DEAUVILLE 125

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Jenlain_-_Geneve

Message par Jenlain_-_Geneve » 30 sept. 2002, 08:28

Vous en pensez quoi ?

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 30 sept. 2002, 08:32

rien

Pascal_Rennes_35

Message par Pascal_Rennes_35 » 30 sept. 2002, 09:42

Et pourquoi pas un 125 GoldWing avec radio et marche arrière qui roulerais a 50 Km/h :biggrin: :lol: :lol:

v+

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 30 sept. 2002, 10:32

Bof... :contre:
Je ne pense pas que ça puisse marcher... Un deauville c'est avant tout une routière... Une routière qui avance pas, on peut pas prétendre qu'on va faire 20000 bornes avec, ça rime à rien !!!

riko-Lille-59

Message par riko-Lille-59 » 30 sept. 2002, 10:58

J'hallucine :eek2: au debut je croyais qu'il parlais (jenlain) de la ville et du rassembelemnt Vara day 2003
Apres j'ai cru qu'il parlait de voiture.... ha la deauville c'est un moto?????? :lol: :lol: :lol:

riko-halluciné :coolman: :roll:

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 30 sept. 2002, 11:08

Riko, arrête de mettre du chanvre dans ta bolognaise ! :lol::lol:

riko-Lille-59

Message par riko-Lille-59 » 30 sept. 2002, 12:17

j'pense que t'as raison :lol: :lol:
Attends toi tu va voir la prochaine fois que tu montes j'vais t'en mettres sur les steaks au prochain barbec... :lol: :lol:
Après Cyril tout wwwwwiiizzzzz :coolman: :roll:

:beerchug: riko l'

Kevin-Lille-59

Message par Kevin-Lille-59 » 30 sept. 2002, 20:26

Une Deauville en 125 :???:
Ca sort d'où cette connerie. J'ai déjà conduit une dizaine de fois une Deauville, et sans la puissance, on ne peut rien faire avec, elle est tellement lourde. Remarquez, je m'amusais bien à foutre les gaz en sortie de virage avec les vibrations du bicyndre qui me rentrer dans le :fesses: la poignée dans le coin :lol:

Sérieux, la catégorie de motards qui aiment les GT sont des gens riches (très riches).
Je crois autant à la réussite du Hornet qu'à l'echec de la Deauville. C'est pour vous dire à quelle point je n'y crois vraiment pas.
Avec l'histoire de Val et la rumeur de la Deauville, je vais finir par coire qu'il travaille en :drunk:
Si vous me lisez Monsieur HONDA, prenez le comme moi :lol: :beerchug: & :allezlafrance:
Avec vous pendant longtemps encore Monsieur Honda ;-) (si vous résolvez vite le problème de Val)
Parce-que sinon :fire:

:kevin59:

Christophe_60

Message par Christophe_60 » 01 oct. 2002, 08:21

Salut Kevin,
Les gens qui aiment les GT ne sont pas nécessairement plus riches que les autres. Il est vrai que les GT sont un peu plus cher à l'achat que les Super Sports, mais ces dernières le sont beaucoup plus en entretien ! Pneus, Freinage, Kit chaîne... sont plus fréquent et plus cher, sans parler de la consommation...

De plus si tu peux faire 100 / 150 000 km avec une GT, avec une Super sport ça sera + difficile.

Le choix d'une GT (j'en ai une depuis peu) répond à une utilisation intensive de la moto ou le confort, la protection sont prépondérants par rapport à la conduite plaisir.

Grand V à tous.

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 01 oct. 2002, 09:37

Tu considères le Transalp comme étant un GT ????

Christophe_60

Message par Christophe_60 » 01 oct. 2002, 11:35

Nan nan !

J'ai acheté une R65 RT

Grand V à tous

Kevin-Lille-59

Message par Kevin-Lille-59 » 01 oct. 2002, 11:39

Salut Christophe,

Si tu as un Transalp, ce n'est sûrement une GT. Les GT sont les Deauville, Pan European chez Honda et autres 1200 LT chez BMW. Et de mon côté, je ne connais que des cadres qui ont ces motos là !!!

Et mille excuses si je t'ai offensé...

:kevin59:

riko-Lille-59

Message par riko-Lille-59 » 01 oct. 2002, 12:07

Hello christophe 60 c'est une bmw????
en ce cas :beerchug: c'est le mème moteur que ma starck......
tres bon moulin apparemment....

tchuss riko l'

Christophe_60

Message par Christophe_60 » 01 oct. 2002, 12:56

Salut Riko,

Nan nan, c'est un flat twin, petit mais boxer quand même.

Christophe_60

Message par Christophe_60 » 01 oct. 2002, 13:02

Non no Kevin, rassure toi tu ne m'a pas offensé ! :-)

Mais j'ai des copains et collègues qui ont des GT (pas forcément plaqué or !) Deauville, BM, Panam ou FJR parce qu'il se serve de leur moto 365 jours par an, et qui ne sont pas des GBPF mais employés, fonctionnaires ou cadres sans pour autant être à l'ISF.

V+

Répondre