigv:
Recherche bulle fumée noire taille origine ;)

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: De retour avec de mauvaises nouvelles

Message par herve.pilot » 22 mars 2013, 00:50

c'est dans quel pays le Calvados ? Il faut faire des vaccins pour y aller ?

:dehors:
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
Vara14000
Messages : 655
Inscription : 24 oct. 2011, 16:16
Localisation : Caen 14000

Re: De retour avec de mauvaises nouvelles

Message par Vara14000 » 22 mars 2013, 01:02

herve.pilot a écrit :c'est dans quel pays le Calvados ? Il faut faire des vaccins pour y aller ?

:dehors:

T'a k'a venir on va te vacciner nous :lol: :lol:
Recherche bulle fumée noire taille origine ;)

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Re: De retour avec de mauvaises nouvelles

Message par Pat31 » 22 mars 2013, 17:23

herve.pilot a écrit :c'est dans quel pays le Calvados ? Il faut faire des vaccins pour y aller ?

:dehors:
Un bon coup ( de Calva ) chaque matin, et plus besoin de vaccins. :balaise:
...

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: De retour avec de mauvaises nouvelles

Message par loadplan » 22 mars 2013, 18:10

Vara14000 a écrit :J'ai fait une recherche sur le forum par rapport aux utilisateurs inscrits ici http://www.mappemonde.net/carte/varadero/france.html, à priori à part deux ou trois que l'on pourrait essayer de relancer, il reste peu de membres qui suivent encore le forum, dans le calvados nous sommes une espèce en voie de disparition :lol:
A+ :bigv:
Le gros secteur (parceque la on peux meme plus parler de region) qui se rencontre le plus souvent :wink:

:arrow: http://goo.gl/maps/pQ4Wg

Ca te fait un bon terrain de jeu et de rencontre deja si t'es..courageu(se) :mrgreen:
Prout

Avatar de l’utilisateur
Vara14000
Messages : 655
Inscription : 24 oct. 2011, 16:16
Localisation : Caen 14000

Re: De retour avec de mauvaises nouvelles

Message par Vara14000 » 22 mars 2013, 19:58

loadplan a écrit :
Vara14000 a écrit :J'ai fait une recherche sur le forum par rapport aux utilisateurs inscrits ici http://www.mappemonde.net/carte/varadero/france.html, à priori à part deux ou trois que l'on pourrait essayer de relancer, il reste peu de membres qui suivent encore le forum, dans le calvados nous sommes une espèce en voie de disparition :lol:
A+ :bigv:
Le gros secteur (parceque la on peux meme plus parler de region) qui se rencontr e le plus souvent :wink:

:arrow: http://goo.gl/maps/pQ4Wg

Ca te fait un bon terrain de jeu et de rencontre deja si t'es..courageu(se) :mrgreen:

C'est clair que va fait un bon"secteur" a voir mais j'aurais bien pense faire un truc le long de nos cotes genre depart dans le 76 arrivee dans le 50 uniquemant par la RD ca peut etre sympa.

A voir avec Calypso car apriori on serais les seuls prets a rouler dans le 14 quand j'aurai recupere la moto on essayerai de lancer un appel pour organiser quelque-chose.

A+ :bigv:
Recherche bulle fumée noire taille origine ;)

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: De retour avec de mauvaises nouvelles

Message par loadplan » 22 mars 2013, 20:04

Vara14000 a écrit :

j'aurais bien pense faire un truc le long de nos cotes genre depart dans le 76 arrivee dans le 50 uniquemant par la RD ca peut etre sympa.

A voir avec Calypso car apriori on serais les seuls prets a rouler dans le 14 quand j'aurai recupere la moto on essayerai de lancer un appel pour organiser quelque-chose.

A+ :bigv:
Tu auras peut etre nounours44ans (Dieppe) et Teu-teuf-76 (rouen) :wink: voir meme d'autres membres si dispo.
le plus simple c'est de poster ton idée de balade dans la zone nord-ouest :arrow: http://varadero125.fr/varaforum/viewforum.php?f=30
et de voir. :wink: C'est gratuit (pour l'instant).
Prout

Avatar de l’utilisateur
Varadrouille78
Messages : 3870
Inscription : 04 juin 2009, 21:41
Localisation : St-Quentin-en-Yvelines
Contact :

Re: De retour avec de mauvaises nouvelles

Message par Varadrouille78 » 22 mars 2013, 21:21

Selon les dates proposées, je pourrais être des vôtres....
En tous cas, je suis POUR les rencontres inter-régionales :bigv: :beerchug:, ça fait voir du pays, c'est bon pour le moral !
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)Image

Avatar de l’utilisateur
Vara14000
Messages : 655
Inscription : 24 oct. 2011, 16:16
Localisation : Caen 14000

Re: De retour avec de mauvaises nouvelles

Message par Vara14000 » 22 mars 2013, 22:35

loadplan a écrit :
Vara14000 a écrit :

j'aurais bien pense faire un truc le long de nos cotes genre depart dans le 76 arrivee dans le 50 uniquemant par la RD ca peut etre sympa.

A voir avec Calypso car apriori on serais les seuls prets a rouler dans le 14 quand j'aurai recupere la moto on essayerai de lancer un appel pour organiser quelque-chose.

A+ :bigv:
Tu auras peut etre nounours44ans (Dieppe) et Teu-teuf-76 (rouen) :wink: voir meme d'autres membres si dispo.
le plus simple c'est de poster ton idée de balade dans la zone nord-ouest :arrow: http://varadero125.fr/varaforum/viewforum.php?f=30
et de voir. :wink: C'est gratuit (pour l'instant).
Ok pas de soucis loadplan je connais bien le fonctionnement du forum j'y lit souvent vos propositions de rencontres ainsi que vos CR's j'ai vu d'ailleurs que tu organisais Le Normandy DDAY 3, j'aimerais bien être des vôtres mais je travaille souvent le week end end en cet période mais si mes conditions familiales et professionnelles sont réunies j’essaierais de venir, en même temps ça me fait pas trop de route :mrgreen:

A+ :bigv:
Recherche bulle fumée noire taille origine ;)

Avatar de l’utilisateur
Vara14000
Messages : 655
Inscription : 24 oct. 2011, 16:16
Localisation : Caen 14000

Re: De retour avec de mauvaises nouvelles

Message par Vara14000 » 22 mars 2013, 22:39

Varadrouille78 a écrit :Selon les dates proposées, je pourrais être des vôtres....
En tous cas, je suis POUR les rencontres inter-régionales :bigv: :beerchug:, ça fait voir du pays, c'est bon pour le moral !

C'est Noté j’essayerai d'organiser quelque-chose de sympa je laisse les connaisseurs de la région penser à tout ça il en y aura peut être qui aurons des propositions d'itinéraire à faire.

Pour l'instant j'attends de pouvoir récupérer la moto et de faire une ballade seul pour voir si je tiens toujours dessus. :oops:

A+ :bigv:
Recherche bulle fumée noire taille origine ;)

Avatar de l’utilisateur
Calypso
Messages : 183
Inscription : 08 févr. 2013, 16:26
Localisation : CAEN

Re: De retour avec de mauvaises nouvelles

Message par Calypso » 23 mars 2013, 11:42

Vara 14000 juste une proposition pourquoi ne pas nous greffer sur l'organisatrion de LOADPLAN et participer en fonction de nos disponibilités ,je dis ça c est parce que nous allons sinon faire un doublon et risquons ne pas ètre nombreux non qu'en penses tu :?: :?:

Avatar de l’utilisateur
Vara14000
Messages : 655
Inscription : 24 oct. 2011, 16:16
Localisation : Caen 14000

Re: De retour avec de mauvaises nouvelles

Message par Vara14000 » 23 mars 2013, 14:12

Oui il faut voir mais je ne prefere pas m'engager pour l'instant je nne connais pas encore comment je vais travailler.

A+ :bigv:
Recherche bulle fumée noire taille origine ;)

Avatar de l’utilisateur
Calypso
Messages : 183
Inscription : 08 févr. 2013, 16:26
Localisation : CAEN

Re: De retour avec de mauvaises nouvelles

Message par Calypso » 23 mars 2013, 14:30

Oui je l'avais trés bien compris comme ça ,et c'est pour ça que ce qu'organise LOADPLAN pourrait peu ètre mieux nous convenir :on s'adapte et participe a son organisation en fonction de nos disponibilités chacun ,moi le 2 juin(pour la matinée) déja je suis bloqué ,mon club organise un brevet cyclotourisme et je me suis engagé le matin pour la securité

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: De retour avec de mauvaises nouvelles

Message par loadplan » 23 mars 2013, 16:06

Attention les enfants ce n'est encore qu'a l'etape d'idée
http://varadero125.fr/varaforum/viewtop ... ie#p420061
Prout

Avatar de l’utilisateur
Vara14000
Messages : 655
Inscription : 24 oct. 2011, 16:16
Localisation : Caen 14000

Re: De retour avec de mauvaises nouvelles

Message par Vara14000 » 23 mars 2013, 19:45

Bon pour l'instant on laisse en standby notre idee de ballade si la rencontre pour le DDAY se concretise j'essaiera de me joindre a vous en fonction de mes dispos.

A+ :bigv:
Recherche bulle fumée noire taille origine ;)

Avatar de l’utilisateur
Calypso
Messages : 183
Inscription : 08 févr. 2013, 16:26
Localisation : CAEN

Re: De retour avec de mauvaises nouvelles

Message par Calypso » 24 mars 2013, 16:08

Salut Vara 14000 et Loadplan ,pas de soucis ,on verra en temps voulu et ce qui se ferra ,en attendant bonne route à vous deux :bigv:

Avatar de l’utilisateur
Vara14000
Messages : 655
Inscription : 24 oct. 2011, 16:16
Localisation : Caen 14000

Re: De retour avec de mauvaises nouvelles

Message par Vara14000 » 02 avr. 2013, 08:18

Salut à tous,

Bon ben ça fait quelques jours que j'ai pas donné de nouvelles, mais en fait il n'y à pas grand chose de neuf :(, j'ai rappelé mon sellier qui soi-disant devait me faire la selle en en une journée sans problèmes, et ben au bout de quinze jours, toujours pas fait :evil:, "vous comprenez on est en sous effectif et blablabla et blablabla" du coups, j'ai pas encore appelé le garage pour voir ou ça en est pour les réparations, toute façon je pourrait pas la récupérer, j'ai pas de selle :? , ça me démoralise tout ça quand je voit le temps qu'il fait aujourd'hui, pas de vent grand soleil et ciel bleu, un peu frais mais bon, j'attends le coup de fil du sellier qui doit m'appeler "dans la semaine".

Bon ça m'énerve tout ça aller je m'en vais appeler le garage pour voir ou ça en est histoire de m'énerver un peu plus.

A+ :bigv:
Recherche bulle fumée noire taille origine ;)

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Re: De retour avec de mauvaises nouvelles

Message par Pat' la Bidouille 67 » 02 avr. 2013, 08:36

T'énerves tu as reçu un mail avec une bonne nouvelle ( j'ai vu ça dans ma boule de cristal ) ! :bigv: :beerchug:

Avatar de l’utilisateur
Vara14000
Messages : 655
Inscription : 24 oct. 2011, 16:16
Localisation : Caen 14000

Re: De retour avec de mauvaises nouvelles

Message par Vara14000 » 02 avr. 2013, 08:51

Pat' la Bidouille 67 a écrit :T'énerves tu as reçu un mail avec une bonne nouvelle ( j'ai vu ça dans ma boule de cristal ) ! :bigv: :beerchug:

C'est vu :wink: merci pat.

A+ :bigv:
Recherche bulle fumée noire taille origine ;)

Avatar de l’utilisateur
Vara14000
Messages : 655
Inscription : 24 oct. 2011, 16:16
Localisation : Caen 14000

Re: De retour avec de mauvaises nouvelles

Message par Vara14000 » 02 avr. 2013, 15:32

Pat' la Bidouille 67 a écrit :T'énerves tu as reçu un mail avec une bonne nouvelle ( j'ai vu ça dans ma boule de cristal ) ! :bigv: :beerchug:

Pat, pourrait tu regarder dans ta boule de crystal si les pieces que le garage a commande vont ben arriver cette semaine et si les mecanos vont se remuer le KUL pour reparer la moto ca fait plus d'un mois qu'ils on la moto, et j'appele tout a l'heure pour savoir ou ca en est, je suis ballance de standard en standard avant de trouver le bon et le gars me dit "bah on a commande des pieces on devrait les recevoir cette semaine" :boom: normalement elle sera prete la semaine prochaine.

Un peu long quand meme :roll: plus d'un mois pour des reparations assez simples ca me tue :angryfire: enfin je vais avoir la selle cette semaine :D j'espere pouvoir l'essayer avant de reprendre le boulot je reprend le 13 enfin si le doc dit que je suis gueri.

Je reprends le 13 dpnc le week end :( adieux les ballades du week end en groupe.

A+ :bigv:
Recherche bulle fumée noire taille origine ;)

Avatar de l’utilisateur
Calypso
Messages : 183
Inscription : 08 févr. 2013, 16:26
Localisation : CAEN

Re: De retour avec de mauvaises nouvelles

Message par Calypso » 02 avr. 2013, 20:39

Salut VARA 14000 bon je vois que tu n 'es pas encore sorti de tes ennuis moto :oops: ,ah ça va bien finir pas s'arranger ,les mécanos ne sont pas toujours tres pressés et ils sont souvent em....dsé a cause des grossistes qui me fournissent pas les pièces :evil: ,j'ai un pote qui a attendu 5 semaines pour une culasse de fazer YAm .Mais bon tu tiens le bon bout c est pour ces jours ci ,sinon pour ta selle j'espère que tu ne l'as pas fait faire à Lisieux (st Désir) je devais quand j"avais acheté la première VARA qui a "pété"lui faire faire une selle et en allant sur plusieurs sites les internautes disaient qu'il faisait du tres bon boulot mais ne respectait jamais les délais ,si c est chez lui remue lui le derch.Bon allez encore quelques jours de patience et c est bon .....la VARA toute belle et requinquée va droper ......A plus :beerchug:

Avatar de l’utilisateur
Vara14000
Messages : 655
Inscription : 24 oct. 2011, 16:16
Localisation : Caen 14000

Re: De retour avec de mauvaises nouvelles

Message par Vara14000 » 02 avr. 2013, 22:38

Salut Calypso,

Oh, c'est pas vraiment des ennuis, pour l'instant, c'est juste un peu long, on verra le résultat à la réception de la moto, ce qui fait trainer pour la moto à mon avis c'est le fait que Mary viens de reprendre HONDA, ils ont du attendre d'avoir accès directement aux bases de données HONDA pour commander les pièces, ça évite les intermédiaires..... , pour la selle, elle chez Thomas à Mondeville, bon ça m’embête un peu que ça traine mais on à la base j'avais un rendez-vous mais c'était pas prévu que je plante la bécane, j'ai donc du annuler, dès que j'ai pu j'ai récupéré la selle et j'ai été la porter chez le sellier, bon il m'avait dit qu'il me la ferait "dans la semaine" mais là ça va faire trois semaines enfin il m’a dit la semaine dernière que ça serait fait cette semaine, j’espère, car ce matin le garage m'a dit que la moto serait prête la semaine prochaine, au pire j'irai rechercher la selle et je reprendrait rendez-vous pour plus tard, j'ai besoin de la moto pour aller au boulot.

En parlant de boulot j'ai apprit ce matin ce matin que je reprenais bien le 13/04 (sous réserve que les radios et que le médecin soit favorable) donc je reprends du week-end, ça parait compromis pour les ballades pour l'instant, à moins qu'il y ait du changement d'ici là.

A+ :bigv:
Recherche bulle fumée noire taille origine ;)

Avatar de l’utilisateur
Vara14000
Messages : 655
Inscription : 24 oct. 2011, 16:16
Localisation : Caen 14000

Re: De retour avec de mauvaises nouvelles

Message par Vara14000 » 10 avr. 2013, 21:45

Salut à tous,

Bon ben ça y est demain c'est le grand jour, 9h00 radio, 11h00 Rdv à l'hosto avec le medecin, 13h30 rdv au taf pour la visite de reprise avec le médecin du boulot.

Bon j’espère que ça va bien se passer j'ai toujours quelques douleurs, on verra la radio :?:

Mais bon même si la santé ça va, ça me donne pas de moto, je les appelés la semaine dernière, elle aurait du être prête cette semaine :?: toujours pas de nouvelles, j'y passerai demain, c'est pas très loin de l'hosto, toute façon, il va alloir qu'ils fassent quelque-chose je reprends le boulot samedi et j'y vais en moto donc si la mienne n'est pas prête, ils se débrouillent ils m'en prête une, faut pas abuser ça fait 6 semaines qu'ils l'on quand même.

Idem pour ma selle, hier elle n'était toujours pas prête, j'ai voulu la récupérer pour leurs en laisser une autre issue de ma seconde Vara(ça je vous en parlerai dans un autre sujet :D) mais en moins bon état, mais dommage la mienne est commencée, donc déhousée :( .

Enfin la suite demain.

A+ :bigv:
Recherche bulle fumée noire taille origine ;)

Avatar de l’utilisateur
Farel Laf
Messages : 7112
Inscription : 05 août 2011, 20:12
Localisation : Saint-Renan, Finistère

Re: De retour avec de mauvaises nouvelles

Message par Farel Laf » 10 avr. 2013, 22:14

Bon courage, et gardes ton calme avec ses vils trafiquants de pièces détachées. Ou sinon, tu prends ta seconde selle et tu leur fout dans la tronche chez le garagiste :blueflag: :blueflag: :boom: :boom:
Tu verras, ça va bien se passer. Ça y est, y'en a un qui a déteint sur moi. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Avatar de l’utilisateur
Lanternier
Messages : 2303
Inscription : 19 avr. 2012, 15:25
Localisation : Lyon (Corbas)

Re: De retour avec de mauvaises nouvelles

Message par Lanternier » 11 avr. 2013, 12:02

Comme dirait JOE21, "ça va bien se passer", tant pour tes examens que pour ta moto.
courage et persévérance.. :-)

A +
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)

Avatar de l’utilisateur
Vara14000
Messages : 655
Inscription : 24 oct. 2011, 16:16
Localisation : Caen 14000

Re: De retour avec de mauvaises nouvelles

Message par Vara14000 » 11 avr. 2013, 13:12

Bon ca y est je suis passe au garage ce matin, ma moto ben toujours pas prete :angryfire: mais bon le type que j'ai vu avait l'air satisfait il me dit ah oui la Honda ben justement on va la faire :shock: je lui dit mais elle va etre prete quand :?: Oh ben samedi matin qu'il me dit je lui dit ben non c'est pas possible, jusque la ca me derrangeait pas trop parceque j'etais en arret mais je reprends samedi il me la faut pour aller au boulot :evil: , il me dit bon ben passez samedi matin de bonne heure ca serat bon je lui dit bon bah ok je passe vers 5h je prends a 5h30 ca devrait le faire ,la le type :oops: bon ben attendez je vais voir mon collegue, ilreviens et me dit bon vendredi soir vers 18h c'est bon au pire si elle est pas faite je vous preterai quelque-chose, je lui dit ben oui au bout de 6 semaines c'est un minimum.

Enfin pour la sante ca va mais j'aurais des douleurs pendant 2ou 3 mois mais on peut pas faire grand chose c'est musculaire.

Je peux reprendre le boulot mais avec un travail leger 8) ca va etre cool pour moi ou pt'etre pas :roll: la j'attends la visite de reprise du medecin du travail on verra bien ce qu'il va me dire mais il est pas du genre a faire reprendre les gens trop vite si ca se trouve il va me faire rentrer chez moi et me faire reprendte a mi-temps donc en semaine :(

Allez je vous laisse je vous dit la suite demain.

A+ :bigv:
Recherche bulle fumée noire taille origine ;)

Alabasse 14
Messages : 1107
Inscription : 02 juil. 2008, 18:03
Localisation : près de Caen

Re: De retour avec de mauvaises nouvelles

Message par Alabasse 14 » 11 avr. 2013, 16:20

boujou Vara 14 et les amis

- enfin le bout du tunnel se dessine, courage voisin :2gugus:

:bigv: et à la r'voyure
alain
Image
http://125attitude.com
le forum de TOUTES les 125 !

Avatar de l’utilisateur
Vara14000
Messages : 655
Inscription : 24 oct. 2011, 16:16
Localisation : Caen 14000

Re: De retour avec de mauvaises nouvelles

Message par Vara14000 » 11 avr. 2013, 17:07

Alabasse 14 a écrit :boujou Vara 14 et les amis

- enfin le bout du tunnel se dessine, courage voisin :2gugus:

:bigv: et à la r'voyure
alain
Merci voisin, ça se précise demain je récupère la moto ou ils m'en prête une, et c'est bon je reprends bien le boulot ce Week end je suis apte avec restrictions médicale.

Merci A+ :bigv:
Recherche bulle fumée noire taille origine ;)

Avatar de l’utilisateur
Vara14000
Messages : 655
Inscription : 24 oct. 2011, 16:16
Localisation : Caen 14000

Re: De retour avec de mauvaises nouvelles

Message par Vara14000 » 12 avr. 2013, 12:26

Salut à tous,

Bon enfin ça y est première bonne nouvelle ce matin coup de fil du sellier ma selle est prête, :D , je me suis empressé d'aller la chercher aussitôt la voici :

Image


Image


Image


Voilà c'est une selle en mousse bultex, les liserés sont en simili gris clair, et j'ai fait un peu recouper la coque à l'arrière pour permettre le passage de la selle car quand mon top case est sur la moto, on ne peut pas enlever la selle à cause du dosseret sur le top case.

Bon je sais elle fera encore mieux sur le dos de la vara mais pour ça il va falloir attendre ce soir enfin j'espère.

A+ :bigv:
Recherche bulle fumée noire taille origine ;)

Avatar de l’utilisateur
Calypso
Messages : 183
Inscription : 08 févr. 2013, 16:26
Localisation : CAEN

Re: De retour avec de mauvaises nouvelles

Message par Calypso » 12 avr. 2013, 12:44

bonjour a toi ,dis donc belle selle hein ! :!: !tu vas voir le confort c est le top sinon j'ai vu que tu avais été oblige de la modifier t'as monte ton top caisse directement sur le porte bagage?Moi j'avais fait de mème et j'ai acheté la platine de fixation ,c est vraiment super ;le top caisse est bien a plat ;allez bonne chance pour ce soir ,fais gaffe s'il te prète une bombe n'en profite pas pour blinder ,bonne route et bonne reprise du taf :bigv:

Avatar de l’utilisateur
varaneko
Messages : 2068
Inscription : 15 juin 2012, 13:51
Localisation : Angers

Re: De retour avec de mauvaises nouvelles

Message par varaneko » 12 avr. 2013, 13:00

Elle est superbe !!
13000km de plaisir avec la Nekomobile
Et maintenant 22000km avec Kawette, que du bonheur !
Image

Avatar de l’utilisateur
Vara14000
Messages : 655
Inscription : 24 oct. 2011, 16:16
Localisation : Caen 14000

Re: De retour avec de mauvaises nouvelles

Message par Vara14000 » 12 avr. 2013, 13:14

Ouais d'accord avec vous elle me plait bien, plutôt bien finie, bon y à mieux mais bon j'suis content c'est le principal, pour le top case non il est fixé sur sa platine et le pire c'est que c'est un origine HONDA mais c'est un 45L et c'est le dosseret pour le passager qui gênait j’espère que ça va passer mieux maintenant, pour la moto ben on verra ce soir, mais si la mienne n'est pas prête je m'attends plus à ce qu'il me prête un vieux truc ou un scoot :( .

A+ :bigv:
Recherche bulle fumée noire taille origine ;)

Avatar de l’utilisateur
Vara14000
Messages : 655
Inscription : 24 oct. 2011, 16:16
Localisation : Caen 14000

Re: De retour avec de mauvaises nouvelles

Message par Vara14000 » 12 avr. 2013, 15:09

:angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: BON LA CA Y EST J'SUIS ÉNERVE :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:

Le garage viens de m'appeler la moto ne sera pas prête ce soir :boom: , ils me prête un scoot Image, un Burgman ou beurkman bon ils aurait pu me dire désolé on à plus rien à vous prêter, mais là je crois que j'y aurais été et j'aurai campé dans leur magasin juqqu'à ce qu'ils me trouvent quelque-chose.

Normalement je peut la récupérer demain soir après le boulot j’espère parce-que ils ne prête rien le week-end ils sont pas assurés :bouletman:

J'suis vert :bounce:

Bonne soirée.
Recherche bulle fumée noire taille origine ;)

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: De retour avec de mauvaises nouvelles

Message par herve.pilot » 12 avr. 2013, 15:45

bah ça va t'es pas à pieds, c'est déjà ça. Etpuis qui sait, tu vas peut être y prendre goût et que même que tu voudra pas leur rendre....Aie ! on avait dit pas sur la tête
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
Farel Laf
Messages : 7112
Inscription : 05 août 2011, 20:12
Localisation : Saint-Renan, Finistère

Re: De retour avec de mauvaises nouvelles

Message par Farel Laf » 12 avr. 2013, 16:34

Désolé pour toi. Tu peux toujours demander quelques bâtons de figatellu à Aventurieru, histoire de leur faire péter la devanture. :boom: :3dbiggrin:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Avatar de l’utilisateur
Lanternier
Messages : 2303
Inscription : 19 avr. 2012, 15:25
Localisation : Lyon (Corbas)

Re: De retour avec de mauvaises nouvelles

Message par Lanternier » 12 avr. 2013, 16:58

Belle selle, effectivement.
Mais en mousse de Bultex... tu n'as pas peur de t'endormir dessus ? :wink:
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)

Aventurieru

Re: De retour avec de mauvaises nouvelles

Message par Aventurieru » 12 avr. 2013, 17:05

Farel Laf a écrit :Désolé pour toi. Tu peux toujours demander quelques bâtons de figatellu à Aventurieru, histoire de leur faire péter la devanture. :boom: :3dbiggrin:

Quoi quoi..y'a une devanture a faire pêter ? ..ou ça...j'arrive :3dbiggrin: :3dbiggrin:


le selle est maginifique mais comme dit Patounet..ta pas peur de t'endormir dessus :3dbiggrin: :3dbiggrin: :wink:

Répondre