tranche de vie en direct live...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Avatar de l’utilisateur
vosgien88
Messages : 224
Inscription : 30 avr. 2013, 16:55
Localisation : proche d'Epinal, dans la campagne vosgienne

Re: tranche de vie en direct live...

Message par vosgien88 » 13 juin 2013, 11:39

aprés le bequillage je passe au mettrage de photo sur le forum qui permet de les voir en gros plan directement.....

hop, essais:

Image

Uploaded with ImageShack.us
la VARA d'héros c'est le fidéle destrier des temps modernes.

Avatar de l’utilisateur
vosgien88
Messages : 224
Inscription : 30 avr. 2013, 16:55
Localisation : proche d'Epinal, dans la campagne vosgienne

Re: tranche de vie en direct live...

Message par vosgien88 » 13 juin 2013, 11:44

j'ai pigé le truc....
Comme dit le proverbe plus ou moins chinois, mandarin, ou japonais, enfin bref du coté du soleil levant
A celui qui a faim, ne lui donne pas un poisson mais apprend lui a pêcher... :smilejap:

au passage merci à FAREL LAF pour le coup de pouce, et a PAT LA BIDOUILLE.....mais si a chaque coup de pouce on devrait remercier PAT LA BIDOUILLE il faudrait ouvrir un forum complet pour ça, donc, finalement, je ne te remercies pas... :diablotin:


Image

Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par vosgien88 le 13 juin 2013, 11:58, modifié 2 fois.
la VARA d'héros c'est le fidéle destrier des temps modernes.

Avatar de l’utilisateur
vosgien88
Messages : 224
Inscription : 30 avr. 2013, 16:55
Localisation : proche d'Epinal, dans la campagne vosgienne

Re: tranche de vie en direct live...

Message par vosgien88 » 13 juin 2013, 11:51

Je ne vais plus m'arreter....

Le ciel était quand même pas jouasse, mais nous sommes passé à travers, pas une goutte sur la VARA, bon, ça ne l'aurait pas fait fondre non plus hein, mais si on peut éviter...

Image

Uploaded with ImageShack.us
la VARA d'héros c'est le fidéle destrier des temps modernes.

Avatar de l’utilisateur
vosgien88
Messages : 224
Inscription : 30 avr. 2013, 16:55
Localisation : proche d'Epinal, dans la campagne vosgienne

Re: tranche de vie en direct live...

Message par vosgien88 » 13 juin 2013, 12:15

et une fois dans le garage, je me suis polishé le pot...........hé, ho, on a tous commencez comme ça, hein, au début..... :P

Image

Uploaded with ImageShack.us
la VARA d'héros c'est le fidéle destrier des temps modernes.

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Re: tranche de vie en direct live...

Message par Pat' la Bidouille 67 » 13 juin 2013, 12:33

vosgien88 a écrit :et une fois dans le garage, je me suis polishé le pot...........hé, ho, on a tous commencez comme ça, hein, au début..... :P
Image
Uploaded with ImageShack.us
Yo toi ! tu peux garder tes remerciements j'en ai à revendre ! apprends donc de centrer tes teufs !

Avatar de l’utilisateur
vosgien88
Messages : 224
Inscription : 30 avr. 2013, 16:55
Localisation : proche d'Epinal, dans la campagne vosgienne

Re: tranche de vie en direct live...

Message par vosgien88 » 13 juin 2013, 18:11

Pat' la Bidouille 67 a écrit :
vosgien88 a écrit :et une fois dans le garage, je me suis polishé le pot...........hé, ho, on a tous commencez comme ça, hein, au début..... :P
Yo toi ! tu peux garder tes remerciements j'en ai à revendre ! apprends donc de centrer tes teufs !
harrrrf !! deuxiéme degrés bien sur, yo yo Liewer met de gläser ahnstosse àls met de käpf... :D

Sinon le SUPER U ANTIVOL est arrivé de chez C-DISCOUNT

Emballage et protection minime, ceci dit l'article n'est pas fonciérement fragile...

Image

Uploaded with ImageShack.us

Impeccable pour une VARA...Testé et approuvé, ceux qui en veulent un a prix réduit, 48 euros, celui ci est vraiment parfait.

Image

Uploaded with ImageShack.us
la VARA d'héros c'est le fidéle destrier des temps modernes.

Avatar de l’utilisateur
vosgien88
Messages : 224
Inscription : 30 avr. 2013, 16:55
Localisation : proche d'Epinal, dans la campagne vosgienne

Re: tranche de vie en direct live...

Message par vosgien88 » 13 juin 2013, 19:28

Etape produit d'entretien et nettoyage qui vont SUPER bien, et qui renvoi Meguiar and co au rang d'une bouteille de CIF pour cuvette Jacob delafond... :chiottes:

Gamme BELLES ANCIENNES, boutique sur Lyon, le boss, Alain, fait le tour des plus grandes réunions et meeting de FRANCE, en voitures anciennes principalement...
Issu de l'industrie chimique ces produits n'ont aucun équivalent sur le marché, d'une efficacité inouie, notamment le démoustiqueur/dégraissant, même sur des moustiques éclatés l'année passée et séché durant tout l'hiver prés de la chaudiére, un coup de vapo, 2 mn d'attente, rincage.....comme neuf !!! la carrosserie pas les moustiques comme neuf... :)

Le polish est du même tonneau, pour avoir essayé des produits Allemand, hollandais, italien, suisse et autres... rien n'arrive a l'ombre de la cheville de celui ci...

La gamme comprend TOUTES les étapes, du shampoing, au nettoyage profondeur, désincrustant, puis vient le nettoyage simple, séchage, polish, rehausse brillant, puis couche de cire liquide pour garder et conserver le brillant, puis, NOUVEAU PRODUIT dont j'ai pu avoir un échantillon aujourd'hui même, et essayé dans la foulée, le BRILLANT SHOW ROOM...

Photo, aprés toutes ces étapes, mais ce n'est absolument pas parlant, seul le rendu visuel permet de se faire une idée précise de l'efficacité de ces produits...

Image

http://www.belles-anciennes.fr/

S'adresse a tous ceux pour qui, l'entretien et le look carrosserie, carénage, rendu peinture bref l'apparence de vos belles sont aussi important que l'entretien mécanique...

Essayer, cela va vous changer la vie, aucun regret possible !!! :D
la VARA d'héros c'est le fidéle destrier des temps modernes.

Avatar de l’utilisateur
vosgien88
Messages : 224
Inscription : 30 avr. 2013, 16:55
Localisation : proche d'Epinal, dans la campagne vosgienne

Re: tranche de vie en direct live...

Message par vosgien88 » 16 juin 2013, 13:03

derniére tranche de vie, l'assurance, point incontournable et finalité de tout bon prétentant à un engin motorisé, que ce soit deux, quatre roues voir plus... :D

123 euros, au tiers, a la MACIF, 50% bonus voiture, jamais été assuré en deux roues, si ces chiffres peuvent aider du monde, a faire des comparaisons c'est un peu le but de tout raconter...

Question existentielle: OU mettre la vignette sur la VARA, enfin VARA ou tout autres pétrolettes
d'aprés l'assurance c'est sur le garde-boue avant... :roll: mouai's !!!!

aprés plusieurs essais c'est moche partout, ça met une verrue, on voit que ça....je synthétise BEURK !!!

parcourage de forum voir les autres solutions, 9.90 euros plus tard c'est trouvé:

Image

Uploaded with ImageShack.us

du 26 mai au 14 juin, premier jour ou la VARA a été assurée donc premier jour officiel d'utilisation réguliére, soit 19 jours pour pouvoir profiter de l'asphalt en deux roues, que ceux qui hésitent encore à vouloir se faire plaisir, a vouloir retrouver leurs sensations d'ado sur des bleus ou des 51 red/black/blue, ne se posent plus de questions, possible de vivre l'instant présent sans se ruiner et sans mettre en péril sa trésorerie, fonçez maintenant dans la premiére moto-école et profitez..............ce n'est pas a 70 ans avec 4 cm de cataracte à chaque rétine qu'il faudra se dire........si j'avais su.... :beerchug:
la VARA d'héros c'est le fidéle destrier des temps modernes.

Avatar de l’utilisateur
benji37
Messages : 873
Inscription : 23 avr. 2009, 08:14
Localisation : Sud touraine

Re: tranche de vie en direct live...

Message par benji37 » 17 juin 2013, 18:35

Je crois que la règle c'est en avant du plan de la fourche.
Mais on voit partout que chacun fait ce qu'il veut. Le seul risque c'est de tomber sur un bleu bleu zélé...
V à chacun de vous
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Bienvenue aux nouveaux sur le forum

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: tranche de vie en direct live...

Message par herve.pilot » 17 juin 2013, 19:50

Pour la béquille centrale c'est pas compliqué, si tu forces, c'est que c'est pas bon.
La moto est sur sa béquille latérale (coté gauche)
1 Tu places ta roue avant droite
2 tu descends ta centrale jusqu'à ce que le coté gauche touche
3 tout en continuant d'appuyer sur ta béquille, tu redresses la moto jusqu'à ce que le coté droit touche à son tour (Donc les deux coté de la béquille centrale sont en contact avec le sol).
4 tout en laissant le guidon droit (ça c'est important) et sans freiner, tu montes sur le levier de ta béquille et la moto va monter toute seule. Pour l'aider tu regardes à l'arrière en faisant cette manoeuvre.

Pour la redescendre, ne laisse pas la béquille latérale en position haute le temps de la descente de la moto.

Allez hop, c'était la théorie...au boulot maintenant.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
vosgien88
Messages : 224
Inscription : 30 avr. 2013, 16:55
Localisation : proche d'Epinal, dans la campagne vosgienne

Re: tranche de vie en direct live...

Message par vosgien88 » 17 juin 2013, 20:08

herve.pilot a écrit :Pour la béquille centrale c'est pas compliqué, si tu forces, c'est que c'est pas bon.
La moto est sur sa béquille latérale (coté gauche)
1 Tu places ta roue avant droite
2 tu descends ta centrale jusqu'à ce que le coté gauche touche
3 tout en continuant d'appuyer sur ta béquille, tu redresses la moto jusqu'à ce que le coté droit touche à son tour (Donc les deux coté de la béquille centrale sont en contact avec le sol).
4 tout en laissant le guidon droit (ça c'est important) et sans freiner, tu montes sur le levier de ta béquille et la moto va monter toute seule. Pour l'aider tu regardes à l'arrière en faisant cette manoeuvre.

Pour la redescendre, ne laisse pas la béquille latérale en position haute le temps de la descente de la moto.

Allez hop, c'était la théorie...au boulot maintenant.
Plus de soucis de ce côté là , je béquille comme un pro maintenant il y a un coup de main à prendre surtout bien peser de son poids sur la béquille et la suite se déroule tout seul :-)
la VARA d'héros c'est le fidéle destrier des temps modernes.

Alabasse 14
Messages : 1107
Inscription : 02 juil. 2008, 18:03
Localisation : près de Caen

Re: tranche de vie en direct live...

Message par Alabasse 14 » 18 juin 2013, 08:12

boujou les amis
benji37 a écrit :Je crois que la règle c'est en avant du plan de la fourche.
Mais on voit partout que chacun fait ce qu'il veut...
- je pense aussi à cette loi...
- chacun fait ce qu'il veut, oui, et c'est un des problèmes, il y a même des "motards" qui dissimulent la vignette dans le top case ou la laisse dans le portefeuille, comment font ces "motards" s'ils ont une auto ? mettent-ils leur vignette dans le coffre ?
- et comme je suis un vieux c** réac: le plus simple est de respecter la loi, ceci n'est que mon humble avis :!:

:bigv: et à la r'voyure
alain
Image
http://125attitude.com
le forum de TOUTES les 125 !

Répondre