DEAUVILLE 125
Modérateur : Groupe modérateurs
Une Deauville en 125 ??:
Ca sort d'où cette connerie. J'ai déjà conduit une dizaine de fois une Deauville, et sans la puissance, on ne peut rien faire avec, elle est tellement lourde. Remarquez, je m'amusais bien à foutre les gaz en sortie de virage avec les vibrations du bicyndre qui me rentrer dans le la poignée dans le coin
Sérieux, la catégorie de motards qui aiment les GT sont des gens riches (très riches).
Je crois autant à la réussite du Hornet qu'à l'echec de la Deauville. C'est pour vous dire à quelle point je n'y crois vraiment pas.
Avec l'histoire de Val et la rumeur de la Deauville, je vais finir par coire qu'il travaille en
Si vous me lisez Monsieur HONDA, prenez le comme moi & :allezlafrance:
Avec vous pendant longtemps encore Monsieur Honda ;-) (si vous résolvez vite le problème de Val)
Parce-que sinon
:kevin59:
Ca sort d'où cette connerie. J'ai déjà conduit une dizaine de fois une Deauville, et sans la puissance, on ne peut rien faire avec, elle est tellement lourde. Remarquez, je m'amusais bien à foutre les gaz en sortie de virage avec les vibrations du bicyndre qui me rentrer dans le la poignée dans le coin
Sérieux, la catégorie de motards qui aiment les GT sont des gens riches (très riches).
Je crois autant à la réussite du Hornet qu'à l'echec de la Deauville. C'est pour vous dire à quelle point je n'y crois vraiment pas.
Avec l'histoire de Val et la rumeur de la Deauville, je vais finir par coire qu'il travaille en
Si vous me lisez Monsieur HONDA, prenez le comme moi & :allezlafrance:
Avec vous pendant longtemps encore Monsieur Honda ;-) (si vous résolvez vite le problème de Val)
Parce-que sinon
:kevin59:
Salut Kevin,
Les gens qui aiment les GT ne sont pas nécessairement plus riches que les autres. Il est vrai que les GT sont un peu plus cher à l'achat que les Super Sports, mais ces dernières le sont beaucoup plus en entretien ! Pneus, Freinage, Kit chaîne... sont plus fréquent et plus cher, sans parler de la consommation...
De plus si tu peux faire 100 / 150 000 km avec une GT, avec une Super sport ça sera + difficile.
Le choix d'une GT (j'en ai une depuis peu) répond à une utilisation intensive de la moto ou le confort, la protection sont prépondérants par rapport à la conduite plaisir.
Grand V à tous.
Les gens qui aiment les GT ne sont pas nécessairement plus riches que les autres. Il est vrai que les GT sont un peu plus cher à l'achat que les Super Sports, mais ces dernières le sont beaucoup plus en entretien ! Pneus, Freinage, Kit chaîne... sont plus fréquent et plus cher, sans parler de la consommation...
De plus si tu peux faire 100 / 150 000 km avec une GT, avec une Super sport ça sera + difficile.
Le choix d'une GT (j'en ai une depuis peu) répond à une utilisation intensive de la moto ou le confort, la protection sont prépondérants par rapport à la conduite plaisir.
Grand V à tous.
Non no Kevin, rassure toi tu ne m'a pas offensé !
Mais j'ai des copains et collègues qui ont des GT (pas forcément plaqué or !) Deauville, BM, Panam ou FJR parce qu'il se serve de leur moto 365 jours par an, et qui ne sont pas des GBPF mais employés, fonctionnaires ou cadres sans pour autant être à l'ISF.
V+
Mais j'ai des copains et collègues qui ont des GT (pas forcément plaqué or !) Deauville, BM, Panam ou FJR parce qu'il se serve de leur moto 365 jours par an, et qui ne sont pas des GBPF mais employés, fonctionnaires ou cadres sans pour autant être à l'ISF.
V+