cherche flanc gauche couleur jaune doré modèle injection

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
copero
Messages : 43
Inscription : 06 oct. 2012, 20:10
Localisation : Lille

cherche flanc gauche couleur jaune doré modèle injection

Message par copero » 27 févr. 2013, 21:28

Salut les amis varaderistes,
Au printemps dernier je me suis acheté une superbe Vara 2008 de couleur jaune or... avec le flanc gauche rayé (chute à l'arrêt du précédent propriétaire).

Depuis, mes recherches sur le bon coin n'ont rien donné (trop cher ou abimé).

Alors si vous en voyez un passer en bon état à un prix raisonnable, pensez à moi.

Surcouf

Re: cherche flanc gauche couleur jaune doré modèle injection

Message par Surcouf » 28 févr. 2013, 12:56

Je pense que tu auras plus de chance dans les casses motos et leurs réseaux . Certaines casses ont des sites sur lesquels tu commandes directement la pièce etc mais c'est vrai qu'on y pense pas toujours . Moué qui aime les vieilles 125 un peu tapées , je fouine souvent dans leurs sites pour trouver la kreidler ou la MZ de mes rêves , à 600 euros et 2500 km , oubliées au fond d'un garage ....

Surcouf

Re: cherche flanc gauche couleur jaune doré modèle injection

Message par Surcouf » 28 févr. 2013, 13:03

Comme ça vite fait tu as le site France Casse , qui à l'air pas mal , mais tu en as plein d'autres selon les régions , bon courage . Ah , un truc à la [personne peu appréciée] , aussi : si t'arrive à trouver un demi carénage , pas de la même couleur , je crois , sans être sûr que tu peux faire un essai pour le faire repeindre , mais je ne connais pas la procédure de prépa (poncage , primaire, siccatif etc )

Surcouf

Re: cherche flanc gauche couleur jaune doré modèle injection

Message par Surcouf » 28 févr. 2013, 13:06

Oui , donc vite fait , sur le site France Casse il y a pas mal de choses , de plus , il y a le même systéme dans plusieurs régions , et parfois ils t'expédient la pièce . Ah oui , je ne sais pas si on ne peut pas faire repeindre une demi carénage de couleur différente , je ne sais pas si c'est du plastique , de la résine ou de la fibre , ça vaut peut être le coup de demander chez un carrossier .

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Re: cherche flanc gauche couleur jaune doré modèle injection

Message par Pat' la Bidouille 67 » 28 févr. 2013, 16:39

Biensur qu'un peut faire repreindre une pièce de carénage par un carrossié ! :lol: c'est le plus simple ou si tu sais le faire toi même c'est évidement moin chère ... Mais de la trouver un flanc de carénage d'une vara en bon état il faut avoir vraiment beaucoup de chance car c'est le carénage en premier même avec une simple chute à l''arrêt c'est lui qui morffle !

Avatar de l’utilisateur
copero
Messages : 43
Inscription : 06 oct. 2012, 20:10
Localisation : Lille

Re: cherche flanc gauche couleur jaune doré modèle injection

Message par copero » 03 mars 2013, 18:49

Merci pour le tuyau des casses, je vais jeter un coup d'oeil sur leur site.

Je pourrais faire repeindre un flanc d'occasion légèrement rayé mais j'ai deux craintes:
- le prix par rapport à un flanc neuf
- le rendu par rapport au reste de la moto

Quelqu'un saurait faire ça sur ce forum?

Répondre